Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Photo Japon   Photo Japon EmptyJeu 17 Juil - 23:15

J'ai retrouvé mes photos de mon premier voyage au Japon alors je fais profiter les gens ^^

Je mettrais celle du second voyage quand je retrouverais ^^

https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_13.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/12/80/japon_15.jpg

Bon j'ai un peu 150 photos et fleme de tous mettre, alors voilà quelques unes, j'en mettrait d'autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makana Kyonushi
Patient
Makana Kyonushi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Statut : patient
Date d'inscription : 13/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyJeu 17 Juil - 23:26

Han c'est super sympa dit moi ça ! Voyager au Japon ça doit être une aventure extra ordinaire !
J'apprécie vraiment la culture japonaise, puis j'adore voyager donc un jour j'irais surement ! En tout cas tu as de la chance d'avoir put faire deux voyages. Tu es parti toute seule ou avec le biais d'une association ?

Personnellement j'ai vécu en Afrique....mais ça n'a pas grand rapport avec le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyJeu 17 Juil - 23:58

J'y suis aller toute seule comme une grande. Enfin avec ma soeur. Mais toute seule, dans une auberge de jeunesse, préparant nos repas comme on pouvait et allant ou nous voulions quand nous le souhaitions ^^

C'est vraiment super. Les Japonais sont des personnes très gentilles avec les touriste. Par contre, pour travailler là bas c'est une autre affaire et c'est beaucoup plus dur ^^

J'aimerais bien vivre là bas au moins 2 ou 3 mois mais j'aurais beaucoup de mal à m'intréger T_T
Revenir en haut Aller en bas
Makana Kyonushi
Patient
Makana Kyonushi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Statut : patient
Date d'inscription : 13/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 0:29

C'est pas simple. Je ne connais certes pas le Japon mais je suis partie vivre à l'étranger et l'intégration est difficile.

Enfin je dis ça ..... ce n'est pas le même contexte ; moi je vivais dans un pays où la fréquentation des gens " locaux " était très difficile. Parce que voila le statut de blanc en Afrique, on a beau dire personne n'y échappe. Donc l'intégration à la population locale on oubli. Ensuite les expatriés.... je n'en parle même pas. Je crois que je n'ai jamais autant détester quelqu'un. Et la bas c'était pas une personne c'était un groupe de gens.

Maintenant le Japon....écoute j'ai un ami qui a vécu en Thaïlande et qui a trouver l'intégration facile. Le premier rempart ? La langue et ça, quand t'es immergé ça vient vite. Second rempart la volonté ; le fait d'avoir envie ou pas de partir. Et la il me semble tu es vachement volontaire xD

Donc...comme tout changement ça ses inconvénients mais je pense que si tu as envie.... il n'y aura pas autant de difficultés que tu le penses ^^ enfin je le vois comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 0:35

^Ben quand je veux dire intégration, c'est pas vraiment les gens c'est si tu veux vivre pour de bon au Japon et donc trouver un travers. Pour eux les Gaijin (Personne ne l'extérieure, ca fait moins péjoratif qu'étranger je trouve ^^ Par contre je ne suis pas sure de l'écriture...) ne peuvent pas travailler au Japon car il n'ont pas les traditions et les coutumes niponne. Le truc bête, devoir manger avec les collègues tous les vendredis soirs. Pour refuser oon dit jamais non, on dit oui ça aurait avait plaisir mais...

Après mon problème c'est que je suis très contact et jen est besoin, le truc bête d'avoir un câlin par exemple, par des amis simplement, je suis pas sur qu'au Japon j'en aurait et s'en ça j'suis toute tristounette T_T

Tu as vécu combien de temps en Afrique et ou ça si ce n'est pas indiscret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadzio-Alessandro Arsenio
Patient
Tadzio-Alessandro Arsenio


Nombre de messages : 46
Statut : nouveau venu
Date d'inscription : 17/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 12:17

Le japon, c'est réellement la mode on dirait Wink

Sympa les photos.

Une amie à moi y est allée pour une année (un échange) et c'est vrai que pour l'intérgration ce n'était très facile. Du moins, son japonais à l'époque n'était pas très bon, et il y avait très peu de gens qui parlaient l'anglais, et ce qui le parlaient, c'était les personnes avec laquelle elle s'entendait pas très bien ! ^^"

Elle y est actuellement aussi, pour 1 mois ou un truc comme ça, avant que l'unif recommence. Elle s'est loué un appart avec une amie à Tokyo. ^^
Et mon frère vient de revenir du japon (et c'est avec un plaisir taquin qu'il me montre les photos >_<" par contre j'ai bien rit pour le coup du distributeur de spaghetti bolognese ^^).

J'ai également une amie, elle a passé 3 mois en Afrique du Sud, un échange aussi ou je sais pas quoi. Elle n'a pas trouvé l'intégration très dure, si je me souviens bien ^^
Enfin après ça dépend des personnes aussi.

Je suis d'accord avec Makana, le premier problème c'est la langue Wink
Mon amie qui a fait une année au japan l'avait dit elle-même d'ailleurs : Si j'avais maîtrisé mieux le japonais au début, ça se serait mieux passé ^^.

Après pour y aller travailler....
Bouah... c'est tout de même très très dur pour une personne étrangère, ... ^^"
Non mais déjà leurs horaires, non mais... 2 semaines de vacances par ans, bouah... X_<

*arrête son blablabla qui n'intéresse personne*
Revenir en haut Aller en bas
Makana Kyonushi
Patient
Makana Kyonushi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Statut : patient
Date d'inscription : 13/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 13:41

L'Afrique du Sud c'est civilisé. C'est méchant mais la bas il y a peu de noir et la ségrégation social y est très forte. C'est plus une mentalité d'expatrié coloniaux en Afrique du Sud. C'est une mentalité européenne.

Moi j'ai vécu un an en Afrique noire, au Gabon plus précisément. Mon père y a passer la moitié de sa vie avec son travail. Et crois moi ça n'a rien d'un jeu d'enfant. Les gens la bas ( je parle des blancs ) ont pour la plus part des tendances colonialiste, et mine de rien ce sont eux qui créer les entreprises, boites etc....donc qui font marcher le pays. Puis ça arrange énormément la dictature en présence. Les enfants blancs née la bas j'en parle même pas. Pourri par l'argent, aucune valeurs, aucune tradition, aucun respect. Juste une notion de supériorité et d'argent. Alors quand tu arrives avec tes petites valeurs social bien françaises...bha bim <_<. Après c'est spécifique au Gabon, ça ne représente pas bien sur l'Afrique. Le Gabon, pour le reste des Africains est très mal. Les Gabonnais sont les " costumes trois pièces de l'Afrique " dixit un malien. Ils sont riches ( pétrole, bois, diamants ) et n'en foutent pas une. Ils accordent très peu d'importance à leur maison, leur famille, le plus grand intérêt c'est le superficiel. Chose que tu ne vois pas ailleurs en Afrique. Enfin ça, c'était mon expérience dans un seul pays de l'Afrique, mais sur l'Afrique du Sud c'est magnifique ^^ mon père y a vécu XD

Ensuite oué pour le Japon j'ai aussi quelqu'un qui y est partit pour un échange, dans le cadre linguistique pour apprendre la langue. Je ne pensais pas qu'ils n'appréciaient pas que les expat's travaillent. Bha en fait, ce qu'il faut que tu fasses, c'est un genre de mutation ; tu pars avec ton boulot - ou étude - en France, et peut être que tu auras plus de chance. Enfin la je ne peux pas dire je ne connais absolument pas. J'ai un ami sur wow son père vit la bas ^^ je pourrais lui demander si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 13:48

Je pensais pas que dans certain pays d'afraique cela se passait comme ça... Je suis aller plusieurs fois sur ce continent, certes pour des vacances mais bon, et le seul truc que j'ai capté c'est que beaucoup de marchand proposer à ma mère qu'il épouse moi ou ma soeur et qu'il donnerait des chameau en échange. J'étais petite aussi mais bon, j'étais toujours morte de peur en pensant que ma mère pouvait me laisser là ^^'

Pour apprendre le japonais, j'ai déjà prit un mois de cours à paris et la semaine prochaine j'entame mon second moi. Si je vais vivre là-bas, ça ne sera pas pour une longue période et donc je ne travaillerait pas, donc je n'aurais pas trop de problème de ce côté là pour trouver quelque chose, vu que je chercherais pas. En plus, n'ayant aucun diplôme à cause d'une phobie scolaire, même si je cherche j'aurais du mal à trouver... ><

Par contre je comprend pas pourquoi tu me dis d'aller faire une mutation en france vu que j'y suis déjà... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tadzio-Alessandro Arsenio
Patient
Tadzio-Alessandro Arsenio


Nombre de messages : 46
Statut : nouveau venu
Date d'inscription : 17/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 14:06

Bah pour mon amie dans l'afrique du sud, la seule chose que je sais, c'est qu'elle est allée dans un pays pauvre, qu'elle était étonné par le racisme présent (elle était la seule blanche dans tous les environs ^^) et autres.
Mais en gros, elle trouvait que c'était une très bonne expérience.
Awi, elle était étonné aussi qu'on frappait encore les enfants à l'école, et elle était dans une classe de 60 élèves ou un truc du genre ^^
Donc quand tu me dit "il y a peu de noir" bah... c'était pas son cas à elle ^^ Enfin là ou elle est allé.

Pour le Gabon, j'viens d'apprendre des trucs °_°"

Tu as eu des cours de japonais Liti ? Wouah, chanceuse ^^ *regarde ses assimils* Mui... j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre en autodidacte *soupire*

Mais un jour j'aurais le temps d'apprendre toutes les langues que j'aimeraient connaître ! *y croit dur comme fer... même si ce sont minimum 5 langues <_<*
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon EmptyVen 18 Juil - 20:56

J'ai eut des cours mais en un mois on n'apprend pas beaucoup de choses. Ont apprend à compter de 3 manière différente (sur une quizaine T_T) les mois, les jours, quelques questions simples comme combien coute ce château, quel temps fait-il, qu'elle heure est-il ?

Seule question qui m'a été utile, l'heure. un type m'a demandé l'heure et j'ai réussit à répondre ! Youhou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Japon Empty
MessageSujet: Re: Photo Japon   Photo Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Hors RPG :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser