Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre dirlo est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! EmptyLun 21 Sep - 1:57

Identité


Nom : Harön
Prénom : Rin
Surnom : Doc. Monsieur le directeur....

Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Statut: Directeur et scientifique

Apparence


Taille :
1m79
Poids : 63
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains

Signes particuliers : Deux yeux qui ne reflètent pas toujours ce qu'est la réalité.

Description détaillée : Rin est quelqu'un de taille plutôt moyenne et d'un physique très fin. Ce n'est pas parce qu'il fais beaucoup de sport ou quoique ce soit du genre, car au contraire il n'est pas très musclé, loin de là même. C'est juste qu'il oublie fréquemment de manger et que depuis, son corps à pris l'habitude de se contenter du minimum vital. Il est donc très fin. Cet homme a de beaux yeux verts foncés et profonds. On peut y voir par moment de l'amusement, du jeu ou de la sympathie, mais ne vous fiez pas à cela car il est très rare qu'ils reflètent véritablement ces intentions. Des cheveux châtains qui lui encadrent son visage à la peau pâle, cela à cause du temps qu'il passe enfermer dans des caves ou dans son laboratoire, à cause de cela il ne bronze pas. De toute manière, avec le temps, son corps n'est plus habitué, et chaque fois qu'il se rend trop longtemps sous le zénith il y a de grande chance qu'il finisse avec un coup de soleil. Ces cheveux sont plutôt courts, avec seulement deux ou trois mèches qui sont beaucoup plus longues et qui lui tombe jusqu'au milieu du dos.
Question vestimentaire, il n'est pas très compliqué et porte toujours des habits qui se ressemble, même si je vous jure, ce ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre. Une chemise de couleur claire et un pantalon foncé, plutôt dans les tons noirs. De temps un temps, il a autour du cou un nœud papillon ou une cravate, mais il ne l'attache alors jamais totalement, laissant de toute manière sa chemise un peu ouverte vers le haut. Il est ainsi plus décontracté pour pouvoir travailler, ton en étant un minimum sérieux auprès de ses confrères ou de ses chers pensionnaires préférés...
Il ne possède aucun tatouage mais porte une petite boucle d'oreille en or à son lobe gauche. Ceci sera le seul bijou que vous lui trouverez. De toute manière, pour travailler, colier ou bague n'est pas permis ni pratique.
Vous penserez que cet homme n'a pas l'air d'être pratiquement à 40 ans et qu'il a plutôt l'air d'en avoir 20, mais ceci ne s'explique pas. Cela arrive. Il y a des gens qui font plus vieux, d'autre plus jeunes et la dernières catégories les gens qui sont ce qu'ils sont, avec le bon âge. Lui fait partit de la seconde, il en est fier et en profite même maintenant pour jouer autant que possible.

Psychique



Qualités :
Egocentrique, tétu, narcissique, égoïste... Si si, je vous jure, je ne me suis pas trompé de case et ceci est bien ses qualités. Pour une personne normal, ça ne sera pas le cas, mais pour lui il pense que c'est cela ses qualités. Il pense plutôt que ce sont les gens gentil pour rien ou mielleux à en mourir qui ne sont pas normaux. Bien entendu, sa liste ne s'arrête pas là, et loin de là. Voici seulement quelques adjectifs en plus pour vous donner un aperçu.
Manipulateur, sournois ou encore sadique. Il ne faut pas du tout ce confier à lui ou lui faire confiance. Il aime ses expérience et cette bourrique est en plus très douée pour cela. Il a une chance affolante lors de ses expériences et connait très bien son boulot. L faut le dire, malgré que les relation humaine sont loin d'être son point fort, au niveau du travail, il faut l'avouer, il excelle dans le domaine.

Défauts :
La première chose que toute personne qui réfléchit et regarde un peu devant elle remarquera, c'est son sens de l'humour. Il faut l'avouer, il est à tomber par terre mais non pas de rire, plutôt de désespoir. On se demande, comment une personne, peut réussir à faire des blagues aussi pourrit. Et pourtant il n'a même pas encore reçu le petite guide que chaque père reçoit qui se nomme « Les blagues les plus nulles à faire à votre enfants ». En dehors de cela, pour lui, il n'a pas de défaut. Tout défaut peut se transformer en qualité et ça, il l'a déjà fait. Pour Rin, c'est le meilleur en tout domaine confondu et il est déjà parvenu à ne montrer que ces qualités. Il n'y a donc pas grand chose à rajouter sur ce paragraphe ci...

Aime :
Bien entendu, la première chose qu'il aime faire c'est des expériences. En laboratoire, sur des gens, sur des souris, en simple théories ou en pratique, il adore ça et ne s'en passera jamais. En second, il a ses jeux de manipulation. Que ça soit pour arriver à un but final ou juste pour passer le temps, voilà une chose qu'il aime faire et que ça non plus, il n'arrêtera pas tout de suite. Ensuite il y a bien entendu le sexe. Comme tout homme il aime cela, normal, même s'il faut avouer qu'il est un peu particulier vu qu'il n'est absolument pas contre découvrir de nouvelles techniques et que même dans du SM il y trouvera son bonheur. Une petite quatrième chose et ainsi vous aurez le podium gagnant dirons-nous. Les pensionnaires de Thao. Oh non, ne croyez pas qu'il les aime et les protège, loin de là. Il les aimes car grâce à eux il avance dans ces projets, il gagne de l'argent, il peut faire en clair les trois première place du podium tout cela sur eux ! Il est donc normal qu'ils est le droit d'atteindre la quatrième place. Ah ! Oublié une chose importante. Le lait...

Aime pas :
Ce qu'il n'aime pas et tout le contraire de ce qu'il aime bien évidemment. Les couples amoureux, les simple amoureux, les gens qui demande pitié, les idiots, les gens de l'extérieur, la douceur, le bruit, les peluches, les jours de manques, les expériences ratées à répétition, son frère... La liste serait beaucoup plus longue que les choses qu'il aime mais c'est surtout cela qu'il déteste pas dessus tout, l'amour. Ce sentiment totalement inutile et qu'il est sur qu'on peut réussir à contrôler avec un peu de produit et une seringue magique. Et bien voilà une chose qu'il pourrait rajouter à « aime ». La prochaine expérience à tenter, contrôler l'amour et briser tout ces couples bien heureux qui leur permette de tenir le coup, de ne pas devenir fou totalement et qui leur permet encore d'avoir de l'espoir ou de croire pouvoir sortir. Sots qu'ils sont tous... Vous mourriez dans d'atroces souffrance...

Description détaillée :
Pour résumer la situation, et vous l'avez sûrement très bien compris en lisant tout ce qui était dit au dessus. Il n'aime que les expériences et pense tout le contraire d'une personne normale. Les gens préfère la douceur et l'amour, il préfère les jeux et la bestialité. Les gens aime les tit gens timides tout mignon, il préfère ceux à la langue bien pendu qui ont du mordant dans une conversation et de beaux atouts. Cet homme est très loin d'être normal, il le sait et le revendique comme un autre atout pour lui. Rin n'est pas comme les autres, il est unique en son genre. Si un jour une seule personne arrive à l'avoir pour lui seul pendant plus d'une semaine ou lui faire faire ce qu'il veut en le lui disant clairement c'est qu'il tombera amoureux. Alors c'est la mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! EmptyLun 21 Sep - 1:58

Histoire


Vous êtes sur que vous voulez savoir l'histoire d'un homme âgé de 35 ans ? Non parce que la vie d'un môme de 15 ans encore, ça passe encore, mais pour raconter l'histoire de ce que les jeunes nomme « vieux » il vous faudrait des années et des années pour tout apprendre ! Dans ce cas nous allons tenter de vous faire une version un petit peu plus courte de son histoire pour qu'il ne faut que quelques minutes pour comprendre comment cet homme est devenu ce qu'il est.

Revenons donc 35 ans en arrière, alors que le bébé Rin né dans une belle famille. Une mère et un père, normal pour le moment. Ils étaient plutôt gentils et la vie n'était pas très dur chez eux. On avait de la nourriture, de l'attention ou des jeux. On n'était pas un enfant trop gâté et pourrit jusqu'à la moelle, mais on ne manquait de rien non plus. Sa mère ne travaillait plus depuis qu'elle était tombé enceinte et son père était chercheur dans il ne savait pas trop quoi. L'enfant grandissait donc dans un bon environnement, avec un père qui venait le voir très souvent malgré son travail très prenant et une mère constamment à le protéger et lui apprendre la vie.

2 ans plus tard, la naissance d'un petit frère. Au départ, ça ne le dérangeait pas énormément, mais au fur et à mesure que le temps passait il remarqué que sa mère s'occupait plus du petit dernier que de lui.

« Tu es grand à présent alors que lui est petit. Il faut y faire attention. Va jouer dans ta chambre et je viens te voir dès qu'il se sera endormit poussin, d'accord ? »

Au début, rien de très méchant, je vous l'accorde. Mais un enfant à une imagination débordante et surtout lui qui était déjà bien caractériel. Un enfant pour lui, en plus, c'est sa mère avant tout et il arrive très souvent que le grand devienne jaloux du petit, même si pourtant leur éducation est exactement la même.

Il n'appréciait donc pas beaucoup son petit frère, mais il faisait avec et prenait sur lui pour être gentil avec lui, ainsi leur mère était heureuse de voir sa famille bien s'entendre et aussi tendre l'un envers l'autre.

4 ans pour lui et voilà qu'à présent il y a une petite soeur qui pointe le bout de son nez. Là par contre, il en était sur et certain, il y avait du favoritisme. La mère avait toujours voulu une fille dans la maison, en plus à présent elle pouvait acheter de jolies petites robes à fleurs, des trucs roses, s'amuser à la coiffer et tout le tralala qui va avec. Mais bon, une nouvelle fois, il devait se taire et faire comme si pour lui aussi, cette petite fille était la 8ème merveille du monde et jouer avec elle.Par contre, une chose était sur et certain. S'il devait encore avoir un petit frère ou une petite soeur, il ferait de sa vie un véritable enfer !

Et voilà comment bêtement, un simple enfant peut devenir un véritable démon vivant. Vous me direz que ça paraît bizarre, pour un enfant encore si jeune, mais ne pensez pas ça. Un enfant est beaucoup plus malin que les adultes, il n'est pas encore façonner et manipuler par l'école ou tout simplement le monde pour réfléchir comme les autres. Il pense vraiment comme il le souhaite, à sa manière et c'est cela qui fait qu'un enfant est différent d'un autre. Sinon ils seraient tous pareils, et le monde serait vraiment d'un ennui mortel.

Et le voici à l'âge de 10 ans à présent. La famille est toujours composé de 5 personne, mais au cas ou, il décide de commencer à faire attention est préparer un plan pour le futur probable enfant.

Au fur et à mesure que les années, l'enfant ce refermer sur lui-même, et pourtant, devant ses parents ou sa famille, il jouait le parfait grand frère de la famille, protégeant son frère et sa soeur, aidant ses parents autant qu'il le pouvait, tout en travaillant le plus possible à l'école pour être sur d'avoir un bon boulot pour s'occuper de tout le monde plus tard soit-disant. Pourtant, dès qu'il le pouvait, il fouiller les affaires de son père. Il lit ses rapports, étudie des livres qui ne sont pas de son niveau, il est avance très rapidement sur sa classe, et au milieu de l'année il commence déjà à étudier ce qu'il devrait apprendre l'année prochaine.

C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans, il obtient déjà son bac. Son intelligence au dessus de la moyenne y est pour beaucoup, mais il a également fait des efforts surhumain pour être sur de parvenir le plus rapidement à ses fins. Il arrive donc à aller en médecine, et une nouvelle fois il travail darache pied pour être sur de réussir son année. La première année, il travail dur et reste au même stade que les autres, mais dès sa seconde année, après son examen réussit, il tente par tous les moyens d'avancer plus vite dans le programme, les recherches de son père l'aidant une nouvelle fois énormément.

18 ans. Le garçon n'a toujours pas eut de nouveaux petit frère ou soeur, mais il a bien vu le ventre de sa mère grossir encore et encore durant ses deniers mois et il sait que ce soir, vu l'urgence d'il y a quelques heures, ils vont rentrés avec un nouveau membre de la famille.

« Rin. Regarde ton nouveau petit frère. Dis bonjour à Vaem. »

Un simple bonjour avec un sourire pour faire plaisir, mais au fond, il pensa que ce pauvre Vaem aller avoir une bien mauvaise vie. Dommage pour lui, peut-être aurait-il dû naître dans une autre famille, et peut-être aurait-il eut une vie bien meilleure. Mais non, le destin était contre lui, son ancienne vie avait un mauvais karma. Personne ne le savait et personne ne pouvait savoir son futur. Mais pour Rin, c'était sur et certain qu'un jour sa vie serait pire que l'enfer.

Une nouvelle raison de le booster un petit peu plus encore et finalement à l'âge de 19 ans il finit sa médecine. Il ne sait plus s'il a véritablement finit ou non mais il s'en fiche royalement pour dire vrai. Il vient juste d'avoir son âge et pourtant il commence déjà diverse expérience avec son père, pour l'aider dans ses recherches soit disant, mais de son point de vue, il s'agit d'approfondir ses connaissances et de ne pas faire les mêmes erreurs que lui. Il lui servira de bouclier pour éviter certain drame par le futur.

Après beaucoup de relation avec beaucoup de personne, le voilà qu'il a enfin réussit à créer Thao. L'endroit dont il rêvait depuis tant d'année. Un lieu ou l'on accueillera fou et enfant à tuer car ils ne sont d'aucune aide à la société, mais lui, non, il s'en servirait de cobaye humain, ainsi ils seront utile à quelque chose. Ce n'est que de l'aide au monde entier qu'il propose et même si pour le moment le projet est petit et que les recherches aux points zéros, il sait que cela évoluera un jour, en tout point.

3, 4 ans, il ne savait plus. Mais son projet avait fait un bon monumental. On avait trouvé un moyens de faire donner des pouvoirs aux patients, et même si ce produit n'était pas encore tout à fait sur et certain, cela avait une avançait incroyable qui motiva huit fois plus les troupes. Il décidèrent de nommer ce sérum Ezleur.

5 ans plus tard, le projet et la maison vient de passer en international. Maintenant ils n'accueillent plus que des gens d'ici mais des personnes du monde entier, et malgré l'impatience, il tente de rester calme en attendant que ces étrangers viennent cher lui.

Vaem n'a que 12 ans, et pourtant, Rin savait qu'à présent toute sa vie allé devenir l'enfer qu'il lui avait promis bien avant sa naissance. Le père de famille vient de mourir et malgré que tous croient qu'il travail dans un hôpital ou comme chercheur basique, ce n'est pas du tout le cas, se débrouillant comme pas possible pour reprendre l'affaire familial et faire croire à tous qu'il serait leur protecteur, leur gardien et leur sauveur. L'enfant à tué une personne, et après beaucoup de débat, inutile selon lui, son rêve devient enfin réalité.

Le garçon rentre enfin à Thao. Enfin il pourrait lui faire tout ce qu'il voulait. Enfin sa vie allait basculer. Enfin il allait se venger pour sa propre vie voler. Il aurait put être gentil, mignon, surtout avec son physique avantageux. Mais à cause de lui il était vil et méchant. Il savait pertinemment tout ça, mais pourtant, la joie de se venger de le voir crever par terre, mourir de faim, se faire injecter le sérum et torturer de toutes les manières possibles... Dieu que c'était jouissif !

35 ans. Rin n'est plus tout jeune, mais il s'en fiche et profite toujours de sa vie. Il se balade dans les couleurs comme un pensionnaire ou comme l'homme d'entretiens. Personne ne sait qu'il est le directeur et personne ne le saura jamais. Il peut jouer à volonté, au devant de la scène, comme au derrière... Enfants, parents, petits et grand... Le spectacle peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! EmptyLun 21 Sep - 11:46

Je... suis fan !
Complétement validé Very Happy



Edit : je t'ai fais tes quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harön Rin
Patient
Harön Rin


Nombre de messages : 48
Localisation : A côté de vous, même si vous n'aimez pas du tout ça...
Age : 35 ans
Orientation sexuelle : Biseuxelle. J'accepte tout !
Statut : Scientifique et Directeur
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! EmptyLun 21 Sep - 12:04

Bah j'espère bien que t'aime parce que j'ai bien bataillé ><

Dur dur et prendre en compte ton histoire, celle de thao, ce que je veux faire et que tout aille ensemble sans problème de date qui corresponde ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! EmptyLun 21 Sep - 13:13

Eh bien toutes mes félicitations ^^ c'est réussit !
Tu peux jouer autant que tu veux *w*

On peut même attaquer par une séance de torture de Vava si tu le souhaite Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dirlo est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dirlo est arrivé !   Votre dirlo est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dirlo est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser