Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niiro Kizumë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizumë Niiro
Patient
Kizumë Niiro


Nombre de messages : 46
Age : 35
Orientation sexuelle : Bi ^.^
Statut : Patient de niveau 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Niiro Kizumë Empty
MessageSujet: Niiro Kizumë   Niiro Kizumë EmptyMer 9 Juil - 20:19

Identité


Nom : Niiro
Prénom : Kizumë
Surnom : Kizu

Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Problème : Démence (schizophrénie), tendance à entraîner le chaos.
Pouvoir : Devient aveugle (échec)
Manifestation du pouvoir : Niiro n’a pas de chance.
Il fait parti des ratés de l’expérience.

Quand les variations de lumière sont trop grandes, ses yeux deviennent entièrement blancs.
Il se retrouve donc aveugle pour un temps qui n’est jamais le même.
Cela peut durer quelques minutes comme une heure.

Par contre, la nuit, ses yeux deviennent comme ceux d’un chat.
Ses pupilles ses fendent et il devient nyctalope.



Apparence

Taille : 1m67

Poids : 58kg

Couleur des yeux : Mauve

Couleur des cheveux : Bruns-roux

Signes particuliers : Un plaque métallique sous l'œil gauche.

Description détaillée :

Du haut de son 1m67, Kizu n'est vraiment pas fort grand pour un garçon. Son corps est de morphologie normale, mince et élancée, il a une allure presque sportive. Son visage arbore de charmants traits fins, des lèvres minces et un petit nez bien droit. Ses yeux, constituent sa principale particularité physique, en effet, ceux-ci sont violets naturellement. Cela est du à une intoxication (voir histoire). Ses cheveux mi-longs, sont d'un brunx-roux, toujours en bataille sur sa tête et lui venant de temps à autres devant les yeux. Sous son oeil gauche, une sorte de de petite plaque métallique, comportant le chiffre 9 en chiffres romains, semble insérée dans sa chaire (voir histoire). Kizu se vête la plupart du temps de vêtements trops larges pour lui, un pantalon souvent noir et troué par endroits, une blouse à longues manches blanche, surmontée d'une blouse sans manches noire, avec un imprimé blanc devant. Il porte une ceinture cloutée, munies de chaines et des baskets noires larges, généralement délacées, aux lacets oranges. Le jeune adolescent pourrait sembler fort charmant, avec son léger sourire aux dents blanches, s'il n'avait pas un regard vide et terne malgré sa belle couleur

Psychique


Qualités :

Digne de confiance, doit être la meilleure (et unique?) qualité de Kizu. C'est quelqu'un de loyal, qui tient toujours sa parole (de toute façons lorsqu'il donne sa parole, c'est souvent dans son propre intérêt). Peut-être est-il aussi un peu attentionné avec ceux qu'il apprécie, ce qui est donc très rare. Il lui arrive de faire preuve de bonne volonté aussi, c'est quelqu'un qui aime se sentir accepté parmi les autres, aussi contradictoire cela puisse-t-il paraître. Sinon, on peut dire que Kizu n'a vraiment pas des masses de qualité, ou alors celles-ci lui sont insoupçonner.

Défauts :

Pfiouuu, la liste est longue! En premier lieu, Kizu est quelqu'un de plutôt vicieux et sournois, il aime se jouer des autres et les manipuler afin d'obtenir ce qu'il désir. C'est aussi une personne insensible la plupart du temps (à moins qu'il ai beaucoup de considération à votre égard), peu de choses l'affectent. Il se montre indifférent, froid, désagréable et peu réconfortant, excepté lorsqu'il fait le "type sympa à l'écoute des autres". En gros il à un amour propre quelques peu démesuré. Mais ces multiples défauts sont assez latents, il se cache continuellement derrière une facade de gentillesse et d'attention

Aime :

Kizu aime par dessus tout la musique, excepté le rap et le rnb, qu'il ne qualifie d'ailleurs pas comme tel. Il joue de la basse électrique à ses heures perdue. Il apprécie aussi énormément la littérature en particulier les pièces de théâtre (surtout les tragédies). Il aime se cultiver et apprendre de nouvelles choses. Manger reste aussi l'un de ses "passe temps" favoris, il mange de tout et plus précisément, des biscuits ou autres friandises. Etre désagréable et moqueur fais partie de ses loisirs, il prend un malin plaisir, à jouer des tours à autrui, pas toujours si agréables par ailleurs.

Aime pas :

Il a de nombreuse choses que Kizu n'apprécie guère en majeure partie : les autres, peu sociable d'habitude, il n'aime pas trop être entouré, la solitude lui sied à merveille. Il n'aime pas davantage le conformisme et tout ses petits moutons qui suivent gentiment le troupeau, 'originalité est sa principale aspiration. Il déteste les légumes quel qu'ils soient et reconnaître ses torts est une choses qui l'insupporte tout autant. Devoir travailler est pour lui un vrai calvaire, fainéant de nature il n'aime pas se casser la tête lorsqu'il peut l'éviter.

Description détaillée :

Servile et sournois, sont deux termes des plus appropriés en ce qui concerne le caractère de Kizu. Servile, (non pas dans le sens soumis, mais dans le sens instable et malléable) on ne peut cerner sa réelle psychologie, si ce n'est peut-être, de ne pas en avoir une qui lui soit propre. Tantôt charismatique et rieur, Kizu peut devenir la seconde d'après froid, et associable, voir parfois cynique et sarcastique.

Doté d'une intelligence certaine, il manipule aisément les autres, souvent pour son bénéfice personnel, l'orgueil semble prépondérant chez sa personne. Cependant, il le montre rarement, le mensonge fait partie de sa vie, il use et abuse de celui-ci avec une agilité surprenante. Quelques fois il lui arrive d'être un peu dément et de faire preuve de violence, lorsque son traumatisme refait surface. Du moins, surtout pour la violence, point de vue démence, il en à toujours fait preuve!


Histoire

Kizu naquit dans une petite clinique au Japon, entouré de toute sa famille au complet ... excepté son père. Mais qu'importe l'absence de celui-ci, le nourrisson ne pouvait encore se préoccuper de la moindre chose. Peloter dans les bras de sa mère, il ne voyait que les sourires rayonnants de ses proches l'illuminer.

Le jeune enfant grandit entouré d'amour et d'affection, en bref il eut une enfance des plus normales, malgré le père inexistant. Sa scolarité fut assez banale aussi, bien qu'un peu mis à l'écart à cause de ses capacités légèrement supérieures à la moyenne (du moins dans certains cours). Kizu aimait particulièrement la littératures et l'histoire. Quant à l'origine de l'absence paternel, Kizu s'en souciait peu à cette époque.

Cependant, vers les débuts de l'adolescence, Kizu commença à se poser de nombreuses question, en particulier sur ce sujet. Après tout, sa mère ne lui en avais jamais vraiment parlé et lorsqu'il demandait quoi que ce soit elle évitait soigneusement de répondre à ses questions. Lorsque pour la énième fois, sa mère détourna la conversation, Kizu alors âgé de 13 ans, péta un câble. Pendant toutes ces années il avait plié, accumulé ces non dit, ses esquive, ses incompréhension, par peur de rendre sa mère malheureuse ou autres. Sa colère se déversa sur sa mère, démolissant au passage tout ce qu'il avait à porté de main, en vain.

Mais un tel accès de rage n'était pas normal, malgré toute cette frustration gardée pendant si longtemps, cela ne pouvait pas justifier l'état dans lequel Kizu s'était mis. Il commença alors à changer, à être plus renfermé sur lui même et entra dans une dépression un peu particulière avec des accès de rage et de violence.

On l'emmena alors suivre une thérapie, le résultat s'avéra désastreux, entraînant davantage le replis de Kizu sur lui même. Le psychologue en déduisit une sorte de dégénérescence du comportement habituel, suite à un manque de compréhension vis ) vis de diverses choses. Cela dura quelque mois et soudain, son état se stabilisa et il n'eut plus besoin de voir un psychologue.

Vers l'âge de 15 ans, Kizu sorti pendant la journée et ne revint pas au soir. sa mère morte d'inquiétude finit par le voir revenir, totalement amorphe les yeux injectés de sang, titubant, il finit par s'évanouir et on l'emmena à l'hôpital le plus proche. Après une semaine de pseudo-coma, Kizu se réveilla, ses yeux étaient d'une étrange couleur violette. Les médecins avait retrouvé une quantité incroyable d'une substance, aux composants pour la plupart inconnu, dans le sang de Kizu, qui de tout évidence avait été intoxiqué. Cette substance ayant affecté plus particulièrement les iris du jeune homme leur donnant cette couleur inhabituel.

Par la suite, Kizu s'absenta longtemps de la maison ne revenant que le soir, parfois dans des états seconds, une lueur démentielle dans les yeux. Sa mère ne lui avait rien demandé, mais un soir lorsqu'il rentra avec une petite plaque métallique ancrée dans la chaire de son visage elle exigea des réponses. Kizu complètement à l'ouest, lui parla d'un tas de trucs à propos d'une usine désaffectée, et d'un type qui faisait des tests, avec des substance nouvellement créées. Apparemment Kizu n'avait pas encore eu le temps de servir de "cobaye" mais il avait été "numéroté" par cette petite plaque attaché sous la peau.

Sa mère envisagea de prévenir les autorités et d'envoyer son fils à l'hôpital pour lui faire enlever ça. Mais le lendemain, Kizu quelque peu remis d'aplombs n'était pas de cette avis et essaya de l'en dissuader. mais elle n'en démordait pas, contrarié Kizu entra dans une colère noire et fini par frapper sa mère. Celle-ci fut envoyé à l'hôpital et Kizu transféré dans un soi-disant centre de redressement, âgé de 17 ans.

Cela va faire désormais 7 mois que Kizu est un patient de la Maison Thao, le centre où il à été envoyé. Jusqu'à présent rien à signaler, si ce n'est qu'une bandes de fous lui a injecter un sérum bizarre, mais il ne se souvient plus de grand chose à ce propos. Seuls quelques événements étranges survenant de temps à autres rendent son existence un peu originale.


Dernière édition par Kizumë Niiro le Mer 9 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumë Niiro
Patient
Kizumë Niiro


Nombre de messages : 46
Age : 35
Orientation sexuelle : Bi ^.^
Statut : Patient de niveau 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Niiro Kizumë Empty
MessageSujet: Re: Niiro Kizumë   Niiro Kizumë EmptyMer 9 Juil - 22:27

Voilà, finish ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nanara Mitsuo
Admin
Nanara Mitsuo


Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Pas loin
Age : 21
Orientation sexuelle : ah aaah
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : Patient de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Niiro Kizumë Empty
MessageSujet: Re: Niiro Kizumë   Niiro Kizumë EmptyJeu 10 Juil - 18:24

Bon ta fiche est valide.

Je te mets un pouvoir sous réserve de l’accord de l’autre admin.
(C’est pour que tu puisses commencer à jouer)
Tu joues normalement mais ton pouvoir sera susceptible de changer.

Ta fiche est éditée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Contenu sponsorisé





Niiro Kizumë Empty
MessageSujet: Re: Niiro Kizumë   Niiro Kizumë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiro Kizumë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser