Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Estarmin Koori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Patient
Estarmin Koori


Nombre de messages : 6
Statut : patient
Date d'inscription : 26/01/2009

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyLun 26 Jan - 21:02

Estarmin Koori


Nom : Koori
Prénom : Estarmin
Surnom : Estar

Age : 16 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : totalement hétérosexuel

Problème : Les familles adoptives d'Estar ont légèrement tendance a mourir de façon on ne peut plus douteuse.
Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]


Apparence

Taille : 1m85

Poids : 80 kilos

Couleur des yeux : Jaune pâle

Couleur des cheveux : noir, longs et en bataille

Signes particuliers : Longue cicatrice sur le torse et une oreille pointue.

Description détaillée : Loin d'être l'image que l'on se fait d'un homme comme Estar, ce jeune homme d'un mètre quatre-vingt est on ne peut plus charismatique. Il grand et élancé et possède des yeux étrangement jaunes qui lui valurent le surnom de Koori. Ayant toujours pratiqué le sport pour s'évader de la banalité du quotidien, il est on ne peut plus musculeux.
Une énorme cicatrice, due, selon lui à la terrible bataille contre les ours du sud de l'Alaska, lui barre le torse et forme une simagrée de S.
Mis à part cela, Estar est un jeune homme comme les autres ... du moins en apparence.


Psychique


Qualités :
"... euh ... c'est que ... hum ... des qualités évidentes, ce n'est pas tellement aisé à en trouver chez un malade comme lui." dixit Mr Roberts, docteur et psychiatre qui a envoyé Estar dans la maison Thao. " A la rigueur, on ne peut pas nier qu'il est ... rigoureux, tant on n'a pas su retrouver les assassins de ses familles adoptives et tant il n'a en apparence aucun lien vis-à-vis des affaires." a t-il ajouté en réfléchissant avant de finir en riant "après tout, ce n'est plus mon problème, trouvez lui en autant que vous en voulez maintenant qu'il est à votre charge.
Estar est néanmoins courageux et impétueux, très affectif avec certaines personnes et incorrigiblement un dragueur invétéré. Rien n'est jamais totalement sombre ... rien ne l'est jamais.

Défauts : Bien qu'il ne soit pas faux et menteur vis-à-vis de ses "amis", Estar est un manipulateur hors pairs et allie l'art de la dissimulation à un parfait sérieux. Cependant, ses vrais défauts se révèlent lorsqu'il se sent acculé et sans défenses, sa double personnalité ressort alors clairement et il se révèle être agressif et malsain.
Estar est aussi avare ... bien qu'il n'ait jamais grand chose en poche à vrai dire >.<


Aime : Estar aime ... *soupire*
Le soleil, le doux parfums de fleurs lors d'une matinée d'été, la légère rosée matinale couvrant les délicates fleurs d'un prunier blanc ...
(J'suis encore crédible ???)
Réellement, Estar aime les bonnes discutions posées et les liens amicaux complices. Il est légèrement frivole et aime crier partout en criant : Je suis un pan cake ! >.<
Et essentiellement le contact bienfaiteur d'une femme contre sa peau ... le fait qu'elle soit vivante n'étant pas obligatoire.


Aime pas : Les gens de principes et les lois débiles, les contraintes sociales et les raisonnements obtus.
Il déteste les lois qui le contraignent dans ses libertés et prends un malin plaisir à les braver.
Mais par dessus tout cela, ce qu'il hait c'est être percé à jour dans ses élucubrations.
Il n'aime pas les traces de sang sur les murs et les personnes trop bêtes pour avoir une discussion profonde avec elles.
Ouvert d'esprit, il est très curieux envers ceux qui pense que le monde est tout blanc ou tout noir.

Description détaillée : Estarmin est un personnage attachant et profond. Il sait se lier d'amitié avec de nombreux gens et sait se faire apprécier pour ... ce qu'il n'est pas. A grand renforts de machinations, de détournement de la réalité, il arrive souvent à ses fins.
Mais si toutefois, vous grattez derrière cette barrière malsaine, vous trouverez un homme fragile et simple, qui ne demande qu'à se faire connaître et à être apprécié pour ce qu'il est vraiment. Il est tantôt calme et posé tantôt délirant et joyeux. Rien ne vaut pour lui la joie qu'apporte des camarades de "jeux".
Seuls quelques rares élus parviendront peut être à briser cette protection et pourront gaiement aller chasser l'humain à ces côtés =)

Histoire

Dix hommes et femmes étaient réunis autour d'un feu qui les protégeait de la douceur de cette nuit d'été. La douce odeur âcre du feu de bois s'ajoutait alors à l'odeur du sel portée par le vent depuis l'océan à quelques mètres de là. Des ombres parfois effrayantes ondulaient au doux rythme de vagues et du vent sur leur visage.
Une des femmes prit la parole d'une voix douce et excitée :

"Dis, Estar, c'est à toi de nous raconter ta vie ... toi aussi tu as du passer par pas mal de familles d'accueil, non ?"


Un jeune homme brun se leva à cette remarque et regarda ses amis ...

"En effet ... seize au total."

Il observa ses compère, orphelins eux aussi, et dit à l'assistance :

"Je suis né dans un petit patelin en Aquitaine, dans le Sud Ouest, dans les landes plus précisément. Ma mère et mon père se sont rencontrés dans un asile pour fou. C'est dans ce cadre de vie et en toute illégalité qu'ils me conçurent et m'élevèrent dans la clandestinité la plus totale. Ils tinrent 2 mois comme cela puis se firent repérer et je fus envoyé à la DAS. Je fut accueilli chez un vieux couple de la région et fut élevé tendrement jusqu'à l'âge de ... 6 ans où un accident arriva."

Les auditeurs étaient capté par le récit de l'homme, de dos, et savouraient chacun de ses mots.

"Alors que mon père était allé chercher du bois, ma mère se blessa mortellement en tombant des escaliers ... je l'avais poussé."

Un silence glacial s'établit dans l'assemblée et les jeunes gens échangèrent des regards ...

"Quand mon père revint, il découvrit ce qui s'était passé et s'avisa de prévenir la police ... il était littéralement choqué, un jeune garçon comme moi qui tuait sa mère ..."

Estar explosa d'un grand rire ...

"C'est tellement tragique de se souiller les mains de sang à cet âge là ... surtout quand on l'a fait exprès."

Le jeune homme brun se retourna et l'assemblé découvrit la lueur folle qui brillait dans ses yeux dorés, il se mit à crier en se tenant la tête ...

"J'ai dépecé mon père pour l'empêcher de parler aux policiers ..."

Une des filles se mit à pleurer et le visage d'Estar changea du tout au tout, il dit d'une voix faible ...

"Noémie, te mets pas dans un état comme ça, je rigolais."

Un rire nerveux parcourut les auditeurs et tous se levèrent en silence ... rien n'était si festif après ça et ils décidèrent de rentrer.
Les dix jeunes gens prirent le chemin du retour dans un silence lourd et pesant. Une voix dans la tête d'Estar lui criait encore et encore qu'ils en savaient déjà trop et qu'ils fallaient les tuer mais le jeune homme répliquait à chaque fois que c'était ses amis et qu'ils ne diraient jamais rien ... ils le comprenaient.
C'est alors que la voix dit ...

*Mon petit Estar ... si jamais ELLE te voyait ..."

Le jeune homme tomba à genoux et hurla ...

"Tais toi ! Ne prononce pas ce nom !!! Tais toi donc !"

Noémie s'approcha et posa une main douce sur l'épaule d'Estar qui la prit avec fermeté et tenta de lui expliquer avec difficulté. Elle ne comprenait pas !!! Elle le prenait pour un fou ! Fou qu'il n'était pas !! Elle ne le croyait pas.
D'un geste brusque, il tira le bras de la jeune fille qui se détacha dans un déchirement de chaires immonde. LE sang abondait sur le visage juvénil du jeune homme.
Ils allaient lui payer de ne pas le croire ...

7 septembre 2***

Entrée d'Estarmin no'minari no'Koori à la pension. C'est un enfant dont le comportement est classé : "A risque" et qui semble posséder un instinct profond le poussant à tuer. Il doit être enfermé au laboratoire pour une durée indéterminée, nous devons le dresser.

19 septembre 2***

Après étude et injection du serum, nous avons découvert une étrange particularité. Il semble capable de *****************. Son don n'est qu'à l'étape 1 et il ne le maîtrise pas totalement mais peut être que le contact avec d'autres patients lui permetra de l'affiner. Sujet à surveiller.



Dernière édition par Estarmin Koori le Mer 28 Jan - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyMer 28 Jan - 19:51

Comme Mits pas là et Vava ...occupé.
Je vais te dire:
Pour moi il faut que tu rallonges les descriptions détaillées mentale et physique.
Et dans l'histoire tu dois raconter comment il est arrivé à Thao.
Et s'il est un patient à pouvoir, raconter un peu sa vie dans la maison Thao.

Il faut voir avec les admins mais normalement après ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Patient
Estarmin Koori


Nombre de messages : 6
Statut : patient
Date d'inscription : 26/01/2009

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyMer 28 Jan - 20:13

Voilà ^^
J'espère que ça conviendra !
Puis-je rp en attendant la validation .?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyMer 28 Jan - 20:50

Tu ne sais pas quel pouvoir tu as encore, c'est les admins qui décident.
Tu as signé le règlement ?
Je pense qu'il vaut mieux attendre un admin, Vaem passe souvent.
Sinon je vais me faire frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyLun 2 Fév - 18:20

Mmmh...
Jolie fiche et tout mais...
'-' Etant donné que tu as oublié de faire ta demande de rôle (et accessoirement de regarder les rôles disponibles je pense X3) tu n'as pas vu qu'il n'y a plus de places disponibles pour les patients de niveau 1 pour le moment.


Cependant, étant donné que certains joueurs ne viennent plus, je peux te proposer une alternative : ton injection a été faite, mais pour l'instant, il n'y a absolument aucuns effets. Et ce jusqu'à ce que les personnes ne venant plus confirment leur désinscription au site (ce qui ne saurait tarder).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyLun 2 Fév - 19:52

*yeux larmoyants*

Mais...qui pourrait se désinscrire ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Patient
Estarmin Koori


Nombre de messages : 6
Statut : patient
Date d'inscription : 26/01/2009

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyLun 2 Fév - 20:34

OK ^^
Gniark gniark gniark, ne me dit pas que je dois attendre le malheur des autre =)
Je ne saurait on ne peut mieux commencer ce RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyLun 2 Fév - 20:37

Il te suffit de poster dans les rôles ! Comme l'a dit mon cher Vaem.
Ensuite si tu veux voir les ava que j'ai pour toi...msn te tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estarmin Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser