Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyMer 23 Sep - 12:39

Identité


Nom : Johns
Prénom : Kyllian
Surnom : Yan, Kyll, Kyli … En faite … A votre guise !

Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Indéterminée, le pauvre petit n’y connait rien du tout … Mais a postériori … Il est plus homosexuel qu’autre chose.

Problème : Kyllian est malheureusement pour lui, aveugle depuis sa tendre enfance. Et puis on peut rajouter qu'il parle un petit peu tout seul, ou du moins avec Richard.

Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]


Apparence


Taille : Un petit mètre soixante-trois.

Poids : A peine quarante deux kilos, si ce n'est moins...

Couleur des yeux : Ah ah ... Joker ! S’il n'était pas aveugle, ses yeux auraient du être soit bleu soit marron ... Mais la … Blanc vous conviendra ?!

Couleur des cheveux : Blond doré bien entendu ! Ses cheveux étant toujours en désordre.

Signes particuliers : Sa cécité bien entendu, mais aussi quelques cicatrices fines de brulures de cigarettes ou encore de coupure.

Description détaillée : Mignon est un terme plutôt approprié pour parler de Kyll. Avec cette bouille totalement angélique, sa voix douce et son corps agréable a l'œil on peut dire qu'il attire. Plutôt svelte, il nage dans la plus part de ses vêtements, cela même si c'est normalement ceux propres à son âge. Il reste plutôt fin et ne pratique en aucuns cas un sport, ainsi donc on ne peut pas dire qu'il est un corps dessiné comme un de ses apollons grecs dont les muscles seraient apparents. Non lui ce serait plutôt le contraire même, pas une seule trace de musculature prononcée. Désespérant. Malgré tout, Kyll a d'autres atouts, tel que ses longues jambes si finie et ses hanches bien dessinées. Je le répète, il donne envie d'être touché. Sa cécité reste assez difficile a vivre, cela même si ca fait 16 ans qu’il l’a avec lui. Parlons encore un peu de lui … On peut donc rajouter le fait qu’il est une peau si pale et fragile que le moindre coup lui cause soit un bleu soit une marque qui ne part que quelques jours plus tard. Cette dernière reste très douce au touché, comme la peau d’un nouveau née, incroyablement douce. Des lèvres fines et un nez fin, a croire qu’il joue tout simplement dans la finesse a longueur de temps. Il a un visage angélique, visage que l’on n’oublie que rarement de par sa beauté adorable et légèrement envoutante. Ensuite on peut parler de ce « collier » que le jeune homme porte autour du cou. Ne vous avisez pas de le toucher, le petit y tiens énormément, cela même si certains considèrent la chose comme un simple morceau de ficelle, ce dernier étant le dernier présent de sa mère.


Psychique


Qualités : Kyllian est ... Comment le définir autre qu'en nommant des mots tel que patient, passionné, adorable, attachant, ... Kyllian reste quelqu'un d'assez sincère, souhaitant par dessus tout le bonheur des autres, quitte à se sacrifier pour cela. Le petit blond a tout bonnement un cœur d‘enfant encore, trop pur. Trop gentil, trop agréable, trop ci, trop ca. On peut aussi dire qu'il est énormément souriant, s'exprimant presque a travers ses sourires a défauts de ses yeux, Parfois pessimiste il reste fortement optimiste et joyeux, voir même joueur, mais cela dans peau de cas. Le pire étant que malgré tout ce qu’il peut avoir vécu au cours de sa jeune vie, Kyllian n’en veux ni a son père biologique, ni a sa mère. Et aussi étrangement que cela puisse paraitre, il n’en veut pas non plus a son beau-père. On peut donc dire comme qualité qu’il n’est pas du tout rancunier, enfin si cela peut être une qualité bien sur … Vous en doutez ?!


Défauts : Des défauts, ce petit être ?! Sans doute ... Son plus grand défaut étant sans doute le fait qu'il reste énormément naïf, cela même malgré tout ce que ses parents lui auront fais subir. Être trop serviable peut aussi être un défaut dans son cas à lui, à trop l'être il attire ceux qui ne mérite pas forcément son aide et il en prend pour son grade. Ensuite nous pourrons dire qu'il est assez tenace et obstiné, ce qui s'avère être assez énervant pour la plus part des personnes le connaissant. De plus, en plus d'être aussi naïf qu'un gosse de dix ans, il est impulsif, ne réfléchissait pas franchement avant de dire oui quand quelque chose lui tiens a cœur. Le pire étant sans doute qu'il donne beaucoup trop facilement sa confiance et qu'il pardonne presque aussi vite. Trop gentil, voila ce qu'il est. A tort, surtout vis-à-vis de ce qu’il l’attend, n’est-ce pas ?!

Aime : Que pourrait aimer un aveugle ?! La musique bien entendu, Kyll peut passer des heures à écouter de la musique et cela quelque soit le style proposé, passant du classique au hard rock sans problème. De plus, Kyll aime peindre, ou plutôt s’amuser avec la peinture ou encore faire de la poterie, plutôt doué de ses mains à vrai dire. Il aime donc tout simplement se salir les mains en quelques sortes, adorant la texture de la glaise plus particulièrement. Attentif a tout il aime tout simplement lire des ouvrages spécifiquement fantastique, aimant tout simplement s’imaginer ailleurs dans un autre monde, loin de tout ce qui contribue a sa vie de tout les jours. Oh ! Le plus important, ou plutôt les deux choses les plus importantes, Kyllian est totalement fan de chocolat au lait et de framboises, il est quasiment près a tout pour cela. Le petit blondinet aime aussi tout simplement être seul et profiter du silence qui règne dans sa chambre, fermant les yeux et appréciant tout simplement. Ah ! J’allais oublier l’essentiel, Richard. Richard est sa peluche fétiche, un simple petit ourson fatigué et poussiéreux qui ne le quitte jamais ou presque. Il y tient énormément et lui parle même parfois comme ci c’était quelqu’un de bien réel.

Aime pas : Tout simplement le petit être déteste le chou en général et les pommes y étant fermement allergique. Et oui ! Ce type d'allergie existe aussi étrange que cela puisse paraitre. Ensuite, il n’aime pas les hypocrites, étant aveugles il lui arrive de temps à autre à savoir quand les gens autour de lui le sont ou pas, question d’habitude à vrai dire. Autre chose auquel il est allergique a vrai dire … Le lait. Il n’aime pas non plus les moqueries, il a pourtant appris à s’y faire, mais cela l’ennui à chaque fois, pas longtemps certes mais tout de même. Assez maladroit de par sa condition il déteste tout simplement tomber, et plus spécifiquement saigné, trouvant cela totalement écœurant. Il détestera donc tout simplement les hématophages ou les histoires de vampires qui lui font horreur et le font cauchemarder.

Description détaillée : Kyllian est plutôt du genre à rester dans son coin et à ne pas faire attention aux dires des gens en général. Le pauvre petit blond à malheureusement du apprendre à vivre quasiment seul et rejeté de tous. Sa cécité étant vu la plus par du temps comme une tare, voir une honte à camoufler a tout prix. Il fait maintenant avec et ce n’est pas rare de le voir s’éloigner des autres afin d’être au calme, seul. Il aime beaucoup sa solitude, rêvant tranquillement de chose et d’autres. Il aime a s’imaginer a quoi peut ressembler les choses en les touchant, les sentant, les goutant aussi. Comme la plus part des aveugles ou des malvoyants, ses autres sens se sont développés plus efficacement que les autres humains, jugés comme normaux. Mit a part le fait qu’il soit aveugle, le blond reste quelqu’un d’agréable et social, n’hésitant vraiment pas à essayer d’aider. Bien sur la plus part du temps ce sont des moqueries qui sont ses réponses, forcément certains rejettent le jeune homme.


Histoire


Kyllian Johns est né dans un petit village assez loin des grandes villes trop éclairées par un soir ou la lune manquait. Le 30 décembre pour être exact, un soir assez lugubre sans aucunes traces de neige. Il faisait froid, vraiment très froid et c’est par cette nuit que débute cette histoire. Un cri avait dérangé le silence envahissant des lieux, un cri qui proclamait la naissance d’un petit être, Kyllian. De bons poumons, des doigts ou il faut, un petit nez bien placé, des bras et des jambes valides … mais tout ne peut pas être rose. Il lui manquait ses yeux, l’enfant était aveugle de naissance. Quelle cruauté n’est-ce pas … C’est si triste, pauvre enfant. Sa mère l’apprenant quelques jours après la naissance du petit vit toute son existence réécrite, chamboulée. Son époux l’avait quitté pour une autre, ou un autre allé savoir, ce qui comptait était qu‘il était partit loin d‘elle et de son nouveau fils, leurs fils. Enfin tout cela pour dire que maintenant la mère de Kyllian était seule avec ce dernier a charge. Cela promettait surement d’être dur, mais sa mère tenait le coup parce qu’elle aimait sincèrement son fils, le seul qu’elle avait d’ailleurs.

La pauvre travaillait d’arrache pied, le petit grandissant dans un bonheur quasi total, sa mère étant toujours la pour lui quoi qu’il arrivait. Bien sur ses études étaient difficiles et les aides que peut nombreuses, mais sa mère s’accrochait et cumulait petit boulots encore et encore. Plusieurs années passèrent, Kyllian était heureux. Le pauvre ne comprenait que trop peut le désarroi de sa mère, cette dernière lui parlant de moins en moins souvent, étant distante et peut présente. Peut de temps après Kyllian compris pourquoi en entendant la voix d’un homme chez lui, chez eux. Sa mère avait rencontré quelqu’un. Le petit blond ne lui en voulait pas bien entendu, au contraire même, il ne voulait que son bonheur et était heureux de savoir que sa mère retrouvait le bonheur dans les bras de quelqu’un qu’elle aimait. Il était heureux pour elle, cela même si elle ne s’occupait quasiment plus de lui, ce dernier devant lui-même se préparer ses repas la plus part du temps, reclus dans un coin de la maison. Son nouveau beau-père ne l’aimait pas, rien qu’à sa voix le blondinet l’avait compris. Et il avait visé juste, sans remporter la mise. C‘était plutôt le contraire.

Rapidement son beau-père se mit à l’insulter, à le réprimander sans raison et surtout à le battre, le jugeant totalement inutile dans cette maison. Il n’avait pas totalement tord, Kyllian ne pouvait pas faire grand-chose dans la maison, quoi que et justement c’était ce « quoi que » qui faisait dire à son beau-père que c’était un moins que rien et un fainéant qui vivait en méprisant sa mère, méprisant les efforts qu‘elle avait du faire pour lui depuis toutes ses années. Pourtant ce n’était pas le cas, il aimait sa mère plus que tout, elle était la seule à l’aimer. Mais elle, ce n’était sans doute plus le cas. La femme ignorait tout ce que pouvait faire son nouvel époux à son fils, préférant fermer les yeux pour le conserver à ses côtés, et puis c’était certainement une manière comme une autre de faire disparaitre le dernier souvenir de son ancien mari. Peut être que cela serai plus facile ainsi. L’enfant mort, elle n’aurait plus de soucis à se faire. Et puis les enfants sont si faciles à créer, pourquoi ne pas en refaire un rapidement, juste après la mort de Kyllian ?! Mais l’homme ne le tua pas, peut être par peur d’aller en prison, dénoncé par la mère du petit. Il continuait donc régulièrement à le battre et autres. Un jour pourtant, l’homme en eut assez de le voir tout simplement et sans l’accord de la mère du dit petit il le plaça en pensionnat.

Cette partie de sa vie fut la plus calme et sans doute la plus douce, Kyllian se remettait peu à peu de ses blessures autant interne que externe, il était entouré et aidé, voir peut-être même aimé et apprécié. Principalement par Ethan, un garçon de son âge qui étant dans la même chambre que lui. Ethan fut d’ailleurs son premier véritable ami, un petit français arrivé en Angleterre on ne sait trop comment. Grâce à lui, il apprit couramment à parler cette langue, difficilement certes, mais il l‘a parlait maintenant. Un fort lien s’était instauré entre les deux petits garçons alors âgés que de quatorze/quinze ans. Kyllian vivait quasiment une petite idylle, ses parents ne prenaient même pas de nouvelles pourtant, mais il s’en moquait il était bien et malgré tout ils ne leurs en voulait pas du tout. Le temps passaient et le blond avait trouvé ses marques dans l’établissement, connaissant le chemin en général a l’instinct et/ou grâce a une cane qu’il adorait, taillée dans un morceau de bois par l’un de ses gardiens. Tout allait pour le mieux, il souriant tout le temps, était tout simplement heureux. Il apprenait à ne pas avoir honte de sa cécité, a vivre avec. Mais tout a une fin, bien entendu.

Du jour au lendemain son beau-père réapparu. Seul. Sa mère était morte d’après ses dires, morte a cause d’une overdose de je ne sais plus trop quoi … Kyllian ne s’en remit pas, anéantit par cette nouvelle et son départ du pensionnat, l’homme le reprenant à sa charge. L’enfer recommença malheureusement. Mais la encore Kyllian pardonnait et faisait tout ce que l’homme lui demandait en silence. Encore une fois il passa l’éponge sur les coups qu’il subissait la plus part du temps, encore et encore. Bientôt pour le plus grand plaisir du jeune homme, ou pour son plus grand malheur le temps nous le dira, l’homme apprit pour Thao. Son fils avait toutes les qualités et surtout les défauts requis pour intégrer cette maison de redressement. Pour lui Kyllian n’était qu’un déchet et l’homme avait signé les papiers sans hésiter une seule seconde, jetant avec mépris le petit blond dans cette maison, une valise a la main avec pour dernier souvenir une pauvre peluche, appelé Richard, dans les bras. Maintenant reste à voir ce qui se réserve pour le petit blond … Mais nous savons tous que ce ne sera pas une nouvelle idylle parfaite pleine de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyMer 23 Sep - 22:24

Jolie fiche ^^
Validé !
Tu sera dans le quartier Ouest avec mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyMer 23 Sep - 23:59

Merci mon Vae adoré ^^
Mais pour cela il me faudrait un Vatar ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyJeu 24 Sep - 18:38

Voui voui je m'en occupe dans la minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Johns
Patient
Kyllian Johns


Nombre de messages : 83
Age : 31
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle normalement ... Mais venez donc tous vous amuser ^^
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyVen 25 Sep - 2:20

Merci mon Vae adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyVen 25 Sep - 14:06

De rien ma Loon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Venta
Patient
Makenshi Venta


Nombre de messages : 769
Statut : patient nv1
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle EmptyMer 7 Oct - 13:11

il est tout choupineeeeeeet!!!

=====>[] (cour vite avant de se faire virer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle   Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyllian Johns, le pitit n'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser