Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Levnan Veréna

Aller en bas 
AuteurMessage
Levnan Veréna
Scientifique
Levnan Veréna


Nombre de messages : 62
Statut : Scientifique travaillant à temps partiel sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Levnan Veréna Empty
MessageSujet: Levnan Veréna   Levnan Veréna EmptyJeu 3 Juil - 23:13

Identité


Nom : Veréna
Prénom : Levnan Eathens Lorien
Surnom : Lev

Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Statut: Scientifique


Apparence


Taille : 1m75
Poids : 70kg
Couleur des yeux : Brun
Couleur des cheveux : Chataîns clair cendrés

Signes particuliers : Il est atteind d'une maladie orpheline qui ronge progressivement ses poumons. Elle a entre autres motivé sa venue à la Maison Thao, comme patient expérimental d'abord, dans le cadre de recherches sur cette maladie, puis comme scientifique sur ce même syndrôme par la suite. Ce mal l'oblige parfois à rester allité et à suivre une thérapie lourde pratiquement toutes les semaines, et a demandé une opération chirurgicale lourde qui lui à laissé deux cicatrices bien visible sous les côtes.
Il est aussi habitué, malgré sa faiblesse, à matter les petites frappes du genre de celles qui vivent à Thao.

Description détaillée :
Levnan est quelqu'un de taille respectable, sans être particulièrement grand. Sa tournure ressemble à sa mise : fine, élancée, musclée, subtile tout en étant parfois d'apparence négligée, il possède une silhouette d'adulte en pleine santée, parfaitement masculine, tout en ayant un visage beaucoup trop efféminé à son goût, encadré par des longs cheveux châtains cendre qui doivent leur décoloration à une dégénérescence causée par son mal. Cet aspect fragile et féminin de son visage, le seul de son apparence, est causé par l'étirement de ses traits suite à la grande fatigue que lui procure sa maladie.
Rapidement essouflable et sujet à des crises de toux parfois sanglante, il prend garde à ne pas courrir et à toujours se vêtir de vêtements chauds (de couleur sombre afin de capter la chaleur du soleil, souvent dans les tons bruns pour aller avec ses yeux) d'un style un peu passé de mode -mais au combien confortable pour travailler : pantalons de velours cottelé, chemises de côton, gilet de soie et veste en twed - autant pour ne pas attraper froid que pour dissimuler les deux longues cicatrices en biais qui partent des ses flans pour revenir sous ses côtes, vestiges d'une lourde opération chirgurgicale qui lui sauva la vie quelques années plus tôt par la greffe de nouveaux poumons saints.


Psychique



Qualités :
Levnan est quelqu'un de compétant et de sérieux. Quel que soit le domaine qu'il aborde, même si celui-ci est entièrement nouveau pour lui, il sera capable de tirer le meilleur de lui-même et d'arriver rapidement au top s'il s'investit un peu dans l'affaire. Assez charismatique, et de plutôt bonne compagnie malgré ses manières un peu guindée, c'est quelqu'un avec un sens de l'humour certain qui sait se faire grandement apprécier de ses collègues, autant par ses traits d'esprit que par ses talents de cuisinier ou d'hôte.

Défauts :
Voir les pensionnaires de Thao comme des denrées périssables que l'on sacrifie pour le bien de centaines d'autres personnes, est-ce réellement un défaut ? N'éprouver aucuns sentiments envers son cobay, est-ce un défaut ? Etre capable de pousser une expérience de manipulation mentale et physique jusqu'à son dernier stade, de blesser et torturer sans émotions pour la science, est-ce un défaut ? Etre indifférent à leurs cris, à leurs larmes, est-ce un défaut ?
En dehors de cela, son seul réel défaut, est de reprendre le vouvoiment lorsqu'il se met en colère, ou est en passe de devenir dangereux pour son interlocuteur.

Aime :
Beaucoup de choses, d'autant plus que sa maladie ne lui laisse guère d'espoir de dépasser la trentaine. Sa prédilection va cependant au thé, a la cuisine bien faite, à la musique classique et à son travail. Il apprécie aussi grandement les marches en montagne, le plein air et étudier la psychologie de ses patients, sans pour autant s'impliquer lui-même du point de vue émotionnel.
C'est un grand amoureux du chocolat.

Aime pas :
Ses crises, avant tout, qui l'empêchent de travailler. Echouer dans son travail, échouer dans une expérience, se laisser prendre au jeux des sentiments pour un patients, les cobays qui crient trop et ne savent pas subir leur sort avec dignité, la violence inutile, la grivoiserie de certains de ses collègues, l'hiver quand tout est mort dehors, et pour finir... le directeur de l'institut.

Description détaillée :
Levnan est un mélange précaire entre le bon camarade et la bête brute dénuée de sentiments. Absolument adorable avec les gens dis "normeaux", il ne rechignera pas devant les pires méthodes pour obtenir ce qu'il veut. Et si cela passe par l'expérimentation illégale sur des adolescents non consentants, ou la destructuration et ma manipulation psychologique de l'un d'eux, cela ne le dérange absolument pas. D'humeur légèrement mélancolique et parfois changeante, il demeure cependant quelqu'un d'assez constant dans ses relations, et il ne rechigne pas à aller s'imerger parmis les patients, sans veste ni signe distinctif, afin de les étudier et de sélectionner ceux qui seraient le plus à même de lui servir dans ses recherches. Il maîtrise parfaitement la plupart de ses émotions, et ses colères sont ce que l'on appel des "colères froides", sans éclats, mais passablement dangereuses. Bien que d'un naturel calme, il ne recule pas devant une violence nécessaire.


Dernière édition par Levnan Veréna le Ven 4 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levnan Veréna
Scientifique
Levnan Veréna


Nombre de messages : 62
Statut : Scientifique travaillant à temps partiel sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Levnan Veréna Empty
MessageSujet: Re: Levnan Veréna   Levnan Veréna EmptyVen 4 Juil - 14:28

Histoire



Levnan est né dans une famille espagnole depuis longtemps émigrée en Russie un peu originale, affectionnant les noms étrange et les belles choses, ainsi que les voyages. Tout petit déjà, il ne voyait pas deux fois le même paysage, et au court de sa courte enfance d'enfant parfaitement saint, il dû traverser une trentaine de pays différents et apprendre les bases d'une dizaines de langues. Ce fut vers ses six ans, alors qu'ils étaient en autriche, que sa maladie se déclara pour la première fois. Diagnostiquée comme un simple asthme dû aux allergies, elle fut rapidement oubliée par sa famille et lui-même, pour laisser place à des sujets plus intéressants, comme l'apprentissage de la musique, de l'histoire de l'Autriche, ou encore celui de l'allemand. Les Veréna restèrent deux ans dans ce pays, certainement la période la plus longue passée par le jeune Levnan sur le même sol, le temps pour leurs deux ainés, Astrid Eliana Mériva et Loïs Alucard Noëllian, de perfectionner leurs talents de pianiste, et pour le plus jeune, d'apprendre convenablement les bases du violon. Années heureuses, a peine perturbées par quelques crises d'asthme un peu violentes de temps en temps.
Hélas, cela devant changer.

Le jour même de ses 8 ans, les parents de Levnan déménagèrent une nouvelle fois, emmenant toute la petite famille en France pour visiter les châteaux et se gorger d'art.
Ce fut lors d'une soirée de gala, alors que les parents étaient sortis et les enfants seuls avec leur nounou que le petit Levnan fit sa première grosse crise. Plié en deux par les toux, crachant du sang et incapable de respirer, il perdit rapidement connaissance, mais aussi le souffle. C'est au bord de l'asphyxie qu'on l'amena à l'hôpital. Après une semaine d'hospitalisation, le verdicte finit par tomber : maladie orpheline. Pour une raison inconnue des médecins, ses défences immunitaires, qui avaient concidérés ses poumons comme des organes normeaux jusqu'à présent, s'attaquaient maintenant à ces derniers, les rongeant lentement de l'intérieur comme de l'extérieur.
Son espérance de vie ? 15, 16 ans peut-être... un peu plus si au terme de ces seize années, sa trachée et son corps supportaient encore la perspective d'une greffe de poumons neuf. Ce qui lui donnerait alors 8 ans certains de vie en plus, et quelques années suplémentaires, le temps que les nouveaux poumons soient détruits. Peut-être qu'une seconde greffe prendrait, mais rien n'était sûr. Déjà que la première était incertaine...

Boulversement.
Les liens de la famille se resserrèrent, et Levnan continua de grandir, perdant rapidement la capacité de courrir, de nager, de supporter l'air sec et le froid de l'hiver. Les voyages ne se faisaient plus que dans des pays chauds et humides, où dans des endroits civilisés avec de bons hôpitaux.
Entre deux hospitalisations et deux crises, il apprit progressivement à vivre avec ses nouveaux handicaps, suivant une scolarité en pointillé, souvent par correspondance, et se plongeant pleinement dans les études et le travail sur son corps.
Cela rallongea un peu sa vie, si, à quinze ans, il était complétement incapable de courrir un marathon, il avait cependant la capacité de marcher rapidement, voir de courrir un peu sans s'étouffer, et ses poumons étaient encore viables pour une ou deux années.
Il demanda cependant à être opéré l'année d'après, lorsqu'il aurait finit de passer son bac (enfant surdoué et épanouit par la vie que ses parents lui ont offert, il n'avait eu aucun mal à obtenir son bac S en très peu de temps), et ses parents se mirent en quête de poumons compatibles.
Chance pour lui, compte tenu de son groupe sanguin (AB négatif), l'on trouva un donneur et à l'aube de sa dix-septième année, il respirait avec une facilité déconcertante dont il avait totallement oublié l'existance.

Il reprit un peu le sport, se lança plus profondément dans ses études de médecine, s'ouvrit aux autres et s'entraîna d'arrache pied aux arts martiaux, ces derniers lui permettant d'avoir un contrôle plus ferme sur son souffle et sa respiration.
Trois ans plus tard, après de longues discutions avec ses parents et ses frères et soeurs, il prit la décision d'aller volontairement à Thao pour tester un programme expérimental destiné à soigner sa maladie. Il servit donc de cobay pendant trois ans, se mélant aux autres patients sans jamais leur accorder réellement d'attention, vivant dans le quartier des scientifiques et étant libre de ses mouvements parce qu'appartenant au programme officiel de l'institut sur les maladies orphelines.
A 23 ans, il reprenait le poste de son médecin traitant et découvrait la mission réelle de Thao.
Et à 24, cela faisait longtemps qu'il ne regardait plus à la dépense de vies humaines permettant la poursuite de ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Levnan Veréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser