Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haruka Nakatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Nakatsu
Patient
Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 1655
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Haruka Nakatsu Empty
MessageSujet: Haruka Nakatsu   Haruka Nakatsu EmptyMar 1 Juil - 21:11

Nom : Nakatsu

Prénom : Haruka

Surnom : Haru, Mademoiselle Haruka

Age : 20 ans

Sexe : Masculin au dernière nouvelle

Orientation sexuelle : Homosexuel

Problème : A une blessure à la jambe qui le fait boiter, a mauvais caractère peut même devenir violent

Pouvoir : Magnétisme

Manifestation du pouvoir : Sans raison apparente, sa jambe blessée ainsi que son dos deviennent magnétiques, attirant à lui tous les objets ferreux du coin. Sous le coup d'une profonde colère, il peut même inverser ce magnétisme pour manipuler les objets et s'en servir de projectil.

Apparence

Taille : 1m85

Poids : 73 kilos

Couleur des yeux : Noir, légèrement en amande

Couleur des cheveux : Noir, mi-longs

Signes particuliers : A une grande cicatrise sur la jambe gauche

Description détaillée : On ne peut pas vraiment dire que Haruka soit petit, bien au contraire, il est au dessus de la moyenne et il n’a peut-être pas fini de grandir. Il laisse pousser ses cheveux car il a la flemme de les couper et ne veut pas que quelqu’un y touche. Il a une horrible cicatrice sur sa jambe à cause d’un accident qu’il a eut. Il a un peu de mal à marcher ces temps-ci et utilise des béquilles et autres ustensiles pour se déplacer. Sinon niveau vestimentaires, il n’a pas vraiment un genre particulier, mettant surtout des habits dans lesquels il se sent à l’aise et avec lesquels il peut faire de nombreuses choses. Il est musclé car il pratique de la boxe, du taekwondo et du kendo.

Psychique

Qualités : Alors les qualités d’Haruka… Bonnes questions. Il en a, si, si, je vous jure mais elles sont bien cachées c’est tout. On pouvait dire que le jeune homme quand il le fallait savait être fidèle et loyal. Il peut aussi se montrer gentil et adorable mais avec certaines personnes seulement, de très rares personnes d’ailleurs.

Défauts : Il est très jaloux et possessif. Il n’apprécie pas qu’on pose les mains sur ce qui est à lui… Ou celui qui est à lui. Il n’aime pas non plus qu’on touche à son amant. Il lui arrive aussi parfois de parler mal aux gens, de vouloir les frapper (ou de le faire) et aussi de les violer, mais bon c’est dans son caractère on ne va pas non plus le changer si ? Il est bordélique aussi et n’aime pas faire le ménage ou ranger.

Aime : Alors ce que Haruka aime… Cela est un peu compliqué. Vu qu’il ne parle pas beaucoup de lui et qu’il se sert de temps en temps sans vraiment dire ce qu’il aime il faut donc deviner. Donc déjà, il aime Shuya (ce qui n’est déjà pas mal). Il aime bien aussi les bonbons et faire la cuisine (mais chut, faut pas le dire). Il aime bien les animaux et trouve ça dommage qu’ils ne puissent pas en avoir dans la pension (il aurait pu les dresser pour qu’ils attaquent les scientifiques). Pour le reste, vous verrez bien.

Aime pas : Là, la liste va être longue. Déjà il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire, avec qui, où et quand. Oui, il a un problème avec l’autorité. Il ne supporte pas qu’on dise du mal des seules personnes auxquelles il tienne. Il n’aime pas non plus les scientifiques, ne voulant pas s’en approcher.

Description détaillée : Haruka n’est pas qu’un garçon grognon, qui est parfois insolent et qui dit des gros mots à certaines personnes. Lorsqu’il était enfant, Haruka était le petit garçon le plus adorable du monde. Toujours à prêter ses jouets, à aider quelqu’un. Un vrai petit ange. Puis son caractère a commencé à changé lorsqu’il entre au collège, il devient violent, insultant. Il a plusieurs fois faillit tuer des élèves en les frappant. Pourtant, il est un vrai petit ange avec sa mère qu’il aime beaucoup. Il est aussi très possessif.

Histoire

Haruka est fils unique. Son père est mort lorsqu’il avait 8 ans. Il grandit, élevé par sa mère. Cette dernière se remaria lorsqu’il eut 12 ans. C’est à partir de ce moment qu’il devint violent. Il n’apprécie pas son beau père et le lui fait savoir à plusieurs reprises en le frappant. A l’école ça n’est pas mieux. Il se battait avec les plus grands et martyrisait les plus jeunes. Pourtant personne n’osait le dénoncer car il leur faisait peur. Plus les années passèrent et plus il devenait violent. Il ne supportait pas que sa mère aime son beau père. Cela s’aggrava lorsqu’il eut une petite sœur. Il défoula sa colère et sa haine sur les autres élèves.

A l’âge de 16 ans, il eut un accident de voiture et fut gravement blessé à la jambe. Il ne supporta pas les moqueries des autres élèves et devint encore plus violents et envoya plusieurs élèves à l’hôpital. Une rumeur coure selon laquelle il aurait violé des élèves. Sa mère décida de l’envoyer à la maison Thao pour non seulement soigner sa jambe mais aussi pour qu’il apprenne à canaliser sa colère. Cette dernière savait-elle réellement où elle envoyait son fils ?

Haruka se retrouva donc en enfer. Enfin par vraiment en enfer. D’accord, les docteurs ici, ou plutôt les scientifiques, étaient des plus étranges et faisaient des expériences sur les patients, pas que des expériences d’ailleurs. Donc dans cet endroit sordide, Haruka rencontra plusieurs personnes dont une vraiment important pour lui et surtout dans son cœur : Shuya. Bon il avait aussi un petit faible pour son autre personnalité Mitsuo. Mais il préféra au final Shuya. Mais ça ne s’arrêta pas là.

Il fit aussi la connaissance d’autres personnes : Liti, Vaem et Makenshi, s’entendant plus ou moins bien avec elles. Il se prit d’une certaine affection d’ailleurs pour le dénommé Makenshi, qu’il surnommait Maken, et le laissa l’appeler Papa… Papa alors qu’ils n’avaient pas tant de différence d’âge que ça. Mais bon, il le laissait faire ça lui faisait plaisir… Et peut-être aussi à lui aussi. Par contre, il aurait trouvé ça drôle que Shuya se fasse appeler Maman.


Dernière édition par Haruka Nakatsu le Sam 30 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Haruka Nakatsu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nakatsu   Haruka Nakatsu EmptyMar 1 Juil - 21:13

Faut que ton histoire soit plus longue Haru. Surtout si t'es un patient à pouvoir de niveau 1, ça veut dire que t'es déjà à Thao depuis au moins un an, voir plus. Faut raconter un peut tout ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nakatsu
Patient
Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 1655
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Haruka Nakatsu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nakatsu   Haruka Nakatsu EmptyMar 1 Juil - 21:34

Que je sache j'ai marqué po fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Nakatsu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nakatsu   Haruka Nakatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Nakatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon de Nanara Mitsuo, Nakatsu Haruka, Litinae Mya et Shiro Kamui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser