Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyMer 30 Sep - 2:26

Il faisait nuit a cette heure la, quoi que peut être en faite qu’il faisait jour et qu’il n’était pas si tard que cela. Oh et puis ce n’était pas comme ci cela dérangeait en quoi que ce soit le petit blondinet a l’arrière d’une voiture. Il s’en moquait bien lui, il ne voyait pas. Alors que ce soit la nuit ou le jour, cela n’avait pas de différence pour lui. Tout n’était que ténèbres, tout sans exception. Depuis le tout début d’ailleurs. Kyllian n’avait jamais eut l’occasion de voir une couleur, ni un visage, même pas celui de sa mère. Il l’avait touché bien entendu mais ce n’était pas pareil. Bah de toute manière sa mère n’était plus. Ah non ! Ne pas penser a cela ! Pourquoi était-il encore si triste alors que sa mère avait été la cause de sa souffrance ?! Surement parce qu’avant cela elle avait été la cause de son bonheur. C’était si bien. Maman était toujours la avant, jusqu’au moment ou elle avait rencontré cet homme. Bah, Kyllian n’arrivait même pas à en vouloir à ses parents. C’était ainsi alors s’apitoyer sur son sort ne servirait à rien, autant avancer. Même si c’était à tâtons dans son cas. Enfin.

Une voiture donc, je ne dirais pas la couleur car de toute manière cela ne servirait à rien dans son cas. Ah mais vous peut être que cela vous intéresse … Hum la voiture était bleu ciel, une sorte de voiture a sept places pour famille nombreuse. Ironie du sort, son beau-père et sa mère n’avaient pas eut le temps de faire leur famille alors c’était vraiment stupide d’être a deux dans une énorme voiture. Bah le ridicule ne tue pas dit-on de toute manière. Et puis sachant que Kyllian ne pouvait voir tout cela … Bref ! Tout deux étaient en route, ni l’un ni l’autre ne parlait. Un silence pesant s’était installé dans l’habitacle alors que la route défilait sous les yeux de son père. Lui écoutait tranquillement sa musique, ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond sur du Vivaldi, magnifique. Que demander de plus, il aimait tellement la musique classique, cette douce mélodie et ses hauts et ses bas. Sublime et apaisante.

Pourtant malgré la musique qui aurait du le faire penser à autre chose, Kyllian songeait. Thao. C’était le nom que son beau-père lui avait donné. Une maison de redressement d’après ce qu’il avait pu comprendre du charabia incompréhensible qu’il lui avait sortit alors qu’il puait l’alcool. Peut être qu’il plaisantait en faite. C’était possible, peut être allaient ils juste a la plage tout les deux, en famille … Cependant il ne fallait pas se leurrer, le pourcentage de chance que cela puisse être réel était totalement nul. Thao donc. Mais pourquoi une maison de redressement ?! Avait-il fait quelque chose de mal pour être emmené la bas si vite ?! Le pensionnat et maintenant la maison de redressement … Kyllian ne comprenait plus trop. Il ne savait plus la raison que lui avait donnée l’homme pour sa soudaine admission dans cette maison en plein milieu de son année scolaire. Pour une fois qu’il avait pris gout aux études. Bah de toute manière il avait embarqué ses livres écrits en braille et comptait bien continuer de s’instruire.

Richard entre les bras il patientait tranquillement. Un mélange d’impatience et de peur se créait en lui. Il se demandait bien le pourquoi du comment la majorité des personnes qu’il allait rencontrer sera la bas. Il alla même jusqu’à ce demander si il y aurait un autre aveugle comme lui. Il savait d’expérience que les gens dont la visibilité était parfaite, était souvent gêné que le petit blond ne puisse voir. Bientôt il retira ses écouteurs, lassé d’entendre de la musique en boucle, surtout la même. Étouffant un bâillement il n’osa pas demander s’ils arrivaient bientôt et rapidement il s’endormit dans une position ou il n’était pas à l’aise. Enfin « s’endormir » est un grand mot surtout quand on sait que à peine, le sommeil arriva il entendit dans un bruit venant de loin, la voiture ralentir sur des sortes de gravillons vu le bruit. Se redressant il s’installa correctement et tendit l’oreille. Oui des gravillons. Ah ?! Était-il déjà arrivé dans sa nouvelle maison ?! Bientôt il y eut un crissement de pneus, le contact fut coupé et Kyllian entendit une porte claquer avant de se sentir tirer vers l’extérieur durement.

Il se laissa manipuler par l’homme plus fort que lui, réussissant parfois à le porter a bout de bras. Il sentit relativement vite ses pieds rencontrer de nouveau le sol et un bruit de quelque chose lourd tomber par terre devant lui, avant de se prendre une peluche dans la tête. Il rattrapa rapidement cette dernière et la maintenait fermement contre lui. Un moteur qui ronronne de nouveau, pas un au revoir ni petit salut quel qu’il soit. D’autres bruits à cause des caillasses, devant de plus en plus diffue et lointain. Voila, il était seul maintenant, enfin avec Richard.

- Voila Richard … On est à la maison maintenant … Enfin. On verra …

Gardant fermement la peluche dans ses bras le jeune homme se pencha en avant et récupéra tant bien que mal la lanière de son sac. C’était malin quand même, il était mal maintenant pour rentrer dans la maison de redressement sans personne pour le guider. Et ce n’était certainement pas Richard qui lui expliquerait ou était cette dernière. Mince ! Que faire dans ce genre de cas ?! Appelez quelqu’un à sa rescousse ?! Bah faire ca dès le premier jour serait assez mal vu quand même. Bon … Ouvrant tranquillement son sac, loin de s’énerver, il partit a la recherche de sa chère canne, taillée sur mesure par Ethan. Elle n’était pas la ?! Son beau père ne l’y avait pas mise ?! Une grimace s’affiche sur les lèvres du jeune homme alors qu’il continuait de fouiller. Hum. Ou l’avait-il mit encore. Soudainement il se rappela. Elle était accrochée sur l’un des côté de son sac pour éviter justement de la perdre. Fermant son sac tranquillement il partit a la découverte de son sac du bout des doigts, cherchant attentivement le canne du jeune homme. Enfin ses doigts rencontrèrent un morceau de bois. Son morceau de bois taillé dans une branche de chêne ou un arbre dans le style. Bon il l’avait, génial … Maintenant par ou se diriger ?! Ah ah ! Bonne question.

Restant au sol Kyllian tendit le bras ou sa canne était et fit un cercle autour de lui. Avec de la chance il rencontrera quelque chose qui lui permettrait de savoir dans quel direction aller. Premier cercle, rien. Bon, ne pas se décourager surtout. Le blond tendit d’avantage sa main et recommença. Un petit bruit sec se fit entendre, souriant franchement Kyllian, laissant son bras tendu alors qu’il prenant dans sa main son sac. Maintenant c’était de ne pas tomber … Se relevant tranquillement, Richard dans ses bras et ses deux mains prises, il se dirigea à petit pas vers le bruit qu’il avait entendu. Vraiment petit pas. Rapidement il rencontra une dalle, surement du béton ou des briques peut être. Enfin tout cela pour dire qu’il était face à un escalier vu que cela montait. Tapant doucement sa canne sur la surface lisse il leva une de ses jambes pour enfin la poser et monter. Ah ! Une marche, c’était déjà ca. Mais combien y en avait-il d’autres ?! Ne perdant pas son sourire pour autant, Kyllian gravit une autre marche, puis encore une autre, ainsi de suite. Enfin il arriva face à une porte. Fermée, bien entendu. Ce n’était pas son jour à première vu.

Bon de un, ne pas perdre ni son sourire, ni son espoir. De deux, il y avait forcément une poignée n’est-ce pas ?! Tâtant la porte du bout des doigts il cherchait tranquillement la poignée, le sac était lourd et il espérait sincèrement pouvoir rapidement le déposer et se prélasser. Il semblait ne pas en avoir, pourtant il était sur d’avoir tout touché. Perdant son sourire petit à petit il soupira et baissa la main. Fatigué. Pourquoi ce n’était pas plus simple ?! Franchement. Secouant la tête il releva la main et recommença a chercher quand il sentit une sorte de creux. Ah oui peut être que c’était sur la deuxième porte sur sa droite en faite. Bon cherchons. Enfin ! Après plusieurs minutes à chercher il avait trouvé. L’actionnant tranquillement il s’avança. Erreur fatale, il n’avait pas levé le pied et n’avait donc pas pensé qu’il y aurait une autre marche en plus de celles qu’il avait déjà rencontrées. Ce qui se produisit devait donc arriver. Dans un bruit sourd, on put apercevoir le petit blond tomber sur le sol froid du Hall. Au moins il était rentré, c’était déjà ca. Se retrouvant au sol il ne put s’empêcher de rire doucement.

- Quel maladroit je fais ! Franchement ! C’est du n’importe quoi ! Tu ne trouves pas Richard ?!

Ne perdant pas son sourire, il se redressa tant bien que mal, restant pourtant assit sur le sol pour ne pas avoir à retomber de nouveau. Posant sa main à plat sur la dalle fraiche il sourit. C’était du carrelage, il devait donc être enfin à l’intérieur de la bâtisse. Plus de cailloux qui font mal, ni de marches de la mort qui tue. Enfin un terrain tout plat. Parfait. Oui mais la maintenant il n’avait pas envie de se redresser tout de suite. C’était épuisant de gravir des marches avec un poids sur une épaule et surtout sans aucune visibilité. Hum, finalement il pourrait bien se reposer et souffler un peu maintenant non ?! Bah après tout oui, il le pouvait. Repoussant un peu son énorme sac il y posa tranquillement sa tête, souriant, étendant ses jambes devant lui. Richard fermement accroché dans ses bras. Bon il n’était plus avec son père et se retrouvait a la limite orphelin … Mais ce n’était pas grave, malgré le fait qu’il soit abandonné il était joyeux. Il allait connaître de nouvelle personne après tout. C’était très bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptySam 3 Oct - 22:44

Voilà que le soleil c'était couché et que la journée touchait une nouvelle fois à sa fin. Bien entendu, pour notre cher petit directeur, ça n'était que la moitié. Pour lui, c'était le moment de partir à droite et à gauche partout dans Thao à la recherche de ses petits qui n'obéissaient pas au règlement. L'homme s'était donc déguiser en parfait homme de ménage ! Quel meilleur déguisement que de ce faire passer pour un homme de nettoyage hein ? Un pantalon pourri, un haut tout pourrit aussi et un espèce de chiffon sur les cheveux pour ne pas se les salir. Un chariot devant lui qu'il pousse avant dedans produits d'entretiens ou balai, et voilà ! Déguisement parfaitement au point !

L'homme passait donc dans les nombreux couloirs de l'établissement en sifflotant joyeusement, s'arrêtant de temps en temps pour faire semblant de nettoyer le sol ou un statue. Ce ne fut qu'une fois arriver à l'entrée qu'il remarqua une personne à travers une fenêtre. Un petit jeune, blond, surement un nouveau et à l'air plutôt idiot. Le voilà planté devant la porte sans l'ouvrir depuis plusieurs minutes, et quand il se décide enfin il finit par terre, de tout son long et rigolant de se stupidité. Une peluche à la main en plus !

* Mesdames et messieurs ! Voici devant le parfait exemple d'un spécimen étant à l'espèce humaine très intéressant ! Idiot, niais et adorable. Le trio gagnant ! Que ceux qui ont parier sur ses 3 là vienne me voir pour venir prendre la argent s'il vous plait... *

Mais quand même, il ne pouvait pas se permettre de s'attaquer à un pauvre petit garçon innocent. Un nouvel arrivant. Un petite bouille d'amour et trognonne. Un aveugle. AVEUGLE ?! Autant pour moi, quatuor gagnant ! C'était parfait et trop tentant pour laisser passé tout ça.

Cheveux noirs avec un décoloration partant en un lavage, lentilles marrons sur les yeux et balai à la main, l'homme s'approcha du garçon en souriant, le plus gentil possible et annonça avec une voix inquiète.

« Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? »

Vous allez sûrement me demander pour cet homme prend son rôle au sérieux de gentil et ceux jusqu'à son apparence extérieur alors que le petiot ne peut pas le voir. Tout simplement car l'expression du visage s'entend et se sent dans les gestes ou dans le ton de la voix. Surtout un aveugle, qui à dû aiguisé son ouïe, il est donc obligé d'être gentil même ainsi. L'homme tendit le bras, attrapa le poignet du garçon et l'aida à se relever. Bon je dois avouer qu'il est allongé et n'avait pas forcément envi de se mettre debout, mais Rin savait très bien comment faire pour le faire changer d'endroit. Il expliqua donc d'une petite voix, comme s'il s'agissait d'un secret et qu'il risquait sa vie en disant cela.

« Les règles ici sont très stricte et s'applique dès que les gens franchissent la porte. Tout le monde dans sa chambre dès le soleil couché, et ceux que ça soit l'été ou l'hiver. Tu devrais donc te dépêcher d'aller là-bas avant que quelqu'un ne te vois... »

Ah bien sur, son rôle n'était pas parfait s'il n'ajoutait pas quelqu'un petits détails. Un mensonge est tellement plus vrai lorsqu'on a le plus de détails possible et que rien ne cloche. Bien entendu, c'était la vérité, tout le monde dans sa chambre dès la première seconde de la nuit. Mais non il ne devrait pas se dépêcher de partir pour éviter que quelqu'un ne le vois, mais pour qu'il ne retrouve à un mauvais endroit.

« Avant que tu ne dise quelque chose. Je m'appelle Yuki. Je suis l'homme d'entretien ici. Je m'occupe du ménage ou des pannes ou fuites en tout genre. Enfin tous les boulots pas très marrants.... »

Bon bah voilà. Le truc était simple. Se faire passer pour l'homme à tout faire, être gentil, faire comme si on l'emmène à sa chambre et ne pas l'emmener du tout ici et tadam ! Le tour était joué pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyDim 4 Oct - 12:02

Le sol était froid, qu’est-ce que cela pouvait être agréable. Tranquillement installé, Richard collé a lui. Rien de tel pour se reposer. Le voyage avait été long, trop long, trop chiant. Son beau-père ne lui avait pas donné un seul mot sur tout le long, s’en avait été lassant et légèrement énervant. Mais Kyllian ne lui en voulait pas, comme d’habitude. Trop gentil. Le petit blond tranquillement installé entendit sans vraiment y prêter attention un bruit venant de plus loin. Mais trop occupé à penser à sa journée qui devait sans doute s’achever il ignora totalement ce bruit, se concentrant sur ses songes, sur ses idées. Il avait envie de lire, tout a coup. Mais aussi d’écouter de la musique. Mais ce n’était pas seulement ca, pleins d’autres envies trottaient soudainement dans sa tête. Sans raison apparente a part le fait qu’il allait commencer une nouvelle vie sans doute plus facile que l’ancienne. Peut être, peut être pas. Le temps nous le dira de toute manière.

Le petit blond était pensif et fatigué. C’était la première fois qu’il entrait dans une telle maison. Pourquoi donc son beau père l’y avait mis ? C’était sur que c’était une manière de se débarrasser de lui. Pourtant Kyllian ne pensait pas ainsi, et pour lui c’était plus une obligation qu’une envie malsaine. Lui ne savait pas que son beau-père avait signé pour le laisser ici comme cobaye. Il n’en savait rien, et trop naïf il n’irait jamais jusqu’à penser cela de lui. C’était tout simplement impossible que l’homme avec qui il avait vécu lui face cela. Pourtant il l’avait frappé, et en gardait des marques. Mais pour Kyllian c’était clair, si il était maintenant dans cette maison c’était parce que l’homme avait peur de le blesser d’avantage ou pire de l’abandonner. Chose pourtant qu’il venait juste de faire en le laissant devant la porte. Kyllian était malheureusement de ceux qui voient le bien chez ceux ou il n’y en a pas du tout.

Toujours allongé, il sursauta franchement en entendant une voix. Il faillit lâcher un cri mais serra les dents au dernier moment. Il n’était plus seul. Et n’avait même pas entendu l’homme s’approcher tellement il était perdu dans les limbes de ses pensées. Il n’était plus seul. Un sourire illumina rapidement son visage, enfin quelqu’un avec qui discuter. Enfin quelqu’un qui lui adressait la parole, quel bonheur.

- Non c’est bon, ne vous en faites pas tout va très bien !

Son sourire ne semblait pas vouloir quitter son visage légèrement enfantin malgré ses seize ans. Il était heureux tout simplement. Bien rapidement il sentit une main s’accrocher a son poignet et sans demander son reste il permit à l’homme de le relever, gardant Richard dans ses bras. Rien à dire. C’était bien d’être debout aussi. Ne perdant toujours pas son sourire, il fit une légère révérence pour le remercier de l’avoir levé. Il aurait pu le faire seul, mais après ? Pour aller dans quelle direction ? Heureusement qu’il avait rencontré quelqu’un. Sinon il aurait fini dans le hall d’entrée toute la nuit. Amusante situation, non ? Enfin bref. Rapidement il l’entendit recommencer a parler, tout bas comme ci il s’agissait d’un terrible secret que personne ne devait entendre. Fronçant délicatement les sourcils il l’écouta avec attention, semblant paniquer légèrement. Il était en retard ! Il allait se faire punir s’il ne gagnait pas sa chambre.

La panique gagnait doucement le petit blondinet. Lui qui voulait être accepté de tous, ce n’était pas en faisait des bêtises dès le premier jour que cela se ferait. Oh non. Ce n’était pas juste. Kyllian n’avait pas de notion du temps lui. Comme aurait-il put l’avoir de toute manière. La seule manière pour lui de repérer la nuit du jour était la différence de température. Ah oui tiens. Il faisait plus froid quand même la. Il ne l’avait même pas remarqué. Voila qu’il s’en voulait. Lui qui voulait faire l’enfant model s’était fichu. Mais rapidement l’homme se remit à parler. Yuki, Monsieur Yuki.

Lui qui venait de lui sauver la mise, il pourrait sans doute l’aider d’avantage non ? Faites que oui. Il ne voulait pas rester la, et encore moins tomber nez a nez avec quelqu’un de plus strict que l’homme de ménage. Il manquerait plus qu’il tombe sur un surveillant ou pire, le directeur en lui-même. Là ca aurait été sur, il se serait fait renvoyé d’ici sans comprendre le pourquoi du comment. Ca aurait été un avantage sans doute, s’il savait …

- Ah ! Je … Je m’appelle Kyllian Johns.

Il lui avait donné son prénom et son nom comme ca directement, pourquoi ? Allez savoir, ca c’était du Kyllian tout craché. Reprenant du poil de la bête il afficha de nouveau un sourire ravi. Il connaissait quelqu’un au moins maintenant. C’était déjà ca de gagner. Et puis vu comment Yuki avait été gentil avec lui, a lui dire tout ce qu’il ne savait pas … Peut être qu’il accepterait de l’emmener jusqu’à sa chambre, ou au moins le guider jusqu’à cette dernière. Parce que s’il partait seul a l’aventure, une chose était sure. Il se perdrait encore plus que maintenant. Alors autant ne pas y aller seul directement. Serrant un peu plus Richard dans ses bras, la tête légèrement penchée de côté il se mordit la lèvre avant de baisser la tête.

- Dites moi Monsieur Yuki … Est-ce que cela vous dérangerait de me conduire jusqu’à ma chambre ? J’ai peur de ne pas y arriver tout seul et … Et j’aimerai ne pas être punit dès mon premier jour ici … Alors je me disais que vous pourriez m’aider à me repérer quelque peu ici … Au moins le temps que j’arrive a ma chambre. Bien sur si vous ne voulez pas je me débrouillerai … Mais …

Il laissa sa phrase en suspens, il n’aimait pas spécialement déranger les gens avec ses problèmes de vues. Monsieur Yuki avait sans doute quelque chose d’autre a faire plutôt que de s’occuper d’un petit aveugle qui ne savait pas ou aller pour trouver son chemin. La maison devait être immense et faire le ménage était déjà horrible alors dans ce cas de figure la … Triturant ses doigts doucement, il redressa la tête.

- Enfin ne vous sentez pas obligé … C’est juste que j’aimerai bien … Avoir quelqu’un pour m’aider … A la limite, je vous demanderai juste de me guider en direction de la chambre … Je ne vous demanderai pas plus, vous avez sans doute du travail et je ne veux vraiment pas vous ralentir ou pire vous déranger.

Si Kyllian savait dans quelle galère il se fourrait, il n’aurait peut être pas dit cela. Bah, de toute manière. Même si l’homme avait été méchant et agressif, il se serait dit que c’était une manière comme une autre de s’exprimer et de chercher son bonheur. Comme pour son beau-père quand il le battait. L’enfant était tout simplement idiot et beaucoup trop plongé dans les délices de l’enfance pour en sortir. Richard en était la preuve. Quel enfant, ou plutôt quel adolescent de seize ans se triballait encore avec une peluche de nos jours ? Personne justement, sauf Kyllian. Lui il s’en moquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyDim 18 Oct - 11:22

Rin avait déjà le plan parfait dans sa petite tête, et il sentait qu’il allait énormément s’amusé avec ce petit. Et non pas que aujourd’hui, les autres jours avenir, encore et encore, le pauvre garçon aller être sujet à plusieurs expérience, plus ou moins plaisante selon les envies, mais qui de son côté l’amuserait beaucoup.

« Yuki » écouta donc le nouveau se présentait et répondit un vague, d’accord, pour bien faire comprendre qu’il avait retenu son nom, même s’il le connaissait déjà. C’était lui quand même qui recevait les dossiers d’inscription et qui sélectionnait ceux qui arriverait. Parfois il ne pouvait pas tous les prendre, par manque de place et par le fait que s’ils sont trop nombreux, il peut y avoir une espèce de révolution. Et puis ils n’étaient pas beaucoup de médecin, alors s’ils souhaitaient tester tout le monde avec ce qu’ils voulaient, le directeur n’avait pas à prendre trop d’élèves.

L’homme écouta le petiot demandait de l’aide pour aller à sa chambre, ou au moins une direction ou se rendre pour trouver sa chambre, car il ne voulait pas le dérangeait dans son travail et blablabla. Enfin le discours habituel de petit tout sage et tout mignon, qui essaye d’être le plus gentil possible, et qui sans se rendre compte arrive à manipuler tout le monde avec son sourire et ses yeux doux. Bref, autant faire comme si on tombe dans le panneau comme les autres !

« Ne t’inquiètes pas pour mon travail, je sais comment me débrouiller. Toi par contre, tu risques plus gros. Alors je t’emmène là-bas, et vite, comme ça ni toi ni moi avons de soucis. Parce que si on me voit t’aider je risque gros… »

L’homme à tout faire attrapa le sac du pensionnaire, attrapa son chariot pour faire le ménage et au son de sa voix attendit que Killian le suive. Il parlait constamment, mais en même temps à voix basse pour faire croire qu’il voulait faire gaffe qu’on ne les entende pas, et de manière assez rapide pour ne pas qu’on les trouve. A parler ainsi constamment, il espérait qu’il n’aurait pas le temps pour compter le nombre de pas ou quoi pour se souvenir du chemin. Il faut dire que la direction prise n’était pas vraiment celle des chambres là…

Après un petit moment, il entendit sa montre sonner. Il avait mis ça pour lui faire comprendre que c’était à cette-heure-ci principalement qu’on trouver les jeunes dehors, mais à la place… il se tourna vers le garçon et le poussa rapidement vers un placard minuscule.

« Rentre là-dedans. C’est l’heure de la tournée du patron. S’il te voit t’es fichu. Surtout ne bouge pas de là quoiqu’il arrive, je reviens te cherchais après ! »

L’homme jeta quasiment, non il le jeta, dans la tête du garçon, refermant la porte derrière lui. Voilà un petit test qu’il aimait bien faire. Est-ce que les endroits noirs et fermé dérangent ? Est-ce que le faite de rester des heures dans un minuscule endroit où on ne peut même pas s’asseoir le dérange ? Tout ça était utile pour savoir dans quelles conditions les mettre une fois en zone test. Assez dérangeant pour s’amuser, mais pas trop pour ne pas fausser les tests.

Le directeur s’assit dans un coin du couleur, pas trop loin du placard, alors qu’il avait mis son chariot devant la porte pour être sur qu’il ne puisse pas sortir et il sortie trois choses qu’il posa près de lui. A manger, à boire et un magnétophone. Il s’était amusait à faire plusieurs enregistrement, entre le faux homme à tout faire et le directeur. Faisant les voix s’éloigner ou se rapprocher. Des cris, des objets qui volent sous l’énervement du directeur, des excuses pour le ménage en retard… Il aimait bien faire ça. Se faire passer pour homme à tout faire, utiliser un enregistrement audio ou quoi pour qu’on ne comprenne pas que c’était la même personne et voilà ! Le tour était joué !

Pour le moment, il mangeait et buvait tranquillement. Pour le moment, l’enregistrement audio continuer de fonctionner jusqu’à ce qu’on croit que le directeur force l’homme à tout faire à venir avec lui. Là, coupure, et là, on attends quelques heures pour faire croire que le gardien ne reviens qu’après les trucs avec le directeur, alors qu’en faite il est juste là à manger et boire et lire un livre qu’il vient de sortir de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyVen 23 Oct - 3:45

Kyllian était certes debout mais la franchement il ne savait pas ou il était. Il avait franchit une porte, certes mais ou était-il maintenant ? Certainement dans le Hall d’entrée de cette grande maison. Cela ne pouvait être que cela. A moins qu’il soit directement rentré dans une autre pièce que celle dont il parlait. Bah de toute manière cela n’avait pas d’importance. Il ne voyait pas alors que ce soit, le salon, une chambre, une bibliothèque ou toutes autres pièces a l’intérieur cela ne changerai rien pour lui. Il savait au moins faire la différence entre l’extérieur et l’intérieur. Il le savait surtout par rapport au changement de température et au soleil qui lui chauffait la peau lorsqu’il était dehors, ce qui n’arrivait pas si souvent en faite. Son beau-père avait plus tendance à l’enfermer dans sa chambre plutôt que de le sortir se dégourdir les jambes. Enfin, il était debout, dans une pièce qu’il ne connaissait pas du tout avec un étranger nommé Yuki, dans son nouvel habitat.

Le pauvre petit, s’il savait dans quel galère il venait de se mettre aussi. Il demanda le plus naturellement du monde, gêné et embarrassé tout de même d’ainsi demander de l’aide à un illustre inconnu qui avait surement du travail à faire en plus, de l’aider. Il n’aimait pas spécialement demander de l’aide, surtout quand il savait que la personne en fasse de lui était déjà occupé à faire autre chose. Son beau-père lui avait tellement rabâché qu’il n’était qu’une source constante d’ennui que parfois il se demandait s’il n’avait pas un peu raison. Du coup il avait appris à se débrouiller seul pour les plus grandes taches. Il y était forcé de toute manière. Il avait appris seul à se faire a manger, même si c’était très, mais vraiment très, sommairement. La plus part du temps c’était cramé et il avait apprécié l’apparition du micro-onde dans la maison, plus facile. Enfin, revenons à notre petit blond et son sauveur, le grand méchant directeur camouflé en homme de ménage, ce que le petit ange ne savait en rien, bien entendu. Et ce que nous non plus ne devrions pas savoir, bah tant pis.

L’homme de ménage sembla accepter car déjà il déblatérait une suite de phrases que Kyllian écouta avec attention, souriant au fur et a mesure de ses paroles. Il allait pouvoir éviter la punition qu’aurait pu lui infliger le directeur en le voyant dans les couloirs. Tant mieux. Il détestait être punit. Tout en parlant il sentit l’homme se rapprocher, du moins il l’entendit surtout. Sa voix étant plus près et des bruits de pas se rapprochant, ensuite il repéra le bruit de son sac se faire porter pour s’éloigner suivit du bruit caractéristique du chariot de l’homme de ménage. C’était un signe pour lui demander de le suivre. Serrant calmement Richard dans ses bras il suivit l’homme. Comptant les pas comme il en avait l’habitude dans un lieu nouveau. Un, Deux, Trois, Quatre, puis Sept, Quinze, et ainsi de suite. Il suivait la voix de l’homme qui baissait de plus en plus d’intensité, comme s’il avait peur de se faire repérer. C’était le cas en faite et se fut en silence que le petit blondinet continua de le suivre, comptant toujours ses bras de peur de se perdre.

Il était arrivé à quarante cinq quand il entendit un bruit caractéristique d’une montre qui sonne, ce petit « Bip-Bip-Bip » si bien définit par une alarme d’une montre. Il le connaissait bien celui la pour l’avoir souvent utilisé, ou du moins sa mère lui avait mis une sorte de bipper dans la poche avec une sonnerie pour chaque repas car elle refusait de se déplacer pour venir le chercher. Du coup ce bruit la il le connaissait très bien. Il allait ouvrir la bouche pour demander ce qu’il se passait quand il se sentit brutalement poussé vers l’arrière. Ayant l’habitude d’être bousculé il tenta de garder son équilibre quand il rencontra un mur. De surprise il lâcha Richard. Alors qu’il allait se plaindre et réclamer la peluche l’homme lui déclara que le Directeur n’allait pas tarder de passer par ici. Se mordant la langue il préféra se taire et se poussa dans le placard avant de se recevoir son énorme bagage dans la tête, se mordant farouchement la langue jusqu’à saigner.

Il faillit laisser échapper une plainte de douleur alors que des larmes apparaissaient a ses yeux sous la douleur, laissant se claquer la porte derrière lui. Du sang envahit sa bouche fermement close alors qu’il séchait ses larmes d’un revers de la main. Aucunes plaintes ne sortie d’entre ses lèvres, il devait se taire sinon il risquait très gros. Quitte à avoir mal il devait se taire maintenant, il verrait plus tard. Mais quelque chose le chagrinait d’avantage. Richard était de l’autre côté de la porte, seul dans le couloir. Il craignait pour sa chère peluche. Il voulait sortir maintenant, Richard était de l’autre côté. Il avait besoin de Richard, il le voulait maintenant tout de suite. Sa panique augmenta furieusement. Il voulait Richard, pourquoi était-il si loin de lui maintenant qu’il avait besoin de sa présence contre lui. Nan il lui fallait Richard tout de suite, sa peluche était essentielle. Il allait se mettre à pousser la porte quand il entendit la voix du présumé directeur crier sur l’homme a tout faire.

Pauvre Yuki. Kyllian n’avait que deux ou trois peurs. La première était de ne pas retrouver Richard, la deuxième concernait Yuki et le blond avait peur pour lui, puis enfin la troisième le concernait principalement, il avait peur d’être découvert et punit. Encore une fois il pensait plus aux autres qu’a lui-même. Richard était seul de l’autre côté et cela le terrifiait. Surtout quand le directeur commença à s’énerver contre Yuki, exigeant de lui qu’il l’accompagne, laissant seul le pauvre Kyllian. Un tremblement secoua le corps du plus petit alors qu’il tendait l’oreille pour s’assurer que plus personne n’était la. C’était cela, il était seul et enfermé. Enfermé … Qu’il n’aimait pas ce mot. Il était déjà enfermé a cause du fait qu’il était aveugle, alors être en plus enfermé dans une pièce. Il bougea doucement dans cette pièce, essayant de s’installer correctement après avoir tenté de pousser les portes du placard sans succès. La encore ce fut sans succès, aucun. Impossible de s’asseoir, impossible de se tenir correctement debout, impossible de s’installer confortablement avec les divers balais qu’il y avait déjà a l’intérieur.

De longues minutes passèrent ainsi en silence. Kyllian étant trop effrayé pour ouvrir la bouche, avalant sa salive, commençant peu à peu à être en manque d’eau. De plus il devait changer de position toute les cinq minutes environ vu que le balai lui rentrait dans le dos constamment. Il avait mal et n’en pouvait plus. La nuit devait être bien avancée maintenant. Du moins c’Est-ce qu’il pensait. Le silence était de plomb, pas un bruit à l’extérieur, juste sa respiration. Soudainement un bruit vient déranger ce silence pesant et affolant. « Bip-Bip-Bip ». Son bipper, il l’avait gardé. C’était pratique pour savoir quand manger, et celle-ci voulait justement dire qu’il était l’heure de diner. La faim commençait à le tirailler franchement et il eut un léger soupire. Plus le temps passait et plus il n’en pouvait plus. Rapidement il se mit à taper sur la porte en bois du placard. Il n’en pouvait plus. Il voulait Richard, tout de suite. Quitte à ne pas manger, il voulait la peluche. Ses petits poings martyrisaient le bois du placard sans pour autant l’ébranler ou lui faire le moindre poque. Rien.

- Richard ! Richard ! Ouvre-moi Richard ! Je n’aime pas cette pièce, c’est tout petit et j’ai mal au dos et au cou ! Richard sort moi de la j’ai faim et je veux un câlin ! Richard ! Sors moi de la je t’en pris …

Il craquait. Déjà qu’il parlait a sa peluche, mais la agir comme ci elle était un être totalement humain et doué de parole et de geste n’était pas habituel. Il n’en pouvait plus et commençait à être à bout. Son sourire avait depuis maintenant un moment disparu. Il n’avait plus le cœur à sourire, il était trop las de cette journée. Trop de chose c’était produit ses derniers mois. Il avait perdu de vu son meilleur et seul ami a cause de son beau-père, et avait en même temps perdu sa chère mère, détestée ou aimée bonne question. Puis maintenant il se retrouvait dans un monde qui lui était totalement inconnu et enfin enfermé dans un boite a chaussure parce que le directeur de la dite maison était assez tyrannique pour interdire a ses pensionnaires de se balader la nuit. Trop de choses qui s’accumulaient encore et encore. C’était même étrange que le jeune homme ne se soit pas déjà laissé aller aux larmes. Dans ce genre de cas beaucoup auraient déjà craqués. Mais pas lui. Il fallait positiver dans la vie. S’il avait perdu son meilleur ami c’est que c’était ainsi mais il le retrouverait surement bientôt, sa mère était morte mais elle était surement mieux ou elle était. Son beau-père l’avait abandonné mais c’était pour le confier à des gens de confiance dans une belle et nouvelle maison. Il était enfermé dans un placard mais la encore c’était pour son bien afin de ne pas être punit par le directeur.

Kyllian était de ses malades qui arrivent à positiver dans toutes les circonstances, même quand ils souffraient, ils se disaient que c’était une purge ou un moyen de se repentir. Tant de chose avec quelque chose de bon a la clé. Lâchant un léger soupire, Kyllian tapa une nouvelle fois sur le bois de la porte, le silence lui répondant. Il était surement tard maintenant, et il était fatigué. Un bâillement lui échappa alors qu’il appuyait son front contre le béton couvert de peinture du mur. Peut être arriverait-il a dormir ainsi …

- Excuse-moi Richard, je me suis énervé. Je sais tu vas me gronder parce que tu m’avais demandé de ne pas m’énerver le jour de la rentrée. Je suis désolé Richard. Je pense que je vais essayer de dormir un peu Richard, alors reste bien sage et cache toi pour que personne ne te voit s’il te plait. Je te reprendrais contre moi quand le gentil gardien viendra m’ouvrir, pauvre Yuki. Il s’est fait gronder pour nous protéger tu te rends compte Richard … Le pauvre, je m’en veux. Enfin, je vais essayer de dormir un peu comme je te l’ai déjà dit … A plus tard Richard !

Un autre bâillement suivit cette annonce alors que sa tête reposait contre le mur, le jeune homme près à s’endormir malgré la douleur qui lui tiraillait le dos et le cou vu sa position plus qu’inconfortable. Il aurait tellement aimé être dans un bon lit, bien moelleux avec une douce couverture et un oreiller bien rembourré. Poussant son sac dans un coin a tâtons il se lova contre se dernier, réussissant a se caller quelque peu contre se dernier, somnolant franchement contre son sac. La position n’avait rien de géniale et elle lui était drôlement douloureuse à vrai dire. Mais il préférait essayer, tenter, de se reposer un peu. Juste histoire de dormir d’un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyDim 20 Déc - 21:50

Rin s’amusait vraiment beaucoup. Lui attendait bien sagement, écoutant la musique, mangeant, la peluche du nouvel arrivé près de lui, alors que le dit nouveau était enfermé, malheureux sans ce « Richard » et dans une position probablement inconfortable. Cela faisait un bon moment que le petit blond se décida enfin à crier. Le petit truc qui fait penser qu’il est en train de craquer. Enfin, il avait tenu quand même pas mal de temps. Un câlin ? Mais quand tu veux papa te fais un câlin ! Pas vrai « Richard » ?

Le directeur jouait avec la peluche, la faisant tourner entre ses mains, rigolant légèrement alors que cette fois le garçon s’excusait auprès de la peluche pour s’être énervé.

* Bon… Il est temps d’y aller maintenant… *

L’homme se redressa, alors que dans le placard le garçon s’installait. Il ouvrit la porte, souriant, s’appuyant contre l’encadrement, balançant la peluche de droite à gauche devant l’enfant, même s’il ne voyait rien.

« Tiens tiens tiens… Qu’avons-nous là ? Sais-tu, cher petit pensionnaire, que selon mes propres règles il est interdit de se balader dans les couloirs à cette heure-ci ? »

Cette fois-ci, il était le directeur, purement et simplement lui. Plus de jeu, plus de semblant, juste lui. L’homme recula de quelques pas.

« Richard n’a pas l’air très fier de toi d’être si indiscipliné dès le premier jour… Et moi qui avait laissé notre cher ami Yuki retourner à son travail, je sais grâce à toi à présent qu’il t’a aidé et je vais devoir le punir également… »

Le remord. Une autre jolie chose à faire et qui a souvent des effets sur les gamins tel que celui qu’il avait devant lui. Et bien entendu, la prochaine fois il s’amuserait encore un peu avec « Yuki » et pour le moment pas question de rendre cette adorable petite peluche.

« Et si nous allions directement dans mon bureau pour savoir qu’elle serait ta sanction, hein ? »

Un petit ébouriffage de cheveux qui fait souvent croire, « oh le directeur est pas si méchant », alors que dans sa tête à lui c’est plus du, « oh comme tu vas bien souffrir à présent ».

Souriant toujours, il attendit une réaction de Killian, alors qu’il se reculé de quelques pas pour le laisser passer et l’emmener au bureau, et la salle de jeu personnelle.


(Désolé ! Je suis super en retard, et en plus c'est minuscule ! Honte à moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! EmptyVen 1 Jan - 18:23

Il crise de panique avait animé le pauvre petit Kyllian. Il n’en pouvait plus, la fatigue l’avait finalement gagnée et l’avait fait crier contre son seul ami. Le pauvre Richard n’avait pourtant rien fait lui. Au contraire. Il ne pouvait pas bouger, Kyllian le savait pourtant, alors pourquoi demander de l’aide a son ami ? Sans doute parce que lui même oubliait certains détails. Sans doute oui. Il avait finit par se laisser aller, pas aux larmes mais presque. Allant se postant dans un coin tant bien que mal, ne pouvant s’asseoir à cause des seaux jonchant le sol et des balais contre le mur. Il n’arriverait certainement pas à dormir ainsi. Pourtant ses yeux doucement se fermèrent, même si en soit cela ne servait à rien. Doucement il se laissa bercer, doucement il commença à sombrer. Pourtant rapidement un bruit le fit sursauter et se cogner la tête. La porte était ouverte, il le savait à la légère brise qu’il pouvait sentir sur sa joue. On lui avait ouvert ? Étrange. Qui ?

Une voix ce fit alors entendre. Une chose était sure ce n’était pas Yuki. Et rapidement il comprit qu’il avait en face de lui le dragon qui gardait la forteresse. Le pire des prédateurs … Le directeur. Comment avait-il deviné qu’il était ici ? C’était impossible ! Yuki l’avait justement caché exprès ! Mais soudainement le petit blond se remémora un fait. Son sac, et Richard étaient encore dehors. N’importe qui aurait put tomber dessus. Ou peut être que Yuki était partit avec et alors le directeur l’avait entendu crier contre sa peluche adorée. Dans tout les cas, c’était sa faute.

- Je … M-Monsieur le Directeur … Je

Il n’eut pas le temps d’ajouter quoi que soit pour s’excuser que déjà le dragon parlait de son Richard. De la panique s’afficha sur son visage, puis une profonde tristesse qui fit baisser la tête au jeune homme. Richard n’était pas content. Et tout cela était de sa faute à lui. Si seulement il était arrivé plus tôt. Il aurait pu dire que c’était la faute de son beau père mais il ne le fit pas. Mais le pire suivit rapidement alors que Kyllian tremblait de peur. Il voulait punir Yuki. Non il n’avait pas le droit. Enfin théoriquement si tout de même. Sa tête se releva rapidement alors que sa lèvre inférieure subissait la pression de ses dents.

- Non … Yuki n’a rien fait, je vous en pris laissez le … Je ne recommencerai plus mais ne le punissez pas. Il a été gentil ! Il m’amenait a ma chambre mais je me suis caché et il a du partir travailler … S’il vous plait ne lui faites pas de mal, je vous en pris …

La panique habitait grandement le petit blond, il ne voulait pas que la première personne avec qui il avait parlé subisse des tords a cause de lui. C’était trop cruel d’agir ainsi, surtout qu’il considérait que c’était sa faute. Yuki aurait pu continuer de travailler mais c’était à cause de lui s’il était maintenant dans de beaux draps. Tout à cause de lui. Rien que lui. Il s’en voulait tellement maintenant. Le directeur ne sembla pas l’écouter ou peut être que si après tout … Qui sait. Lui était aveugle et ne pouvait donc pas voir les expressions du visage du dragon. Quand le mot sanction se fit entendre, une nouvelle fois le jeune homme baissa la tête. Il n’avait pas réellement peur pour lui. Il l’avait mérité après tout. C’était sa façon de voir les choses. Il hocha doucement la tête alors que le directeur passait sa main dans ses cheveux. Un sentiment de sureté se fit sentir. Le dragon n’en était peut être pas un. Peut être qu’il était comme son ancien professeur, qui menaçait beaucoup mais qui était trop gentil pour agir. Sans doute, enfin, Kyllian ne s’attendait pas à être gracié le premier jour pour sa première bêtise.

- Je … Je vous suis mais il va falloir me guider Monsieur le Directeur …

Allant doucement il posa un pied hors du placard, se prenant le deuxième dans un des balais, tombant directement sur le torse de l’homme. Il resta accroché à lui un moment, restant contre son torse les poings serrés avant de virer de couleur en s’écartant rapidement. Une teinte rouge écarlate apparut sur le visage du petit étudiant. Que c’était gênant, il venait tout juste de tomber sur le directeur. Quelle honte.

- Excusez-moi ! Je n’ai pas fait exprès …

Se rapprochant il se mit à lisser la chemise de ses petites mains tremblantes. Il ne savait pas quoi faire d’autres. Il se souvenait que quand c’était son beau-père il se recevait souvent une gifle. Mais la rien. Il baissa de nouveau la tête et se mit en quête de son sac, se mettant carrément à quatre pattes au sol, tâtonnant devant lui de peur de se prendre un mur. Il mit un petit moment avant d’enfin retrouver son sac, et sa canne. Il mit le sac sur son dos et se releva en tremblant légèrement, s’armant de sa canne afin d’avancer.

- Parlez et je vous suivrais Monsieur …

Il n’avait aucuns autres moyens de se repérer dans les couloirs de sa nouvelle maison. Et pour être franc il avait trop peur pour oser demander la main de l’homme afin qu’il l’y mène. C’était une question de trouillardise. Il avait déjà fait une bêtise d’ailleurs Richard n’avait pas été … Richard ! Ou était-il celui la. Faisant aller sa canne au sol tout en cherchant sur son sac Kyllian se mit à chercher sa chère peluche. Un gémissement de terreur s’échappa de ses lèvres quand il remarqua enfin que la petite peluche n’était plus sur son sac ni près de lui. Richard avait préféré partir pour le punir ? Ses petites mains fines se crispèrent sur son sac et sur sa canne. Il avait peur. Il était maintenant en territoire inconnu et en plus seul. Il n’avait qu’une chose à faire maintenant. Mais tout comme prendre sa main, lui demander de l’aide lui pesait énormément. Il ne voulait pas paraitre comme un tout petit apeuré rapidement, ce qui était plus ou moins le cas tout de même. Triturant ses mains doucement, il se mit à se mordre la lèvre alors que des tremblements animait son petit corps frêle.

- Monsieur le Directeur … Est-ce que vous voyez une peluche par terre ? J’ai perdu la mienne et … J’aimerai la récupérer … Il s’appelle Richard c’est un ourson … Aidez moi je vous en pris ! Je ferai tout ce que vous désirez après mais aidez moi à le retrouver … Je vous en pris !

[Désolé qualité médiocre ^^" je ferai mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!   Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ : Paradis ou Descente aux Enfers ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée [rez-de-chaussée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser