Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Will' Shaft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Shaft
Patient
William Shaft


Nombre de messages : 3
Statut : patient de niveau 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Will' Shaft. Empty
MessageSujet: Will' Shaft.   Will' Shaft. EmptyDim 11 Jan - 19:34

Prénom & Nom : William Shaft
Surnom : Will
Age : 15ans
Sexe : M
Orientation sexuelle : ne c’est même pas encore posé la question..
Problème : aucun problème à part une indifférence total pour ce qu’il l’entoure
Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]

    A P P A R E N C E

Taille : Un peu plus d’1mètre 70
Poids : 63 kilogrammes
Couleur des yeux : noir
Couleur des cheveux : depuis son enfance il se teint les cheveux en blanc.
Signes particuliers : aucun signe particulier, il n’a aucun tatouage ou piercing.

Description détaillée : Les apparences sont parfois trompeuses, ne dit-on pas ? On dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, mais aussi que la première impression est toujours la bonne... alors que devons-nous croire ? Face à William, cela pourrait bien être les deux en même temps. Will est une personne à l'image sombre, pourtant tout chez lui reflète la clarté. Cheveux blancs, peau écarlate, visage d'ange. Toute cette clarté contraste avec un élément, des petits yeux noirs, transpersant, et envoutant. Wiill' dispose d'une musculature fine et peu musclé qui lui convient pourtant à merveille.
Niveau vestimentaire, il ne porte jamais rien de bien compliquer, affectionnant particulièrement le noir, il nage la plupart du temps dans un sweet à capuche de couleur sombre avec un pantalon s'y accordant, tombant sur d'imposantes doc martens ciré impécablement.
    C A R A C T E R E

Qualités : gné ? euhm... Sa seule qualité est peut-être sa parôle, si il donne ça parôle -ce qui n'arrive que rarement- vous pouvez être sur qu'il la tiendra quoi qu'il lui en coute.
Défauts : Beaucoup ! Il est assez égoïste, il semble souffrir d'un manque total de pitié pour les personnes qui l'entourent, il n'hésite pas à faire le mal, mais souffre de ses états d'âmes en retour. L'humour de Will pourrait être assimilé également à un défaut tellement il est grincant ce rapprochant même du morbide..

Aime : On pourrait croire qu'il n'aime rien, mais c'est enfaite tout le contraire. Il aime avant tous les plaisirs simples. Il peut se satisfaire et apprécier au maximum la caresse chaude du vent, rester en émerveillement devant une fourmi transportant 60 fois son poids. Il aime particulièrement la sensation de solitude, pour lui il n'y a jamais eu de solitude forcée, il aime être seul c'est un fait et il considère la solitude comme ça seule véritable amie.
Aime pas : il n'aime que rarement et déteste s'engager sans que cela lui rapporte un minimum de profit. Il a un esprit calculateur, tout ce qui ne lui sert pas, n'est foncièrement pas utile. Il déteste par-dessus tout là sensation d'enfermement, il supporte les prisons où il y a un minimum liberté de mouvement mais des qu'il se retrouve attacher il n'est pas rare de le voir s'énerver violemment.

Description détaillée :
Dans le genre apathique ont à rarement vu mieux que William Shaft, il semble toujours ailleurs plongé dans un monde que lui seul semble connaitre et don personne ne peux y pénétrer. Il peut vous regardez avec ce petit regard froid et indifférent qui énerverait même la plus calme des personnes. William est également très complexe, et très exigeant ; quand il pose une question, il s’attend à une réponse bien particulière, et si cette réponse ne convient pas, alors il ne l’acceptera pas tant qu’il n’aura pas de preuves valables, la confirmant.




    H I S T O I R E


« Devant moi, rien ne fut crée hormis des choses éternelles et je souffre éternellement. Abandonnez tout espoir, vous qui entrez. »



-Charmant ...
Le regard de l'adolescent ce détacha de l'inscription gravé au-dessus du porche pour se poser sur l'homme à l'air sévère qui se tenait à sa gauche.

-Et euh...on va rester ici longtemps ?
- William un peu plus d'entrain que diable ! C'est notre nouvelle maison ! Je la trouve parfaite ! Nous allons y vivre heureux tu verras !
- mouai... Quand tu m'avais dit nouvelle maison, je m'attendais pas à une réplique du manoir de la famille Adams...
- Ne sois pas désobligeant William ! Elle se trouve proche du collège religieux ! C'est parfait !
- Et benh allons-y... En espérant que ce truc ne s'effondre pas...
La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, le dénommé William les mains dans les poches, silhouette légèrement vouté pénétra dans la bâtisse en soupirant..
-Mais regarde moi ce hall ! Il est splendide ! Fiston ça va être génial, tu vas pouvoir inviter des amis du collège il y a toute la place nécessaire !!
-Papa tu ne vas pas arrêter deux secondes ! Tu sais très bien que dans un collège religieux il n'y a que des bourges coincés, pédant qui...
-Suffi ! Tu t'y intégreras ! Pense à ton avenir, ta mère à toujours..
- Ne parle pas d'elle s'il te plait...
- Pourtant tu sais bien que...
- Oui, oui je sais...
- Aller courage !
- Elle me manque papa...
- Elle me manque aussi beaucoup tu sais...
- Mouai mais toi tu ne le montres jamais ! On dirait que tu t'en fou !
- Ne dis pas ça... C'était une femme extraordinaire...
- Mais... tu ne t'entendais plus bien avec elle avant son..
- Oui mais nous étions toujours très proche... Et...
- Et elle ne t'aimais plus !!
Le ton était soudain devenu un glacial. L'adolescent regretta immédiatement ses paroles..
- Jeune homme je ne te permes pas ! Et puis je te rappelle que c'était ma femme avant d'être ta mère !
Le jeune garçon eu un rictus moqueur..
- Ta femme ? Depuis combien de temps tu n'avais pas couché avec elle ? Vous ne vous parliez même plus ! Vous étiez comme deux inconnus dans une maison ! C'est de ta faute si..
Un énorme silence envahi le hall d'entrer, l'ambiance père/fils qui était jusqu'à lors présente avait été remplacé par un silence glacial. A cet instant c'était deux inconnus qui se regardaient droit dans les yeux.
Le coup parti.
Fulgurent.
L'adolescent roula à terre.
Le sang coula du nez.
Epais.
Chaud.
Le hurlement retenti.

- ESPECE DE PETIT CON !
L'homme était devenu écarlate.
-C'est toi ! C'est toi et toi seul ! C'est de ta faute ! Tes renvois à répétission ! Cinq écoles ! Cinq !!! Elle était désespérée de ton comportement ! Tu étais INGERABLE !!! Elle n'a pas pus le supporter !! tu nous pourrissais la vie !! !
La tirade avait été sortie d'une traite, l'homme semblait sous le choc de ce qu'il venait de dire... William ce releva difficilement encore abasourdi par le coup, un sourire narquois ce dessina quand même sur son visage.
-Tu te la pourrissais toute seul mon pauvre....
L'homme était passé de l'écarlate au violet.
-J..je vais te..
-Tu vas quoi ? Me tuer ? Comme t'as tué maman ?
-ELLE C'EST SUICIDE BORDEL !
-Par ta faute !
L'homme semblait totalement perdu, il s'approcha de Will qui s'était recroquevillé dans un coin, silhouette menaçante..

-Tu n'es qu'un sale petit branleur ! Tu ne peux pas savoir combien j'ai maudis ce jour où tu es venu au monde ! Tu es une erreur ! Ta naissance a été vécu comme une mort pour moi et Emma ! Un préservatif éclaté ! Une erreur ! Tu es une erreur tu m'entends une ERREUR !
Le jeune garçon ce jeta sur son père, ils roulèrent s'assénant de violent coup de point, William se débâtant comme il pouvait devant la force d'adulte de ce qui était maintenant son simple géniteur.
La main du père attrapa les cheveux blancs de William et lui plaqua la tête par terre.
Le sang qui s'était solidifié ce déversa, comme une fontaine sur le vieux parquet.
Le rire du père ce fit entendre.
Un rire effrayant.
Un rire dément.
Willam n'arrivait plus à contenir ses tremblements, tout son être complètement paralysé de peur. La clef de bras que lui imposait son père se resserrant de plus en plus.. D'une simple engueulade, la scène était passé à un déchainement de violence qui était resté trop longtemps enfermé.

-Tu sais William je ne t'ai jamais aimé....
La première larme coula.
Puis la deuxième.
Véritable rivière dégoulinant sur ses joues et ce mélangeant au sang
.
-J'ai toujours éprouvé pour toi que du dédain...
Le rire s'intensifia.
-J'ai pourtant essayé de te comprendre ! Mais toi toujours là tellement indifférent, tes mains dans tes poches ! Avec cet air insupportable que même si le monde autour de toi s'effondrait tu t'en fauterais royalement !
-Tu as pourtant ses yeux... Des petits yeux noir, si mignon... si transperçant....tu as aussi son odeur... Oh oui cette odeur unique.. Si belle et envoutante...ça peau si douce aussi...une peau unique...
La main de l'homme effleura la joue du garçon... Il semblait pris comme dans une trance... Sa main passa sous le tee-shirt du garçon pour pouvoir aller lui caresser le torse... Un murmure ce fit entendre...
- Oui si douce...
-Espèce..de..DINGUE !!
D'un coup l'homme lâcha prise et ce releva. Retrouvant un air totalement perdu. Comme si la voie de son fils l'avait ramené à la réalité... D'une voie robotique il répliqua.
-Nos relations sont à ce jour compromise mon cher.
William ce traina difficilement vers un mur en grommelant toujours la même parole
-Espèce de dingue...espèce de dingue...
-Moi dingue ? Mais nan, c'est toi William ! C'est toi l'enfant perturbé par le suicide de ta mère ! C'est toi et toi seul !
L'homme semblât réfléchir un moment...
-J'ai même exactement ce qu'il te faut !
Une terreur innommable apparue sur le visage d'ange de l'adolescent.

-Ton avenir a pris aujourd'hui un tournent décisif mon garçon... Tu vas enfin te retrouver avec des gens comme toi...


William Shaft, 15ans, les mains enfoui dans les poches avant de son sweat trop large, une capuche sur la tête, plongé dans ses pensées pénétra dans un nouveau hall. Celui là ne ressemblait pas à celui de la Famille Adams mais il était pourtant bien plus effrayant. Un sourire froid ce dessina sur ses lèvres, un sourire automatique, froid et sarcastique. Il murmura pour lui-même une chose incompréhensible, puis il sembla chercher quelque chose du regard.... Il rabaissa le regard vers le sol, un peu déçu. Aucune inscription inquiétante de bienvenue inscrite.. Il soupira… Loin d’éprouver de la terreur de s’être fait mettre dans un endroit pareil, il reste tel un flux endormi, attendant seulement quelqu'un pour le pousser à déferler la pleine mesure de son intelligence, et déchainé sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
William Shaft
Patient
William Shaft


Nombre de messages : 3
Statut : patient de niveau 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Will' Shaft. Empty
MessageSujet: William Shaft   Will' Shaft. EmptyJeu 15 Jan - 23:37

Allooo ? Shocked c'est pas bon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Levnan Veréna
Scientifique
Levnan Veréna


Nombre de messages : 62
Statut : Scientifique travaillant à temps partiel sur le projet Ezleur
Date d'inscription : 01/07/2008

Will' Shaft. Empty
MessageSujet: Re: Will' Shaft.   Will' Shaft. EmptyVen 16 Jan - 16:09

Uh désolé, petit contre-temps IRL.

*relit la fiche*
Dans l'ensemble c'est bon, faudrait juste que tu penses à faire gaffe aux fautes d'orthographe (genre mettre "ça" à la place de "sa" et vice-versaille) et que tu allonges un peu la description détaillée du caractère.

Voilà ^^

Ah !
Et tu ne peux pas être patient de niveau 1 : Les patients de niveau 1 sont des patients ayant reçu l'injection du sérum Ezleur et ayant développés des pouvoirs (ou une tare) après ça. Ton personnage venant tout juste d'arriver, son statut serait "nouveau venu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will' Shaft. Empty
MessageSujet: Re: Will' Shaft.   Will' Shaft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will' Shaft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser