Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lionis Génésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionis Génésis
Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Lionis Génésis


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Thao, l'infirmerie en général...
Age : 23 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Lionis Génésis   Lionis Génésis EmptyDim 28 Déc - 4:53

Identité


Nom : Génésis, qui est plus le nom de projet que mon cher papa a décider de me donner pour me différencier des autres, et de lui.
On pourrait m'appeler Ezleur en fait.
On pourrait.
Prénom : Lionis, tout simplement.
Surnom : Léon, Lio, Léo, Lionissounet-chéri-que-j'aime.
Hm...

Age : 23 ans, précisément.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Sans orientation précise dirons-nous... Naaaaan, c'est un moyen de vous dire que tant que c'est petit, mignon, et que ça se débat, ou pas, ça me va.
Tout me va.
Bisexuelle ?
Ouais.

Statut : Scientifique, Médecin, Infirmier, travaille sur le projet Ezleur.
Quelques tendances à la chirurgie aussi, parfois...
Patient de niveau 2 ayant parfaitement maîtrisé son pouvoir.

Pouvoir : Angel Kiss
Manifestation du pouvoir : Comme les mythiques créatures ailées, Lionis est capable de soigner les blessures les moins graves d'un simple baiser. Cependant, uite aux diverses injections dont il a été 'victime' son pouvoir s'est dévellopé pour lui permettre de soigner de manière plus complexe (par apposition des mains et manipulation des fluides internes, par échange de fluides, aussi...) mais aussi de manière à pouvoir ôter la vie en aspirant cette dernière, par simple contact et effort de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Lionis Génésis
Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Lionis Génésis


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Thao, l'infirmerie en général...
Age : 23 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Re: Lionis Génésis   Lionis Génésis EmptyDim 28 Déc - 4:54

Apparence


Taille : Un bon mètre soixante-quinze environ.
Poids : Une cinquantaine de kilos, précisément je dois tourner à cinquante-neuf kilos à pwoal et sec.
Couleur des yeux : Bleu cyan, très, très, trèèèèès clair.
Couleur des cheveux : Rose, naturellement.

Signes particuliers : Une cicatrice sur l'omoplate gauche, un coup de couteau à cran d'arrêt d'un patient il y a quelques années, il était pas d'accord avec ma façon de le soigner... Il me l'a gentiment fait comprendre.
A noter que la cicatrice a toujours laissé une très belle marque, sans doute du au fait que le médecin qui m'a soigné l'a fait avec de l'alcool... Il trouvait ça fun de me voir hurler de douleur.
Il a réussi son coup.
Il est mort depuis, bizarrement décomposé dans son lit, pourrit, comme s'il avait perdu toute énergie vitale d'un coup, une jolie momie... Hm...
Il me reste aussi une mèche de cheveux blanc, un coup pris sur le haut du crane par un ancien patient du temps où je n'étais qu'un 'patient'.

Description détaillée :
Alors... Lionis Génésis Ezleur, premier, et seul, du nom.
Jeune homme bien sur tout rapport que je vais vous présenter ci-après.
Oui, accessoirement parlant, ce jeune homme bien sous tout rapport, c'est moi.
Alors, déjà il vous faut savoir que j'ai vingt-trois ans, oui, je sais, je sais, je ne les fais pas DU TOUT, vous m'en donneriez seize, parfois dix-huit admettons, mais NON, j'en ai vingt-trois.
Enfin, c'est assez spécial dirons-nous.
Passons.

Plutôt beau garçon, je pense ne pas avoir trop changé depuis l’année de mes quinze ans, je sais, je sais, cela fait huit ans maintenant…
Bref, je fais un bon mètre soixante-quinze des pieds à la tête lorsque je suis pieds nus et cheveux coiffé, du côté de mon poids vous pouvez compter sur cinquante-neuf kilos tout sec et avec largement plus de muscle que de graisse, en réalité, je crois pas avoir une once de graisse en trop, du muscle oui, de la graisse nan, du moins je l’ai pas encore trouvé, ça viendra mais il me reste de bien belles années avant ça si vous voulez savoir ce que je pense.
Bien entendu, c’est sans vêtement que je parle, parce que sinon, le poids et la taille changent légèrement tout les deux, bah oui, tout de même.

Mes cheveux sont d’une couleur que je trouve toujours amusante malgré le fait que je la porte depuis vingt-cinq ans déjà, cela m’occupe de faire mumuse avec mon corps, où du moins d’en rire, ça permet de sourire.
Bref, mes cheveux… Et bien mes cheveux ont une teinte de rose très clair, mais elle n’en reste pas moins rose pour autant, ils sont assez long pour me masquer totalement le visage si je ne me coiffe pas, et je vous avouerais qu’il n’est pas rare que je les laisses ainsi, même si je préfère hautement en faire une queue de cheval qui descend généralement du bout de la colonne vertébrale, milieu du crane en réalité, à la moitié de mes omoplates, peu en somme.
Si vous observez bien la dite queue de cheval, vous verrez qu’une mèche de cheveux blanche la strie, elle part du côté gauche de mon crâne, sur le dessus.

Mes yeux sont d’un bleu assez joli par le fait qu’il est d’un cyan aussi clair que l’eau de mer sous le soleil de midi, mais alors vraiment bleu quoi, en réalité… On ne distingue pas pupille d’iris chez moi, c’est aussi naturel que mes cheveux et je fais avec, mais cela surprend assez souvent les personnes ne me connaissant pas.
J’ai un menton et un nez assez banales, peut-être un peu dur dans leurs angles, je n’ai pas un visage singulièrement doux, je dirais même qu’il est assez pointus, mais on fait avec je crois, la preuve je vis avec depuis ma naissance, et je ne m’en suis jamais plaint.
Que dire de plus, ah, oui, mon oreille droite est percé d‘une boucle d’oreille très simple, un petit rubis dans une résille d’argent, elle ne m’a pas quitté depuis l’âge de mes douze ans, du moins, je ne m’en suis jamais réellement séparé quoi, sauf pour la nettoyer et autre, c'est un cadeau de mon père.
A part ça, il est à noter que je suis fumeur et que je tiens toujours ma cigarette de la main gauche, je peux fumer en toute occasion, sans raison, et même quand je tabasse quelqu’un, ça ne me gênera pas le moins du monde, mais alors pas du tout.
Bon, passons au point le plus intéressant, l’habillement.

Alors c’est extrêmement simple, par tout les temps, pour toutes les occasions, je porte exactement le même habillement, j’en ai assez dans mes valises pour changer tout les jours et en avoir encore une paire pour durer une semaine et demi sans aucun problème, sachant que la lessive est faite une fois par semaine généralement avec moi, et bien… J’ai toujours des vêtements propres et en réserve, hé oui, je sais c’est totalement fou.
Bref, j’ai toujours une chemise ocre, rouge, un peu noire, bref une chemise, sans t-shirt ni rien du tout en dessous, juste une chemise, généralement je ne la ferme pas plus haut que les trois-quarts, sauf quand il faut que je fasse un minimum sérieux, mais je hais cela.
Elle est donc généralement ouverte à la poitrine.

Ce qui permet de voir que je porte plaqué sur la poitrine, niveau du sein gauche, le holster d’un pistolet, un P99 qui est toujours chargé d’un chargeur de balle normal, un chargeur de balle anesthésiante est juste à côté, au niveau du sternum et accroché à la sangle du holster, enfin, un dernier chargeur de balle explosive juste à sa gauche, le mieux étant que je n’ai pas à m’en servir.
J’ai plusieurs marques de cicatrices sur tout le torse et dans le dos, mais bon, je m’étendrais dessus plus longuement après, j’en ai partout, c’est ce qu’il faut savoir, certaines me strient le torse ou le dos de droite à gauche ou de haut en bas, elles s’effacent avec le temps, mais elles seront toujours là au fond…

Pour le bas, et bien ma foi, un pantalon assez léger, tissu très fin, bien accroché et noir.
Une ceinture serré à l’avant-dernier cran le retient, et il est à noter qu’un poignard est accroché au côté gauche de la dite ceinture, même si il est généralement caché par ma chemise qui descend par-dessus, vu que je ne la rentre jamais dedans.
Rien de plus à dire sur ce pantalon.

Enfin, je porte une paire de rangers, remontant précisément au milieu entre le genou et la cheville, rangers qui, je vous l’avouerais avant que vous n’en preniez un coup, sont doublé en métal, donc… Hm… Voila quoi.
Elles sont tout aussi noir, lacets en laçage commando, six trou plus deux, deux sangles sur le haut pour assurer le tout, d’une part pour frapper c’est génial tellement ça défonce et ensuite, essayer donc de me blesser à ce niveau avec ça tient…


Dernière édition par Lionis Génésis le Dim 28 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionis Génésis
Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Lionis Génésis


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Thao, l'infirmerie en général...
Age : 23 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Re: Lionis Génésis   Lionis Génésis EmptyDim 28 Déc - 4:57

Psychique


Qualités :
Mettons nous d'accord, même si je ne brûle pas de qualité, il faut tout de même m'en reconnaître quelques une, j'avoue tout de suite, j'ai beaucoup plus de défaut que de qualité, oui, d'accord, mais au final, je reste tout de même une personne très fréquentable dans la vie de tout les jours, on peut même rester plus de dix minutes à côté de moi sans que je ne vous menace de vous tuer.

C'est étonnant quand on connait mon métier dans le coin, je sais, je dois être le seul scientifique, médecin, infirmier, et autre truc du genre à ne pas avoir peur des patients, voir à les considérer comme moi, c'est à dire comme des pauvres gars à qui on a pas laissé le choix de vivre ou de mourir, je dirais même des pauvres gars qu'on préférerait voir vivre ici, et sous expérience, au mieux.

Je me qualifierais donc d'humain, je suis quelqu'un d'humain, qui a un semblant de cœur, des sentiments, le genre de choses qui font que j'aime des gens, que les gens m'aiment.
Ne riez pas, ce n'est pas le cas de tout le monde à Thao, très LOIN de là... La majorité de mes collègues vendraient père et mère pour un cobaye... Pas moi.

Je suis une personne assez gentille en soit, pas violente, du moins pas quand je n'ai pas de raison de l'être.
On peut ajouter à cela que je suis assez sociable pour peu que les gens veuillent nouer contact, je refuse pas en tout cas, et j'suis prêt à parler à n'importe qui de n'importe quoi, à me faire des amis, des amants, amantes, tout ça.
La vie est belle quoi... Enfin, de mon côté.

Défauts :
Hm... Il faut tout de même le reconnaître, j'ai quelques défauts...
… Beaucoup de défauts... ?
Bon, d'accord, j'ai un nombre de défaut tout bonnement incalculable et tout bonnement effarant, bon, ça va, ça vous va comme ça... ?

Alors, premièrement il faut savoir que je suis TRES long à me mettre à colère, mais le moment où je craque est meurtrier, simplement meurtrier, amie, ennemie, tout y passe, j'ai décoché des baffes à certains amis ici présent qui m'avaient cherchés, bien cherchés, ils s'en rappellent encore tous, j'les ai soignés, mais ils s'en rappellent tous...
Quant aux ennemies, voir au personnel du coin, il y en a bien une trentaine qui sont déjà tombé sous mes mains, ou ma bouche...
Ou autre chose... Hm...
Vous voyez ce que je veux dire hein, je ne prolongerais pas les explications la-dessus.

Des morts, j'en ai plein dans le dos donc, et ce n'est pas la seule chose, je peux être parfois d'un vide total, il n'y a plus que mon corps, mon esprit vagabonde ailleurs.
Dans ce genre de moment, je suis injoignable par le commun des mortels, et quand je me réveille trop brutalement, je baffe.
Ça a le mérite de permettre aux gens de comprendre vite que NON, fallait pas me déranger...
Il est juste dommage qu'ils ne le comprennent qu'après...

Oh, sinon, si vous me voyez serré les poings dans un coin, articulation blanchies, sourire sur le visage, voix froid, ou pire, voix agréable, gentille... SAUVEZ-VOUS.
La... Je suis au bord de la crise.
Et ceux qui me côtoieront seront les premiers pris dedans.
Et là... Je ne garantis rien.

Oh, je fume, je bois, et il m'arrive même de me droguer aussi... Ouais, je sais, c'est pas clean... Mais ça m'occupe les soir ou je m'emmerde, et dieu sait qu'ils sont nombreux à Thao... La nuit, on s'emmerde... Beaucoup.

Aime :
J'aime, j'aime... J'aime beaucoup de chose, ouhla, énormément de chose, à un point que ça fait peur...
Oh que oui...
J'aime PLEIN de chose.

Alors malgré mon poids, j'ADORE manger par exemple, ça m'occuperait de longue nuit durant si ma gazinière chauffait mieux, j'aime fumer, et ça mes poumons en font les frais, tout les jours, une quinzaine de fois les jours où je me sens bien, ça monte à trois paquets en cas de stress, et je m'en fous, je vis avec.
J'aime le sexe, ouais, sans problème, avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, et n'importe comment, et en même temps vu le lieu ou je bosse, c'est limite un pré-requis quand on voit certain... Hm...

Bref, il faut ajouter à cela que si j'me drogue, c'est pas par nécessité hein, j'aime ça...

Ah, ouais, j'ai aussi une certaine tendance au masochisme, j'adore tester les médicaments qu'on leur donne, sur moi... Les effets sont très instructif... C'est très fun !
Pas les effets, les études que j'peux en tirer.
Donc j'aime ça.

Oh, j'aime bien tabasser certaines personnes... Oui, je sais, c'est mal, mais taper les gens, ça me détend aussi les soirs où je m'emmerde, frapper... Et de préférence avec les poings, les pieds, et autre...
A noter que j'aime bien Vaem aussi.

Aime pas :
Je hais les chieurs, les emmerdeurs, et tout ce qui va avec.
Ouais, absolument tous sans aucune exception.
Et je peux vous jurer que ça fait une masse certaine de personnes vivantes sur terre, et encore plus à Thao où les pourcentages sont légèrement faussé.
Je hais mes collègues, je hais les gardes, je hais ce lieu, je hais mon pèr... Ah, non, excusez moi, ça, c'est différent.
Lui, je l'aime sans l'aimer.
Passons.

Je hais la violence inutile, ouais, je sais, j'adore tabasser les gens, mais je déteste la violence inutile... Des autres.
Je ne supporte pas les méthodes de mes collègues, la torture ne fait pas partie de mes tripes.
Je rêve de mettre un chargeur de P99 dans le buffet de certains scientifique...
Oh c'est mon rêve le plus obsédant, il revient très souvent.

Que dire de plus... Bah... Ma foi, pas grand chose en fait, j'aime pas ce que je n'aimes pas, et y en a pas tellement.
Ah, si, la vodka alcool à bruler.
Celle qui, quand vous jetez une allumette dedans explose limite...
Ça, j'vous avoue que j'ai du mal à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionis Génésis
Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Lionis Génésis


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Thao, l'infirmerie en général...
Age : 23 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Scientifique travaillant sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Re: Lionis Génésis   Lionis Génésis EmptyDim 28 Déc - 7:05

Histoire


Je suis né il y a vingt-trois ans de cela, oui, oui, vingt-trois ans... Ou plus précisément, mon père m'a... Créé il y a vingt-trois ans de cela, et j'ai passé au moins trois ans dans ce que nous pourrions appeler... Euh... Une cuve de croissance ?
Je ne vous parlerais pas de ces trois ans, ils se trouvent maintenant il y a loin de tout cela, j'étais un 'cobaye' parmi huit autres, et pour tout vous dire, la première de mes six injections du sérum Ezleur date de ma troisième année, entre temps, j'ai eu le droit à divers médicaments, injections, sérums, cocktails... Je ne vous donnerais pas la composition de mon sang à l'époque, c'était limite un remède universel à toute les maladies de l'univers... A se demander s'il me restait encore du sang d'ailleurs ou s'il n'y avait plus que des médicaments et autres chose bizarres du genre...
Je crois que je préfère ne pas le savoir en fait, ça me fera moins peur.

Trois ans donc, et une injection de sérum Ezleur... Cela nous amène environ vers... Mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze.
Année faste s'il en est, n'est-il pas... ?
Cette année à vu la naissance dans les cartons, et les papiers, de certains 'projets', projets qui aboutiraient cinq ans plus tard à ce que l'on nomme aujourd'hui Thao, une réunion entre des scientifiques, des militaires, des hommes politiques... Ce genre de chose.
Comment j'le sais... ?

Simple, très simple, à l'époque, j'avais enfin obtenu la 'permission' de sortir de cette cuve, je m'en tirais avec une immunité totale et complète contre à peu près tout, un corps surchargé, bref, j'avais eu le droit de sortir, n'empêche que j'étais le seul des neufs cobayes hein.
Et j'accompagnais mon père partout où il allait, mais alors partout.
Il me considérait vraiment comme son gamin... Et j'étais un exemple charmant pour ses réunions et pour démontrer ses résultats, il faut l'avouer.
Charmant comme gosse que j'étais, toujours souriant, jamais en train de pleurer, silencieux comme tout mais maîtrisant déjà sa langue sur le bout des doigts, en plus de l'anglais qui ne me servait à rien, mais bon, on apprend vite quand on vous drogue pour.
Faut l'avouer.
Et il m'élevait comme son gosse, alors moi... J'allais pas dire non.
Et j'étais là, le jour de cette réunion, j'm'en rappelle j'vous disais parce que ce jour là, il a parlé du sérum Ezleur pour la première fois en comité, et il m'a montré d'un coup d'œil à tout les gens présent.

Moi?
Je faisais un puzzle.
… Bah quoi?
C'était dans une grande pièce, très grande, une table en verre, des fauteuils fixés au sol... Peut-être dix mètres de large sur trente de long...
Une immense baie vitrée au bout...
En haut d'un immeuble, ouais, c'est ça...
On était en haut d'un immeuble... Du moins très haut.
Et je faisais un puzzle, par-terre, au pied d'mon père, tranquillement installé..
… J'avoue, ça manque de classe, mais j'y suis pour rien, moi, je trouvais ça fun les puzzles...
Enfin, la réunion terminé, on est repartie par où on était venu, discrètement, mais avec le soutien de l'armée, du gouvernement, et de scientifiques de tout genre.

Enfin, le soutien...
Ils étaient tous d'accord sur ce projet avant même qu'ils ne commencent à germer dans leurs esprits... Alors...
Je me rappelle avoir dormi dans la voiture qui nous ramenait chez nous, une rolls royce, j'étais déçu, mon puzzle était resté là haut, dans cette tour, en plein milieu de la grande ville...
Enfin...

On peut compter le temps qui passa sur le monde, et donc sur moi, sans que rien de bien nouveau ne se passe... Et puis... Vint alors la deuxième injection de sérum Ezleur, l'année de mes six ans.
Douloureux.
Très...
Une dialyse, purement et simplement, voilà comment le sérum est injecté dans le corps des victimes... Premièrement, on les amènes, deuxièmement, parfois on les anesthésie, troisièmement, on branche les tuyaux, et tout ce qui va avec...
Et on commence, pompage du sang, mélange avec le sérum, renvoie dans le corps.
Absorption par les muscles et organes dans l'heure qui suit... Environ quatre-vingt-dix-huit pour cent.

Absorption EXTREMEMENT douloureuse, entrainant des crampes, des vomissement, des courbatures, des poussées de fièvre violente, accompagné d'un blanchissement de la peau, et d'une perte de connaissance très profonde, pouvant aller jusque au coma.
Si la victime s'en sort, et sort de cette inconscience, c'est que le sérum est accepté par le corps.
Ouais... Bah... J'm'en rappelle encore.
Et ça fait dix-huit ans de cela...
C'est dire, et entre temps, y en a eu d'autre.
J'ai acquis mes premiers dons à l'époque...
C'était anarchique, bordélique, chaotique... Mais... C'était un début.
Enfin.

Malgré ça, je continuais d'écouter et de suivre mon père partout, je crois que la haine n'est pas un sentiment que je pouvais développer contre lui, limite, j'me demande s'il m'a pas fabriqué de tel façon que jamais je ne puisse lui en vouloir.
C'est une piste à creuser...
J'y songerais quand j'aurais le temps.
Bref, de quatre-vingt quinze, on arrive à quatre-vingt-dix-sept... Mai quatre-vingt-dix-sept, un mois avant l'ouverture officielle de Thao...
On y était déjà installé pour notre part, l'avantage d'être le fiston d'un des patrons j'imagine.
L'avantage...
Beuh...

Quand on a huit ans, Thao peut sembler un paradis... Z'avez quelqu'un qui s'occupe de vous du lever au coucher... Vous pouvez faire n'importe quoi, manger n'importe quand, dormir si vous voulez, allez où vous voulez dans le parc, il suffit de ne pas quitter l'enceinte...
Ouais.
Le paradis.
Ça ne dure pas...
Enfin, ça n'a pas duré.
Thao eut été un lieu très acceptable si les jeunes avaient été encadré...
Ça n'a pas été le cas.

A cette époque là, l'année de huit ans donc, j'me baladais, comme ça m'arrivait souvent à l'époque quand je trainais pas dans les laboratoire ou l'infirmerie, et j'me suis fait prendre en otage.
Ouais, je sais, c'est con.
BAH J'Y SUIS POUR RIEN.
Un jeune détenue qui n'était pas d'accord, et ne voulait pas rester enfermé.
Il a rien trouvé de mieux que de m'agresser moi...
Retranché dans sa chambre, il menaçait de me fendre le crâne si on le libérait pas.
Bah... Ils ont pas voulu le libérer... Et j'me suis pris un gros coup sur le crane, une cicatrice qui strie le haut de mon crane et fait pousser mes cheveux blancs.
Accessoirement, j'vous avouerais que j'ai pas eu vraiment mal.
Je crois que mon papa m'avait aussi enlevé ce genre de truc, douleur, toussa...
J'suis bien fabriqué nan... ?

Bref, il a tapé, dans l'instant qui suivait je l'embrassais, un réflexe conditionné bizarre hein... Et lui... Euh... Il... Tombait en bouillie par terre... ?
Un peu aidé par le chargeur de mitrailleuse, ouais... Et par moi... Surtout.
Bah... Figurez-vous que j'ai trouvé ça assez fun en fait.
Bon, je pissais le sang, j'voyais trouble, j'étais rouge des pieds à la tête de mon sang ou du sien, y avait même des morceaux de boyaux qui trainaient sur moi.
Mais c'était fun.
Les amusement doivent changer avec l'âge hein... ?
Hm...

Bref, l'année suivante, troisième injection de sérum... Neuf ans, trois injections, une par trois ans...
Je me suis évanouie dès le début.
Aucun souvenir.
J'ai dormis une semaine.
J'ai passé Noël et le nouvel an au lit.
Génial hein?
Quatre-vingt-dix-huit s'est terminé ainsi.
De neuf à douze ans, rien de vraiment remarquable, il faut juste savoir que c'est mon père qui s'occupait de mon éducation, et que dans cette période, j'ai appris par je ne sais quel miracle près de dix-huit langues, pas loin de trente-deux dialectes, des mathématiques de math sup', de la physique, chimie, biologie d'un niveau de chercheur, et même de la médecine et de la chirurgie de bas niveau.
Bah ouais, tout de même, il allait pas TOUT me donner d'un coup...
N'empêche que ça entrait et ça ressortait pas, stocké à jamais dans une banque de mémoire photographique à la perfection.
J'aime ma mémoire quand même, faut l'avouer.

L'année deux-mille, mes huit compagnons de sérum, les premiers cobayes avec moi, furent envoyé au gouvernement.
Et moi, je restais là.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, le fait est que je suis resté.
Douze ans, an deux-mille-un, quatrième injection, j'ai tenu jusque à la fin et ne me suis pas évanouie.
J'ai été reconduit à ma chambre par mon père qui me parlait, mais je ne le comprennais pas, j'hallucinais totalement, et chaque son prononçait me semblait une jolie couleur qui ondulait devant moi comme une aurore boréale.
J'ai peu dormis cette nuit là.

Le lendemain, j'ai dégueulé tout ce que j'avais, c'est à dire rien, et me suis recouché.
Pris de fièvre violente, mon délire a encore augmenté, et je me rappelle mon père à mon chevet me surveillant, posant sa main sur mon front, les yeux humides et un livre d'histoire sur les genoux.
J'ai des délires franchement bizarre vous ne trouvez pas vous... ?
Franchement, comme si ce genre de scène était SEULEMENT possible...
Seulement...
Ou alors... Était-ce vrai...?
Aucune trace le lendemain en tout cas, mais mon petit-déjeuner du troisième jour fut formidable.
Et en plus j'allais mieux.
Alors... J'ai fait un sort à tout cela en souriant, et c'était repartis comme avant.
Je me fais un peu peur parfois, mais seulement parfois.

Douze à quinze ans, encore beaucoup de cours, une petite heure par jours, beaucoup de nouveautés, et j'ai acquis le statut d'infirmier ici bas... Même si je ne restais au fond qu'un 'patient' un peu spécial et assez doué pour soigner les autres...
C'est aussi en deux-mille-trois que j'ai commencé à manier la dague et le P99, à l'âge de quatorze ans.
On a pas idée de ce que cela peut servir quand un drogué veut une dose de subutex qu'il a déjà eu.
Le pauvre, j'me rappellerais toujours de sa tête quand il a vu trois doigts de sa main droite tomber par terre... Uhuh... Un grand moment de rigolade.
Euh... Désolé.
Quinze ans, et cinquième injection, l'avant-dernière sur la liste.

Je l'ai prise, et je suis repartis travailler au sec avec quarante de fièvre et en dégueulant bile et suc gastrique.
Mais au moins, je tenais debout.
On reste calme... Tout va bien.
Tout... Va bien.
Cela m'a passé, et j'ai finis par m'endormir sur un des propres lit de mon infirmerie...
Bon... Bah voilà quoi.
Et ça a continué, sans plus de difficulté que cela.
L'an deux-mille cinq a vu l'apparition de nouveaux matériels à Thao, des machines de pointes, de nouvelles salles de soins, d'opération, une joie pour moi, mes seize ans, et mes 'diplômes' officieux de médecine.
J'avais une thèse en préparation hein...
Papa m'avait dit que j'la présenterais le jour de mes dix-huit ans...

C'est effectivement ce que j'ai fait à moitié délirant suite à la dernière injection de sérum Ezleur qui déverrouilla pour de bon toutes mes capacités, tout mes pouvoirs, bref, tout.
Six injections là où des patients normaux n'en ont qu'une...
Et pas de doses moindres.
J'me demande même s'il testait pas le sérum le plus innovant des trois dernières années sur moi pour être sûr qu'il soit efficace avant de l'injecter aux autres...
Une supposition.
Il n'empêche que ma thèse sur le développement d'un système immunitaire universelle à partir d'une gestion des glandes de production du corps avancé, permettant la synthèse in corpore des remèdes utiles aux corps, cela automatiquement et dans les deux heures, m'a valu la meilleure note de l'université depuis longtemps, et un diplôme d'état de docteur en médecine, spécialité un peu tout.
Dix-huit ans et médecin, chercheur, infirmier dans un complexe tel que Thao.

A l'époque, pas mal de gens m'enviaient ce poste.
Aujourd'hui ils sont toujours autant.
Le temps a encore passé, et vint deux-mille-dix, mes vingt-et-un ans, et l'arrivée de Vaem ici bas.
Je m'en rappelle encore, les premiers soins que je lui ai donné par mon pouvoir m'ont valu un coup de couteau dans l'omoplate gauche qui me lance encore les jours de pluies.
Quel sale chieur que celui-ci...
Et pourtant, c'est le seul que j'peux considérer comme un véritable ami, ou autre chose.
Enfin...
A l'époque non, ou presque, aujourd'hui... Je dirais pas non.
Le temps a ENCORE passé.
Deux-mille-douze...
Nous voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Re: Lionis Génésis   Lionis Génésis EmptyDim 28 Déc - 18:37

Validée Very Happy
La fiche est à la hauteur du temps que t'as mis pour la faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionis Génésis Empty
MessageSujet: Re: Lionis Génésis   Lionis Génésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionis Génésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser