Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ethann Hope (FINIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethann Hope
Patient
Ethann Hope


Nombre de messages : 35
Localisation : Thao
Age : 15 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Statut : patient
Date d'inscription : 08/07/2008

Ethann Hope (FINIE) Empty
MessageSujet: Ethann Hope (FINIE)   Ethann Hope (FINIE) EmptyMar 8 Juil - 19:41

Identité


Nom :Hope
Prénom : Ethann
Surnom : aucun

Age : (entre 14 et 20 ans) 15 ans
Sexe : garçon, du moins, il parrait.
Orientation sexuelle : homosexuel

Problème : (physique, psychologique...) borgne et une tendance à l'autodestruction
Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]



Apparence


Taille : 1.65

Poids :56 kg

Couleur des yeux : un oeil rose un autre bleu-violet

Couleur des cheveux : long et noir

Signes particuliers : présence de cicatrice à de nombreuses partie de son corps

Description détaillée :
Ethann est plutôt de petite taille, du haut de ses 1 mètre 65. Il ne pèse que 55 kilos environ et est donc de ce fait plutôt fluet. Il a une silhouette filiforme et les traits du visage finement dessiné. Il y a les yeux vairons, un œil d'une étrange couleur rose, un de couleur bleu tirant vers le violet, presque améthyste. Sa peau est plutôt clair, presque blanche.
Il a une bouche rose et fine et un nez petit et droit. Il a de longs cheveux noirs filés de violet qui lui tombe sur le bas des reins.
Son regard est très expressif et ses yeux meurtriers. Il a des mains fines et ses poignets sont striés de cicatrice qu'il s'est infligé lui même, il les a aussi au niveau des côtes, derrière le pieds. Bref, il aime s'amuser.
Son oeil rose est fort pâle et il ne voit rien avec ce dernier. Il est borgne...



Psychique



Qualités :
Ethann a peu de qualité, ou du moins ne se décide jamais à les montrer. Il est plutôt ouvert d'esprit et cherche sans cesse à offrir son aide à son entourage. Il est doux et aime les belles choses de la vie. il joue du violon à ses heures prévenu car son père Eiron, a eu le temps de lui apprendre en 14 ans de vie commune.
Ethann est aussi de bon conseil et est d'une bonne écoute. Il sait être ouvert d'esprit et est un compagnon chaleureux. Il s'est être posé lorsque la situation l'incombe et n'a pas de problème de sociabilité, tant que l'on ne le regarde pas avec un regard suspicieux ou dégouté.


Défauts :
Ethann, bien qu'il soit assez ouvert d'esprit, ne supporte pas les gens qui fouillent dans son passé. Si en plus, on lui fait la remarque de voir la tache de sang qu'il a dans l'œil droit, celui qui est borgne, il répond de façon cinglante, et cherche aussitôt à blesser la personne, au sens propre comme au figurer.
Il a aussi une tendance à l'auto destruction et n'a pas hésiter à se poignarder lui même pour couvrir un meurtre pur, simple, et fait de sang froid.
En effet, son agressivité, quand elle est poussée à l'extrême, le pousse à vouloir faire le plus de mal à la personne concerner.



Aime :
Il aime les belle choses de la vie, le ciel rosé du lever du jour. Le soleil qui se couche laissant dans le ciel des traces pourpres. Il aime se faire souffrir physiquement car il oublie ce qu'il a fait, c'est un peu pour lui une manière de se pardonner ses actes, car personnes ne le fera à sa place. Il aime le toucher d'un autre corps, sa vue, il aime son père, mais s'y fera. Il a aimé tuer son frère 'd'accueil' et aime aussi les glaces au spéculos. Il aime les cerises tremper dans du chocolat fondu et la semoule au lait. Il aime faire du violon sans spectateur, juste pour le plaisir des oreilles.

Aime pas :
Il n'aime pas qu'on le cherche sur son passé. Il n'aime pas que l'on regarde son œil borgne avec dégout. Il n'aime pas son père quand il le regarde comme si était sa mère. Il déteste sa mère qui la mise au monde puis abandonner sitôt.
Il déteste le fait de prendre du plaisir à se faire souffrir, déteste le fait qu'il est tuer ce jeune de sang froid. Il déteste se sentir déjà adulte à 15 ans. Il n'aime pas le café au lait et le préfère noir. Il n'aime pas les chiens car il en a peur.
Il n'aime pas (encore) Thao car il craint l'inconnu.

Description détaillée :
Ethann est donc d'un naturel plutôt bonne pâte et pas contrariant. Il aime aidé les autres sans rien attendre en retours. Il s'est être proche de la nature mais aussi être proche de son entourage. Mais il est très complexé du passé qu'il supporte plutôt qu'accepte.
Il est un fin violoniste et aussi une vrai tête de mule. Il se met rarement en colère mais les seules fois (connues) où s'est arrivé, il a faillis tuer son père et à tuer l'un des membres de sa famille d'accueil. Rien qu'en voyant le rapport, on comprend aussi qu'il est manipulateur car il arrive toujours à s'en sortir sans peine.
Il est aussi masochiste et a eu une relation incestueuse avec son père ce qui fait que non, il n'est pas fréquentable de ce côté là.
Il n'empêche qu'il n'aime pas la solitude et cherchera toujours quelqu'un de confiance et surtout, de pas trop curieux, avec qui rester.




Histoire


Ethann est né un soir de lune rousse. Sa mère, Liliane, était déjà souffrante quand elle apprit qu'elle attendait un enfant. Mais elle le voulait tellement, elle voulait tellement serrer contre elle ce petit corps fragile... Alors elle avait décidé, comme une grande, de le mettre au monde, envers et contre tout les avis médicaux. Elle savait parfaitement qu'elle risquait de transmettre à l'enfant sa maladie, mais poursuivit quand même.
Elle savait qu'elle n'aurait pas dû, savait qu'elle mourrait tôt, sans avoir le tant de se faire connaitre vis-à-vis de ce fils... Elle a caché sa grossesse à son mari, grossesse caché et son ventre gonfla peu, l'homme mis cela sur le compte des médicaments qu'elle devait sans cesse ingérer, sans savoir que cela faisait déjà neuf mois qu'elle avait arrêté son traitement.
Alors quand celle-ci se retrouve sur un table de chirurgie à subir une césarienne, son mari à du mal à le croire... Déjà affaiblit par le manque de soin la femme décéda en couche.
L'enfant fut nommé Ethann, comme son grand père, et fut couvé par son père, Eiron.
Mais plus l'enfant grandissait, et plus il ressemblait à cette mère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaitre. Les même yeux vairons, la même façon de rire, de fixer son père lorsqu'il avait fait quelque chose de mal.
Et Eiron, qui le voyait, ne cessait de se morfondre, tombant dans une dépression dans lequel il entraina son fils. Celui si, pour ne pas montrer la souffrance qu'il ressentait à voir son père dépérir, commença par les bras, puis, quand vint les saison plus chaude, les côtes et les chevilles. Son père ne comprenait pas pourquoi il n'allait jamais faire du sport, ne sortait jamais, il croyait que le jeune voulait rester près de lui.
Puis, un soir, alors qu'il rentrer, il vit le jeune à terre, en sang, il s'était enfoncer une aiguille dans son œil droit, sans avoir eu le temps de faire l'autre, s'étant évanouis. Ses yeux, il les avait comme sa mère...
Urgence.
Et là, le verdict tombe, le jeune est borgne, il ne récupèrera jamais sa vue.

" - Pourquoi as-tu fais ça, Ethann? J'ai fais quelque chose de mal? Dis moi, Ethann, j'ai fais quelque chose de mal?
- Laissez moi, père.
- Mais... Expliques moi, expliques moi!!!"


Ethann se relève, et du peu qu'il voit avec son œil intact, saute sur son père qui tombe à la renverse, il encercle le cou de ce dernier de ses deux mains et serre de toute ses forces, et ses veines comme celle de l'étouffé ressorte étrangement, violacées...

" Je te déteste, je te déteste!!!"


Pour la première fois de sa vie, sa haine ressortait sous forme d'une violence rare. Des infirmier arrivèrent, les séparèrent et Ethann, âgé de 14 ans, fut placé, sans appel.
Sa famille d'acceuil comprenait 4 personnes. Un père, une mère, un adolescent du même âge que lui, et une petite fille d'âgé d'à peine trois ans.
L'adolescent, Yuye, ne cessait de le regarder de travers. Il trouvait Ethann trop bizare, avec ses yeux vairons et son apparence féminine.
Il se jura de savoir son passé...
Une semaine avant ses 15 ans, Ethann trouva Yuye en train de fouiller dans ses affaires, et lire le dossier le concernant. Dans ce dossier se trouver l'incident.

" Alors tu es un monstre... Tu as voulu tuer ton père..."

Ethann s'approcha, la haine dans son regard et sortit le canif avec lequel il se scarifier encore. Il s'approcha avec un sourire sinique près du jeune et avant que ce dernier n'eut le temps de se défendre, il l'égorgea, de façon net et précise.
Puis, il se donna des coups sur lui même avant de se laisser tomber à côté de son 'frère' d'accueil et attendit, au bord de la mort à son tour.

L'affaire fut vite régler, Yuye, comprenant le passé d'Ethann, a voulut le tuer et Ethann s'est défendu.

" - Ethann, nous ne trouvons plus de famille qui vous acceptes, ils ont tous peur, comprenait les! Aussi, pour votre bien, nous avons trouver un établissement pour vous.
- Et..?
- Vous irez dès demain.
- J'ai le droit d'aller voir mon père une dernière fois?
- Je pense que ça pourrait se faire."


Le soir même, Ethann frappa trois coup à la porte de son père qui ouvrit:

" - Que... Ethann..?
- Père..."


Il s'avança pour le dernier et l'embrassa. Eiron se laissa faire et l'entraina dans la maison.
Le lendemain, son tuteur vint le chercher mais vit dans le regard du jeune de 15 ans que ce dernier avait changer. En effet, Ethann avait finit sa tournée de connerie par une relation incestueuse, et il avait apprécier.
C'est donc à regret qu'il fut envoyé à Thao.
Revenir en haut Aller en bas
Nanara Mitsuo
Admin
Nanara Mitsuo


Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Pas loin
Age : 21
Orientation sexuelle : ah aaah
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : Patient de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Ethann Hope (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Ethann Hope (FINIE)   Ethann Hope (FINIE) EmptyMer 9 Juil - 14:31

Je valide
*aime bien la fin de l’histoire*
Braef XD

Je vais te faire ta chambre

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Ethann Hope (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zettai keiji ( finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser