Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reikonbura, Le Village des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Cory Primael
Patient
Cory Primael


Nombre de messages : 17
Statut : Patiente
Date d'inscription : 13/08/2008

Reikonbura, Le Village des Esprits Empty
MessageSujet: Reikonbura, Le Village des Esprits   Reikonbura, Le Village des Esprits EmptyMar 2 Sep - 20:57

Alors, voilà, mon forum s'appelle Reikonbura, ce qui signifie village des esprits, en japonais.

Il est assez récent, et je n'ai pas encore fait de pub pour ce forum, ce qui ait que je suis la seule à m'y trouver. Cependant, j'incarne aussi deux PNJ, que vous pouvez décider d'incarner à votre tour, ou me laisser les jouer, ce qui vous fait déjà trois personnes à disposition!

En gros, sur ce forum, vous pouvez incarner un fantôme, que l'on appellera sur le forum un Esprit, ou un humain pas encore mort, qu'on appellera, selon la logique, un Vivant. Sachez que les Vivants et les Esprits peuvent se voir et communiquer, enfin, pas tous, mais la plupart, bien sûr, c'est vous qui décidez( si vous êtes un Vivant) de voir les Esprits!

Le plus, c'est que j'ai décider d'y ajouter des Quêtes, ce sont toutes des peites "Missions" que vous pouvez décider de faire, enfin, tout cela est expliqué sur le forum, mais si cela vous intéresse, voici le lien pour en savoir plus sur les Quêtes.

Pour ceux que ça intéresse, voici la légende de la ville, pour mieux comprendre le contexte et comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reikonbura, Le Village des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Hors RPG :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser