Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire d'origine et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Histoire d'origine et contexte Empty
MessageSujet: Histoire d'origine et contexte   Histoire d'origine et contexte EmptyMar 17 Juin - 19:31

Histoire prise du forum "La maison Thao"
Remaniée et adaptée au passé le 17.06.08 par Vaem.

Fondée il y a de cela une quinzaine d'année à présent par un médecin renomé – avec l'aide et la bénédiction du gouvernement – la Maison Thao est un projet expérimental, basé sur des techniques nouvelles, qui accueil des enfants dérangés psychologiquement (agressifs, déprimés, fous...), de jeunes déliquants que leurs parents ont choisit d'y envoyer plutôt que dans une maison de redressement classique ou encore des enfants dit « normaux » mais dont les parents ne veulent plus pour diverses raisons, dans le but (officiel) de leur permettre une guérison et une réinsertion rapide.
Projet aux méthodes classées « top secret » pour des raisons d'efficacités et d'avangardisme, la Maison Thao reçu ses premiers patients (et tous ceux qu'elle accueilla par la suite) sous le sceaux d'une charte de confidentialité de la part des parents : ces derniers s'engageant, en signant, à laisser entièrement leurs enfants aux mains du personnel soignant et pénitencier, à ne plus prendre de leurs nouvelles, et à ne plus chercher à les voir après leur sortie, pour protéger leur « équilibre mental » nouvellement aqui. C'était un mal nécessaire que beaucoup acceptèrent, voir approuvèrent totallement : pourquoi s'en plaindre alors que cela permettait de débarasser la société d'élèment génants et perturbateurs tout en leur donnant une seconde chance ?
C'est ainsi que les exactions commises par cette institution purent voir le jour. Grâce au secret...
Oh... bien sûr, quelques folles rumeurs, répendues notamment par une journaliste se battant « soi-disant » pour faire sortir son frère de cette maison de dingue, coururent un temps à propos d'expériences scientifiques illégales menées sur les adolescents livrés à eux-même.
Folles rumeurs... bien en de ça la vérité.
Située dans les Alpes et éloignée de la ville la plus proche par une cinquantaine de kilomètres de chemins de terre, elle est entourée de murailles et de barrières gardées en permanence par une dizaine de personnes dont le travail, en apparence celui d'empêcher les gens d'entrer, est plutôt d'empêcher les pensionnaires de sortir...



L'emplacement

La Maison est entourées de territoires inoccupés et boisés, quelque part dans la chaîne des Alpes. A l'intérieur des murailles et des barrières, l'on trouve un petit jardin peuplé de grands arbres et de roses où poussent des plantes étranges, un minuscule ruisseau traverse ce jardin, débouchant par la suite sur un parc abandonné, qui pourrait paraître idyllique s'il n'abritait pas des adolescents désespérés. Inaccessibles et inviolables pour les personnes venant de l'extérieur, l'on ne peut s'en échapper... ou du moins, l'on ne peut espérer échapper longtemps aux équipes de traques et à la punition sévère qui punirait toute tentative de fuite...
Bien sur elle est si bien camouflée qu'elle passe pour une vulgaire maison de campagne et d'agréement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'origine et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: La Maison Thao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser