Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tiamat, Cadavre Exquis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah Yasunari
Patient
Itah Yasunari


Nombre de messages : 82
Statut : Patient.
Date d'inscription : 09/10/2008

Tiamat, Cadavre Exquis. Empty
MessageSujet: Tiamat, Cadavre Exquis.   Tiamat, Cadavre Exquis. EmptySam 6 Déc - 17:56

Pas vu de limites de messages pour poster de la publicité éhontée et mesquine si y'en a =). Vous me tuerez si j'ai fait une bêtise hein hein hein ? Je m'occupe de ça en ce moment et je suis plutôt débordé.

Tiamat, Cadavre Exquis.
Yaoi / Yuri / Hétéro
http://tiamat.forumactif.org

Tiamat, Cadavre Exquis. Hs9yr4

Une intrigue se déroulant dans un lieu parallèle étrange. En effet, deux races y cohabitent, les Skulls, créatures masculines pouvant enfanter, androgynes et adoratrices de la mort, totalement gouvernées par la Croyance (l'équivalent de l'Eglise) qui les manipule, et de l'autre les Erÿns, un peuple vivant dans les sous-terrains, extrêmement pâle. Il y a énormément d'autres choses à savoir sur eux mais tenons-nous en au plus simple. Entre le lien étrange qu'ils entretiennent avec l'Eau (le Sang pour les Erÿns), une matière irisée et gélatineuse qui flotte dans les rivières, leurs cérémonies morbides, la naissance de la Clarté, Eglise dissidente menant des attentats contre la Croyance et les gangs mal organisés qui détruisent tout sur leur passage... Vous avez là un panorama incomplet d'un chaos malsain.

En savoir plus sur le contexte
Postes Vacants



Citation :
Après une longue absence, le forum est repris en main. Il y avait des choses que je ne pouvais plus supporter, des améliorations à faire, une "maturité" à gagner dans certains aspects du forum. Le principal est fait, et il manque maintenant les membres. Je vais vraiment enjoindre les gens à qui le forum plait à s'inscrire, et à le faire connaître à leurs amis, à leurs autres forums par le biais de la publicité, en votant sur les top sites où est inscrit Tiamat régulièrement. Vous n'êtes peut-être pas attiré par un forum vide sur lequel vous ne trouveriez pas de partenaire RP, mais sachez que le forum, c'est vous qui le faites vivre =). Je vais donc vous harceler pour que vous fassiez votre maximum, vous comme moi.

Je vous enjoins aussi à visiter de nouveau le fofo, pour y découvrir toutes les nouveautés. La première, et qui saute aux yeux, c'est bien sûr le changement de design. Des ajouts au contexte ont été faits, des re-précisions, et ce n'est pas fini : sont au programme des explications sur les systèmes économiques des deux pays, les enterrements Skulls, la monarchie qui gouverne le petit monde Erÿn, la place des publicitaires dans la Croyance... Le système des logements a été modifié, et sera à présent moins compliqué et casse-tête. De nouvelles catégories ont été créées pour y jouer =). Vous remarquerez aussi le remaniement des sections Absences et Demande de RP, l'apparition de La Tribune, qui regroupera des extraits de journaux des deux peuples pour vous donner une idée du contexte actuel.

Re-visitez bien, rplayez, amusez-vous.

Et moi j'ai besoin de gens de Thao motivés pour le remplir, allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat, Cadavre Exquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Hors RPG :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser