Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les reflets d'Acides

Aller en bas 
AuteurMessage
Makana Kyonushi
Patient
Makana Kyonushi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Statut : patient
Date d'inscription : 13/07/2008

Les reflets d'Acides Empty
MessageSujet: Les reflets d'Acides   Les reflets d'Acides EmptyJeu 17 Juil - 23:32

Bon, c'est de plus en plus connu donc je pense que dans la majorité d'entre vous vous devez connaitre.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, les reflets d'acides c'est dans le même esprit ( du moins pour le style ) que le donjon naheulbeuk ; Un voyage raconte. Sauf que bon le donjon à des fins plus satiriques ( et je trouve que ça devient lourd et ennuyant après...). Ici c'est un tout autre esprit ; un groupe de voyageur en marche pour une quête. Banal me direz vous ? Il faut savoir que les dialogues riment, qu'il y a une foule de jeu de mots, de sous entendus, c'est vraiment très très bien fait.

Il est tout seul à faire toutes les voix des personnages, il fait son script et les mixe lui même. Il y a 13 épisodes et les derniers durent 50 min, avec une moyenne de 25 min pour tous les épisodes. Plein d'entrain et de dynamisme vous ne manquerez pas de rire et croyez moi à chaque écoute vous découvrirez des choses que vous n'avez pu capter la première fois ^^


Les reflets d'acides c'est par là http://www.synopsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets d'Acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Hors RPG :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser