Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L]aure [B]lowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Blowen
Patient
Laure Blowen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age : 16 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/01/2009

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptyMar 6 Jan - 2:52

[ Fiche écrite comme si c'était la plume d'un psychiatre. ]


      PIÈCE D'IDENTITÉ
  1. Nom : Blowen.
  2. Prénom : Laure.
  3. Surnom : Low (se prononce en anglais).

  4. Age : Laure a, très exactement à l'instant même où je pose le crayon pour écrire le premier nombre, seize ans, deux cent trente et un jours, dix heures, vingt-deux secondes et onze centièmes.
  5. Sexe : Masculin.
  6. Orientation sexuelle : Homosexuel.

  7. Problème : Laure souffre de dédoublement de la personnalité multiple. J'ai moi même classé son cas comme "incurable" il y a de celà trois semaines après une rechute violente.
  8. Pouvoir :
  9. Manifestation du pouvoir :


      PHYSIQUE
  • Taille : Un (1) mètre et soixante quatre (64) centimètres.
  • Poids : Après de nombreux essais, il nous est toujours impossible de donner un poids à ce corps maigre. Nous ignorons s'il mange convenablement, le patient refuse catégoriquement de grimper sur une balance.
  • Couleur des yeux : Ambre violacé.
  • Couleur des cheveux : Brun délavé.

  • Signes particuliers : Laure fuit la plupart des contacts physiques et pourrait se révéler violant si jamais on osait le toucher sans son conscentement.

  • Description détaillée : Laure aime les choses simples et les choses trop grandes. Lorsqu'il était dans notre établissement, il dormait dans la même chambre qu'un schizophrène âgé dans 26 ans, beaucoup plus grand que lui, beaucoup moins frêle. Nombre de fois, Laure se baladait avec les vêtements de ce dernier, à son insu ou non. Ce goût vestimentaire lui vient, et je cite les dires d'Alexandre "de son père qui le forçait à se vêtir de ses vêtements (au père) après l'acte secret. À chaque fois, ou plusieurs fois, il a forcé Laure à s'habiller devant lui après avoir fait l'amour et ça l'excitait. Ouais, ça l'excitait de le voir bouger comme ça, de boutonner sa chemise trop grande, de cacher ses jambes avec le pantalon. Ouais, je le voyais moi aussi, il se mettait parfois à rebander quand il était pas trop épuisé et il reviolait Laure. Je pouvais rien faire parce que pour ça, c'était pasà moi d'agir." Laure à tout simplement gardé cette habitude vestimentaire en gardant à l'esprit que les vêtements trop grands étaient obligatoires.


      PSYCHOLOGIQUE
  • Qualités :
    Si au fil des séances avec Laure un talent ressort largement de tous les autres, c'est bien l'art. Mettez une feuille devant lui et donnez lui un crayon de papier et il vous dessinera le monde de son point de vue. À de nombreuses reprises je lui ai demandé de me dessiner une scène gênante s'il ne voulait pas en parler. Il se levait, prenait des feuilles, des crayons, et me dessinait une pièce, des personnages. Parfois il écrivait les choses gênant qu'il ne voulait pas, ou ne pouvait pas me dire. Toutes ses autres personnalités pratiquent elles aussi le dessin et la peinture mais toutes s'accordent pour dire que Laure est le meilleur, même Emma qui est extrêmement narcissique sur tout s'entend pour dire que Laure peut être meilleur qu'elle en dessin et en peinture.
    Certaines de nos séances se résumaient à le regarder dessiner, parce que quand il dessinait, il lui arrivait aussi d'ouvrir la bouche pour parler et alors là, il ne fallait rien dire et écouter tout ce qu'il allait dire. Il racontait parfois des journées complètes très rapidement et d'autres fois des heures passées avec son père très lentement en y mettant même des heures. Alors là, il dessinait ce qui se passait, répétait ce qu'il avait déjà dit... et les larmes coulaient.

  • Défauts :
    Laure est quelqu'un de paranoïaque et nourrit plusieurs phobies qu'il a développé au cours des mauvais traitements que son père lui faisait subir.

    Aime :
    Je suis désolée de ne pas pouvoir remplir ces lignes, mais au cours de nos séances, Laure a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il n'aimait rien. Je peux toujours remplir les lignes de charabia inutile pour au final dire qu'il n'aime rien. Du moins, c'est ce que je crois puisque qu'il n'a jamais manifesté (je parle de Laure) d'émotions joyeuses pour quoique ce soit, ni bonne nouvelle, ni mauvaise nouvelle. Il se contente d'être froid et inpénétrable devant toutes propositions. J'ignore même s'il aime dessiner et peinture ou s'il continue à le faire seulement parce qu'il reconnait avoir un certain talent dans l'art...

    Aime pas :
    Le Laure de base déteste tout. Il fuit les contactes humains et si son statut le permettait, il préfèrerait largement resté cloîtré chez lui que de devoir vivre dans une maison pour fou où il partagerait une chambre avec d'autres fous, avec d'autres personnes qu'il ne connaiterait pas, avec d'autres personnes qui risqueraient de le toucher. Malheureusement, il souffre de troubles psychologique et, non, il ne peut pas se retrouver sans encadrement, du moins pas encore. Laure n'aime pas les subtilités que pourrait, à son âge, une jeune homme pourrait avoir. Il n'a pas d'amis, et n'aime pas les amis. Inutile d'expliquer qu'il déteste par dessus tout son père...

    Description détaillée :
    Laure est très tromatisé par les traitements que son père lui a fait subi, étant plus jeune. Il en a garder quelques séquels physique, de vieilles empreintes de dents enfoncées dans la chair du cou, des lacérations au niveau de la taille, plusieurs côtes fracturées toujours douloureuses... mais les sequels les plus important sont sans aucun doute ceux fait psychologiquement et mentalement. Je crois que névrosé peut faire l'affaire, comme mot.



      HISTOIRE
    [ 13/11/06 ]
    C'est mon premier jour avec Laure. Il est entré quinze minutes et vingt-trois secondes en retard. J'ai devant moi un petit garçon d'à peine treize ans visiblement sous alimenté. Son visage est poisseux de larmes sèchées, ses yeux reflètent la détresse. Cet enfant avait vécu jusqu'ici sept années de calvaire complet et c'était à moi qu'on le confiait. Je me présente à lui. Il me regarde un instant et jamais je n'oublierai son regard. Un regard violet, un regard à l'état sauvage qui nous supplit. Et puis sa façon de me regarder change soudainement, il sourit et se présente à son tour. Il dit s'appeller Alexandre, alors que sur sa fiche, son nom est bien Laure Blowen.

    [ 02/01/07 ]
    Il s'est écoulé sept séances depuis la première, celle-ci est la huitième. Jusqu'à là, j'ai rencontré trois personnes autres que Laure. Il y a Alexandre, Emma et Lliam. J'ai même pu dressé un profil pour chacune des personnalités. Alexandre est un jeune homme de 16 ans, qui ne grandit jamais et qui ne vieillit jamais. C'est le bouc-emissaire des émotions que peut ressentir Laure. Pour faire simple, le Laure de base est une coquille vide qui ne ressent rien. Lorsque la rage l'envahis, il devient Alexandre, quand la joie trop grande, quand le méprise, la colère, parfois même le plaisir fait surface, il est signalé par l'arrivé d'Alexandre. Emma est un démon de la luxure qui se pointe le bout du nez lorsqu'il est question de James, le père de Laure. Derrière son côté narcissique se cache une jeune femme déviergée par son propre père et qui en serait tombée amoureuse par la suite. Lorsqu'elle prend les commandes, Laure devient très physique. Il cherche les caresses, les calins, les toucher. C'est elle qui prenait plaisir lorsque James abusait de son fils. Alexandre a bien résumé les comportements qu'avait Emma ; "Emma c'est une garce. Personnellement je l'aime pas, c'est à cause d'elle si Laure souffre. C'est à cause d'elle si maintenant il n'arrive plus à vivre correctement, s'il n'arrive plus à ressentir la moindre émotion... Lorsque James, le père de Laure, avait envie de sexe, c'est elle qui acceptait, même si Laure refusait. Elle emprisonait Laure dans ce qu'on appelle, nous, la prison blanche -parce que Emma, c'est peut-être une femme, mais elle est très forte, même moi je peux pas lui interdir de venir me déranger quand elle a envie de venir. La prison blanche c'est un endroit où Laure ne sait rien. Un passage à vide où, durant qu'une personnalité prend le contrôle de son corps, il ne sait rien, ne voit rien et n'entend rien. Pendant qu'elle le retenait, elle s'amusait en exécutant tout ce que James voulait que Laure fasse, elle l'embrassait, le caressait, le déshabilllait et vous voyez la suite. Puis lorsqu'elle avait jouit, elle se barrait et Laure devait endurer d'être nu contre son père qui lui murmurait qu'il aimait bien recommencer. Emma c'est une conne, je l'aime pas." Lliam est une personnalité à peurs. Comme depuis longtemps Laure ne ressent plus la peur, ni l'amour, ni rien du tout, Alexandre est apparu pour s'en charger. Pourtant, il a laissé l'unique peur à Lliam qui se retrouve assaillit par toutes les phobies que Laure a put développé.
    Un entretien avec Lliam n'est pas des plus productifs. Il reste recroquevillé sur lui même, sur sa chaise ou dans un coin, à se balancer d'avant en arrière en murmurant des mots pas assez fortement pour qu'on les entendent. Il ne se manifeste pas vraiment comme personnalité mais plutôt comme un parasite. Il prend un peu plus de place lorsqu'il fait noir dans une pièce en couina d'angoisse, ou encore lorsque Laure se fait toucher, où il réplique le plus rapidement par des coups. J'ai cru, il y a trois jours, qu'il me faisait assez confience pour accepter que je le touche. Mégarde sans doute, j'eu droit à un cou de point sur le larynx. Il se manifeste généralement lorsqu'il est question de pesée, ou de monter sur une balance. N'essayez pas, c'est peine perdue.

    En résumé, la personne la plus équilibré semble être Alexandre. Même s'il se présente le plus souvent sous le coups des émotions, il lui arrive de venir faire son curieux et alors il me parle de la vie en général. Quand il est là, je peux lui demander de me parler de choses dont seul lui pourrait le faire.

    [ 13/01/07 ]
    Je ne ferais que citer ce que Laure, ou Lliam, ou Alexandre ont dit durant cette séance. Le jour d'avant, il avait fait une de ses nombreuses crises, comme il était question de monter sur la balance pour se peser. "Lliam : Je monterai jamais sur cet appareil, oh non ! Je monterai plus jamais. J'ai plus envie et j'y suis monté assez de fois auparavant. Je le dis, plus jamais je monterais dessus... [ 15 MINUTES PASSENT DANS UN SILENCE TOTAL ] J'en ai pas après vous, hein. N'allez pas imaginer que c'est parce que je vous hais. Je hais la pesée, c'est tout. Vous voulez que j'explique pourquoi ? Je sais pas." "Alexandre : Si Laure déteste la balance, c'est parce que James était très sévère à propos de son point. Il disait de Laure qu'il avait un poids parfait et que si jamais il le dépassait, il souffrirait. La balance était devenue un rituel angoissant où son père le déshabillait généralement lui même pour le poser, malgré ses lamentations, sur le disque à resors. Si Laure n'avait prit que quelques grammes, son père poussait un léger "Mmmh, parfait". Ensuite, devant le corps de son fils nu, il ne restait pas de marbre. Content et en érection, la soirée se terminait très souvent par des coups de bassins chauds, des gémissements de douleur et par un seul hurlement de jouissance. Pour en revenir à la pesée, lorsque Laure avait prit un kilo (en accumulant les grammes jours après jours), James n'était pas satisfait et agrippait Laure par la nuque pour le jetter sur le sol froid de la salle de bain, ou encore le faire tomber dans le bain à reculons pour qu'il se tappe le crâne sur la céramique, ou il l'allongeait sur le sol etle frappait à coups de pieds en lui criant qu'il ne devait pas chamboulée la perfection, en lui criant qu'il devait rester comme il était. Ensuite, il abusait de lui, mais, au contraire du "content", il le violait en le pénétrant sans préliminaire, ou en lui assénant des coups dans les reins, en lui enfonçant sa dentition dans le cou jusqu'à lui perforer la peau et aussi des veines. Laure en vint à redouter la balance, et il commença à se peser plusieurs fois par jours, en rentrant de l'écolecle midi, en retournant à l'école après avoir déjeuner. S'il avait prit trop de poids, il laissait les larmes couler sur ses joues mais s'exécutait quand même ; d'une main il atrappait une brosse à dents, il s'agenouillait, levait le siège de la toilette. Il le faisait... parfois. Il lui arrivait de ne pas réussir. Alors il restait assit tout le reste de la journée en pleurant, assit devant la toilette. Son père rentrait vers 14h, heure où généralement il se se trouvait encore à l'école. S'il trouvait Laure devant la toilette, il ne se gênait pas pour lui balancer un coup de pied sur le menton pour avoir raté l'école. Ensuite, s'il se sentait de bonne humeur il allait s'enfermer dans sa chambre pour se masturber seul ce qui signifiait que Laure devait faire la vaisselle, sortir les vidanges, préparer le dîner. Si jamais James ne se sentait pas d'excellente humeur, il prenait Laure par la nuque et l'entrainait dans sa chambre avec lui, ce qui signifiait "pas de diner" et aussi "trois heures à être touché, lèché, frôler". James le forçait à être son jouet sexuel, mais seulement visuel. Il en profitait pour se masturber en regardant son fils se caresser, se retourner, parfois même se masturber de force."

    [ 08/06/12 ]
    J'ai passé trop de temps sur son cas. Il ne veut pus colaboré, il ne me parle plus, tant pis. Il ne veut pas redevenir normal, tant pis. Je vais fermer son dossier dans les prochaines semaines, j'ai mis trop de temps sur Laure, il m'a craché au visage. Je vais l'envoyer là-bas, dans cette maison pour cas désespérés. Peut-être sera-t-il mieux avec des gens de son genre.


Dernière édition par Laure Blowen le Sam 10 Jan - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://5h00am.skyrock.com/
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 0:38

Juste une petite précision avant que tu ne finisse ton histoire : Si ton personnage est nouveau venu a l'institut, nous sommes dans le courrant de l'année 2012, il ne peut donc pas avoir 13 ans en 2004.
Sinon j'avoue que cette fiche en forme de dossier me plait énormément, c'est très agréable a lire et du très bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Blowen
Patient
Laure Blowen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age : 16 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/01/2009

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 3:28

J'ai pas la mémoire des dates, je modifie et je crois que c'est bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://5h00am.skyrock.com/
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 3:43

Okay that's good ^___^
Bienvenue chez nous =) et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Blowen
Patient
Laure Blowen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age : 16 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/01/2009

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 3:58

Je peux commencer à jouer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://5h00am.skyrock.com/
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 4:00

Yep ^^

Mais avant d'ouvrir un topic je te conseil de poster dans la demande de Rp, en bas du forum, histoire de voir qui serait disponible pour jouer avec toi [Au pire je t'enverrais un PNJ =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Blowen
Patient
Laure Blowen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age : 16 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/01/2009

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 4:02

C'est ce que je vais faire, j'adore l'idée des Pnj, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://5h00am.skyrock.com/
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen EmptySam 10 Jan - 4:08

Ravi que ça te plaise =)
S'bien pour débloquer les joueurs je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L]aure [B]lowen Empty
MessageSujet: Re: [L]aure [B]lowen   [L]aure [B]lowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]aure [B]lowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser