Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Primael Cory (présentation finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cory Primael
Patient
Cory Primael


Nombre de messages : 17
Statut : Patiente
Date d'inscription : 13/08/2008

Primael Cory (présentation finie) Empty
MessageSujet: Primael Cory (présentation finie)   Primael Cory (présentation finie) EmptyMer 13 Aoû - 13:19

Identité


Nom : Primael
Prénom : Cory
Surnom : (aucun)

Age : 16 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Cory est attirée par les garçons, bien qu’elle n’a jamais eu de petit ami. Pour ce qui est d'Umeko, on ne sait pas trop …

Problème : Cory possède une autre personnalité, qui prend possession de son corps de différentes manière, (parfois lorsque Cory a un sentiment trop fort, lorsqu’elle pense à une certaine chose, qu’elle voit tel ou tel ou, tout simplement à n’importe quel moment, sans prévenir. En fait, cela ce passe vraiment de façon aléatoire et Cory ne contrôle rien)

Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]


Apparence


Taille : 1 mètre 62

Poids : 55 kilos

Couleur des yeux : violets

Couleur des cheveux : blonds

Signes particuliers : Cory a un grain de beauté juste sous l’œil gauche et des cicatrices tout le long de son bras gauche.

Description détaillée : Cory est une fille assez petite, puisqu’elle ne mesure qu’un mètre soixante-deux et n’est ni trop fine, ni trop grosse. Elle a de longs cheveux blonds sur lesquels elle passe un temps fou tous les matins pour les lisser, car ses cheveux sont naturellement légèrement ondulés. Elle est assez féminine dans sa façon de s’habiller et de se tenir, sans pour autant être provoquante. Cette jeune fille a un grain de beauté situé juste en dessous de son oeil gauche et elle porte des cicatrices le long de son bras gauche, raison pour laquelle Cory porte presque toujours des vêtements à longues manches.

Psychique



Qualités : Cory est gentille et serviable et pense que tous les hommes sont bons, elle est donc assez naïve. Peut-être le fait qu’elle soit calme, réservée et qu’elle se fait vite oublier lui sera une qualité dans la maison. Elle est assez débrouillarde et indépendante, et n’a besoin, dans la vie de tous les jours, l’aide de personne.

Défauts : Cory est assez timide et renfermée, elle n’ose pas trop montrer qu’elle existe et ne dis pas souvent ce qu’elle veut et pense. Elle est assez gaffeuse et très gourmande, n'espérez pas manger une tablette de chocolat sans en voir disparaître une partie dans sa bouche! Comme elle est timide, elle se laisse facilement entraîner par les autres et donc, peut paraître trop gentille, en fait, elle a peur de la confrontation avec les autres. Cory est aussi assez naïve et ne pense jamais du mal des gens, en général (mais elle va vite changer en arrivant à la pension, je pense).

Aime :
Elle ne s’intéresse pas à beaucoup de chose, en dehors de ses rares amis,en arrivant ici, elle espérera devenir moins timide et avoir plus d’amis, qui lui feront découvrir leurs loisirs. A part cela, elle aime beaucoup lire, surtout des romans, car cela lui permet de s’évader de sa vie.
Aime pas :
Ce qu’elle déteste le plus, c’est son père. A part cela, elle n’aime pas trop sa vie, de façon générale, c’est pour cela qu’elle ne s’est jamais plainte lorsqu’elle a appris qu’elle devait aller dans l’établissement Thao, se disant que l’herbe est forcément plus verte ailleurs et que les gens, là bas, pourrons l’aider. Cory se répugne elle-même à cause de ses différentes personnalités qui, d’après elle sont « les seules personnes à avoir vraiment un mauvais fond ».

Description détaillée :
Cory est une fille assez naïve et qui pardonne tout, même les cruautés. Enfin0 non0 pas tout à fait … lorsqu’elle sert de bouc émissaire, elle se laisse faire, pas parce qu’elle trouve cela normal, mais parce qu’elle se dit que si on passe ses nerfs sur elle, au moins, on ne fera pas de mal à une pauvre personne qui n’a rien fait. Elle ne veut que le bien de son entourage0 au détriment de son épanouissement personnel.

Cory a une autre personnalité, qui se s’est développée à cause de tout ce qu’elle enfouissait au font de son esprit. Bien que pour la jeune fille, son autre personnalité (qui s’est baptisée elle)même Umeko) est la personne la plus mauvaise qui soit, cette Umeko l’a déjà défendue de grands dangers, car, si Cory pense que tout le monde est bon et gentil, Umeko, elle, voit le mal partout et se méfie de tout le monde. C’est grâce à cela qu’elle est prête à tout pour protéger l’enveloppe charnelle de Cory, sans laquelle elle ne vivrait plus. Néanmoins, Umeko est une bonne vivante et s’accorde n’importe quel plaisir ou tentation et est très sûre d’elle … c’est totalement le contraire de la petite Cory.


Histoire

Cory est née dans une famille peu aisée, par un beau matin de printemps. Elle a passé la plus grande partie de son enfance à jouer dans la rue, avec les enfants qui habitaient dans le quartier. Elle avait beaucoup d’amis, mais, au fil des années, ils partirent presque tous, leurs parents ayant assez d’argent et un boulot assez convenable pour quitter ce quartier n’habritant que des HLM aux appartements minuscules.

Lorsque les parents de Cory virent son premier bulletin scolaire, il6s continuèrent d’espérer que leur fille pourrait, plus tard, faire de grandes études et devenir médecin ou avocate pour les sauver financièrement. En effet, le père de Cory n’avait pas de travail depuis quelques années et malgré que sa mère travaillait beaucoup, il ruinait la famille à cause de l’alcoolisme dans lequel il avait sombré suite à la perte de son emploi.

Voyant Cory avait toujours des résultats scolaires médiocres, il s’énervait de plus en plus fort à chaque mauvaise note ramenée et finit par la frapper. Les années passant, Cory avait fini par arrêter de se débattre et de s’enfuir, car chaque fois, les coups étaient plus violents et la « séance » durait plus longtemps. Elle se roulait en boule et attendait que ça passe. C’est à cette péride que la personnalité d’Umeko s’est formée.

Un jour, alors que la mère de Cory devait être rentrée de son travail depuis une heure, Cory rentrait de la bibliothèque. Son père l’attendait. Il questionna sa fille pour savoir où était sa mère, Cory ne sachant pas répondre, on père la frappa, plus violement encore que d’habitude. Comme toujours, Cory s’était roulée en boule et attendait, le visage ruisselant de larmes. Son père l’attrapa par les épaules et la jetta à travers la pièce, Cory atterit dans une armoire en verre, qui lacéra son bras gauche (et dont elle garde aujourd’hui encore des cicatrices). Lorsque son père s’approcha d’ellecpour la frapper encore plus, Umeko saisit un morceau de verre cassé et le planta dans la poitrine de l’homme. Ne s’attendant pas à ce que sa fille bouge, il ne pus éviter cette arme improvisée et s’écroula par terre. Umeko n’attendit pas une seconde de plus et s’enfuit, décidée à lui régler son compte plus tard.

Cory reprit conscience (car elle ne sait pas ce qui se passe lorsque Umeko est en possession de son corps) deux jours plus tard, les plaies de ses bras recousues et bandées. Elle portait toujours les mêmes vêtements que la dernière fois qu’elle se faisait battre par son père, à l’exeption d’un grand manteau noir. La jeune fille vit avec horreur que ses vêtements étaient maculés de sang … et comprit que ce n’était pas seulement le sien. Elle décida de vivre à la rue, sans se faire remarquer et parvint à s’en sortir en allant vivre chez une encienne amie qui vivait autrefois dans l’appartement en face du sien. Lorsque ces plaies furent totalement refermées et que les fils de sutures furent retirés, Umeko s’en allant sans bruit durant la nuit. Elle se dirigea bien sûr à l’hopital où se trouvait son père, elle avait décider de terminer son travail. Umeko parvint à la chambre de l’homme et avait déjà commencé à l’étouffer avec un coussin lorsque des gardes de nuit, alertés par le bruit( on a cas dire que le père de Cory cognait son lit, en espérant que quelqu’un l’entende si vous avez une meilleure idée, elle est la bienvenue!) arrivèrent dans la chambre.

Le juge, ayant eu pitié de la pauvre fille et la comprenant, aidé de plus par la personnalité d’Umeko (car Cory avait dit qu’il y avait une autre personne en elle qui ne voulait que le mal), décida que Cory devait aller dans un centre. Le problème était de trouver le bon centre, apte à faire disparaître la seconde personnalité de Cory, tout en étant équipé pour s’en protéger, comme une maison de correction. Le juge, après s’être renseigné longuement, se souvint d’avoir entendu parler d’un centre qui soignait les malades menteaux et qui s’occupait aussi d’adolescents violents et à problèmes. Il décida aussi que Cory serait plus en sécurité là, loin de son père et de ses habitudes.



(Voila, je voulais aussi vous prévenir que si vous voyez des fautes d'orthographe ou des problèmes dans les mots, je m'excuse mais j'ai parfois quelques petits problèmes avec mon clavier et mon vérificateur d'orthographe ne veut pas fonctionner. J'y fait généralement attention mais il est possible que certaines fautes m'échappent. Désolée ^^)


Dernière édition par Cory Primael le Mer 13 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanara Mitsuo
Admin
Nanara Mitsuo


Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Pas loin
Age : 21
Orientation sexuelle : ah aaah
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : Patient de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Primael Cory (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Primael Cory (présentation finie)   Primael Cory (présentation finie) EmptyMer 13 Aoû - 19:46

Il faudrais que tu fasse ta demande de rôle aussi


Voila donc.

Ta fiche est bie mais...
Ca serais possible de nous grandir un peut la liste de ses défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Cory Primael
Patient
Cory Primael


Nombre de messages : 17
Statut : Patiente
Date d'inscription : 13/08/2008

Primael Cory (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Primael Cory (présentation finie)   Primael Cory (présentation finie) EmptyMer 13 Aoû - 23:07

Voila, c'est fait, j'espère que c'est assez, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Primael Cory (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Primael Cory (présentation finie)   Primael Cory (présentation finie) EmptyMer 13 Aoû - 23:09

Nickel Wink

Validée !
Tu peux jouer Very Happy

Bienvenue a Thao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primael Cory (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Primael Cory (présentation finie)   Primael Cory (présentation finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primael Cory (présentation finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zettai keiji ( finie )
» Ethann Hope (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser