Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamui Shiro (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) EmptyMer 2 Juil - 12:51

Identité


Nom :Shiro
Prénom :Kamui
Surnom : Gueule d'ange/ Kamu-kun

Age :
17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Problème : Aveugle d'un œil, devient dangereux et fou à la vue du sang.
Pouvoir : Auto-guérison
Manifestation du pouvoir : Suite à l'injection du sérum, le corps de Kamui à aqui la capacité de se régénérer seul. Malheureusement pour le jeune homme, ce pouvoir ne fonctionne pas toujours. La plupart du temps, il saigne et se blesse comme un être humain normal, jusqu'au moment où son don va se déclencher. Les plus grosses blessures seront alors guéries en un clin d'œil !
Attention cependant, il arrive aussi souvent que ça fonctionne dans l'autre sens... et qu'une simple égratignure saigne pendant des semaines, voir des mois sans jamais cicatriser.


Apparence



Taille : 1m80

Poids : 70kg

Couleur des yeux : violet (changeant de nuance avec ses humeurs, parfois plus rouge, parfois plus noir etc...) Mais comme il porte une lentille à l'œil où il ne voit plus, cet œil lui ne change pas, il reste violet foncé.

Couleur des cheveux : noir/châtain foncé

Signes particuliers :
-Des ailes tatouées dans le dos
-Porte toujours un collier avec une croix
-Un piercing à l'oreille droite.
-Grain de beauté en dessous de l'oeil gauche

Description détaillée :
Kamui est un jeune homme de taille moyenne, 1m80, avec un poids tout à fait significatif: 60kg. Il a une silhouette fine et bien proportionnée, il a la peau blanche ce qui fait ressortir la couleur sombre de ses cheveux et de ses yeux.Sa musculature est légèrement prononcée, ce qui lui sculpte un joli corps, sans pour autant le rendre "camionneur". Le visage de Kamui est plutôt fin, ses yeux en amande sont d'un violet sombre la plupart du temps. Il a un grain de beauté juste en dessous du coin de l'œil gauche. Oeil où il ne voit plus. Ses cheveux sombre sont en désordre, où plutôt on va dire qu'il a une coiffure du style déstructurée. Il a un piercing à l'oreille droite, un dragon qui donne l'impression de remonter le haut de l'oreille. Kamui a l'habitude de s'habiller en tenue sombre et qui passe inaperçues.


Psychique



Qualités :
Kamui est très calme, il garde son sang froid dans beaucoup de situations où d'autres n'auraient pas tenus.
Il est froid au premier abord, mais très gentil avec les personnes qu'il connait. Il a du mal à faire confiance à quelqu'un mais par contre dès qu'il fait confiance c'est pour la vie. Il aidera toujours ses ami(e)s quittent à risquer sa vie.
Avec les membres des gangs il se porte comme une personne responsable. Il est rationnel même si parfois sa logique est...bizarre. Kamui pardonne très facilement, on peut même dire qu'il n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un, a par bien sur dans les cas extrêmes. Il est très polis et courtois.



Défauts :
Il est méfiant envers tout le monde.
Il dit parfois des paroles qu'il ne pense pas, sur un coup de tête, donc il est très dur de savoir ce qu'il pense réellement quand on ne le connait pas. Sinon la plupart du temps il est franc.
Quand il voit du sang il devient fou, il ne fait plus aucune différence entre ses ami(e)s et ses ennemi(e)s, il attaque tout le monde, en ne faisant aucune différence. Comme au premier abord, Kamui est une personne froide et distante, on peut penser qu'il est méchant. Dans ses mauvais jours, il lui arrive d'être méchant, même blessant, sans le vouloir.
Pour ce qui est des personnes qui s'en prendraient à ses ami(e)s, kamui peut se montrer très violent et plutôt cruel.

Aime :

Kamui aime le silence et les lieux calmes. Il aime bien flemmarder ou admirer le paysage, il peut passer des heures et des heures à regarder les nuages.Il aime le sexe. Il adore les gens direct et franc, ouvert d'esprit. Kamui aime beaucoup écouter de la musique. Il aime le noir, le bleu et le violet. Il aime beaucoup lire. Il aime jouer de la musique: il joue de beaucoup d'instrument (violon, piano, basse, guitare). Il lui arrive même de chanter. Il lui arrive aussi de cuisiner mais pas souvent à cause de sa flemmardise.


Aime pas :
Kamui n'arrive pas à supporter les personnes qui disent que la vie est nul, n'a aucun sens, que vivre ne sert à rien, car, étant déjà passé dans une période comme celle ci, il veut que les gens arrêtent de se morfondre, car, si ils trouvent la vie si pourrie, alors qu'ils essayent de la changer.Il n'aime pas les lâches, d'ailleurs à Thao, ils n'ont pas leurs places. Il déteste les gens hypocrites, égoïstes et moqueurs. Il n'aime pas les gens trop rapide, trop turbulent. Il déteste le rap, ou toute musique s'en échappant, préférant les musiques qui ont un sens, des paroles structurées, une mélodie.
Kamui n'aime pas les petits animaux aquatiques (poisson, grenouille etc..)


Description détaillée :

On peut dire que Kamui fait parti des personnes qui sont durs à cerner. Il n'y a que ses ami(e)s qui diront le comprendre, ou au contraire ne pas avoir cherchés. Il est toujours très calme, parfois froid, presque toujours distant, mais pourtant avec ses ami(e)s il est toujours présent, il leur fait une confiance absolu, la seul pensée de les trahir ou de les faire souffrir le torture. En présence des personnes qu'il apprécie il est joyeux, serein... Il essaye toujours de se mettre à la place de la personne qui est en face de lui. Kamui est quelqu'un de borné. Ses ennemis le trouve plutôt futile, il est vrai qu'il passe pour un être naif et prude aux yeux de tous pour pouvoir garder l'anonymat. Mais quand il voit du sang, il change radicalement, il ne fait plus aucune différence entre les personnes, il est déconnecté du monde. Pour le calmer dans ces moments là, il faut lui enlever son collier qui appartenait à une personne très cher à ses yeux.



Histoire

C'est durant la première neige de l'année que je vis le jour, la première lueur de l'enfer que j'allais vivre, ma première nuit douloureuse, une nuit qui ne finirait jamais...
Je suis né dans un village reculé, un petit village où tout le monde connait tout le monde, mais où personne ne se connait vraiment...
Je naissais dans une famille aisé, je n'aurais jamais du avoir de soucis durant ma pauvre vie d'humain ignorant.
J'étais fils unique, le première enfant après plusieurs fausse-couche, j'étais chéri et aimé de mes parents.
Les années passaient et se ressemblaient, je grandissais et petit à petit me rendant compte de la noirceur du monde.
Mon meilleur ami, un garçon du quartier, nous étions nés le même jour, avait perdu son père dans un accident de voiture et devait supporter son beau père.

C'est à l'âge de quinze ans, pour fêter notre anniversaire ensemble, j'étais venu chez lui. Mais, quand j'avais ouvert la porte d'entré, j'étais tombé sur les parents de mon ami, ils se disputaient à la base à cause du gâteau qui avait brulé dans le four, mais la discussion avait déviée au sens même de la vie.
Le père sortit un canif de sa poche, mais au moment de se jeter sur sa femme, ce fut un corps masculin qu'atteignit le canif.
Mon ami c'était jeté entre son beau père et sa mère, devant mes yeux je ne vis qu'un voile rouge, les injures du père, les pleures de la mère tous cela semblaient lointain.
Je m’approchais de la soit disant famille, celle ci ne m'avait pas vu.
J'attrapais couteau sur le promontoire de la cuisine, des larmes de sang coulaient de mes yeux.
Je n'ai plus aucun souvenir après cela, je me suis réveillais dans la cuisine avec mon ami qui pleurait près de moi.
Les corps de sa mère et de son beau père étaient près de nous, mon ami avait enlevé le canif qui avait été enfoncé dans son épaule.
Nous sommes partis, je ne comprenais pas ce qui venait de se passé...
Je savais juste que nous devions partir. Je tirais un trait sur ma famille pour toujours...
Nous avons été hébergé par une vielle femme, comme je l'ai dis personne n'a essayé de savoir pourquoi nos tenues étaient tachées, personne ne voulait briser le calme du village...
Les corps fut brulés et leurs cendres ont été dispersés autour du village.
Nous avons grandit, restant groupé dans le péché.
Nous ne pouvions partir car notre secret aurait été dévoilé.
Un jour de décembre, mon ami qui était devenu mon amant se coupa le doigt, un incident sans gravité, sauf qu'à la vue du sang mon cœur sembla s'arrêter, mes yeux virèrent au rouge, je n'étais plus le même.

Lorsque je revins à moi, j'étais dans une maison, ou plutôt un château vu la taille, la croix de mon compagnon était accroché à mon cou, c'était la croix qu'il avait hérité de sa mère, elle était tachée de sang.
C'est avec effroi que je compris ce que j'avais fait et où j'étais, une maison pour personne à problèmes.
Après la mort de l'amour de ma vie, mon œil gauche se mit à se ternir, pour finir remplis de noir, cet œil n'était autre que la preuve de mes péchés...
Je vécu dans la maison durant un an, me faisant discret, ne cherchant pas de problème. Mais un jour que je passais dans un couloir, une personne sortit d'une chambre, un scientifique à première vue, sa blouse était tachée de sang.
Mes yeux se voilèrent pour la dernière fois en date. Quand je me réveillais enfin, j'étais attaché dans une salle sombre, le scientifique que j'avais agressé était en face de moi avec une seringue à la main. Quand il m'eut injecté le produit, il me relâcha, et je continué ma vie sans but dans cette maison, sans jamais avoir compris ce qu'était ce produit...

Et puis arriva le temps des bandes, je me portait comme chef de l'une d'entre elle.
Mais personne ne devait le savoir, j'étais et resterais aux yeux du monde: Kamui, l'homme à tête d'ange, naif, prude, qui est aucune menace.
Pourtant j'ai déjà à mon tableau de chasse beaucoup de tête...
Ce que je veux ? Tuer Raven...
Pourquoi ? J'ai oublié !


Dernière édition par Kamui Shiro le Mar 3 Nov - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) EmptyJeu 3 Juil - 14:10

Faut que tu fasse attention aux fautes XD
Sinon c'est bon, validé ^^

On réfléchit à ton pouvoir avec Mits.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) EmptyJeu 3 Juil - 14:13

Roooh
Je sais je sais mais c'est les vacances ! *é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) EmptyJeu 3 Juil - 15:20

è_é....
Corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Patient
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Age : 18
Orientation sexuelle : Multifonction
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) EmptyJeu 3 Juil - 15:25

J'ai commencé maître !
Je finirais après pour voir si j'en ai oublié encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Shiro (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro (fini)   Kamui Shiro (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shiro (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon de Nanara Mitsuo, Nakatsu Haruka, Litinae Mya et Shiro Kamui.
» Nessa [fini]
» Nanara Mitsuo (pas fini u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser