Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuki Notoko (finit =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Notoko
Patient
Yuki Notoko


Nombre de messages : 14
Statut : patient de niveau 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Yuki Notoko (finit =D ) Empty
MessageSujet: Yuki Notoko (finit =D )   Yuki Notoko (finit =D ) EmptySam 2 Aoû - 13:45

Identité


Nom : Notoko
Prénom : Yuki
Surnom : N'en a pas

Age : 16
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : bisexuel

Problème : Ses yeux changent de couleur. Ca se produit pendant une forte émotion ; peur, tristesse, amour, tendresse...
Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]


Apparence


Taille : Yuki est assez grand... Il fait environs 1m70

Poids : Malgrès qu'il soit grand il ne fait que 60 kilo...

Couleur des yeux : Habituellement il a les yeux couleurs or... Vous me direz que ce n'est déjà pas banale mais attendez la suite... Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur

Couleur des cheveux : Il est blond

Signes particuliers : ses yeux changent de couleurs

Description détaillée :
Yuki a toujours était grand, 1m70. Il est imposant, pas par sa corpulence, mais plutôt par son regard... Il a des yeux couleurs or, non ce ne sont pas des lentilles mais véritablement ses vrai yeux... Le pire est peut être qu'ils changent de couleur selon les sentiments qu'il éprouve... Par exemple si il fait l'amour avec une personne et que ca lui plais ses yeux peuvent devenir rose/violet... Ou un autre exemple encore, si quelqu'un le gonfle véritablement ses yeux deviennent rouge sang. Ils aimeraient bien réussir a controlé ses yeux car à cause de ça chaque personne peut deviner ses sentiments rien qu'en regardant la couleur de ses yeux. Il a des sourcils assez fins et relèvent encore l'intensité de son regard. Yuki aime faire du sport, il fait 1 séance de musculation de 1h par jour... Je vous laisse imaginez l'état de son corps maintenant qu'il fait ça depuis 1 ans...

Psychique



Qualités :
Patient... je crois que c'est la 1er qualité qui me vient à l'esprit en pensant en Yuki... Il sait prendre son temps pour quoi que se soit, il sait attendre longtemps pour avoir ce qu'il veut. Contrairement a la plus part des habitants de la maison Thao il est très sociable, sait engager une conversation intéressante avec la plus part des personnes. Les gens aiment lui parler car il a une conversation enrichie et sait parler de presque tous les sujets... On aime aussi lui parler de ses problèmes car il dit toujours se qu'il pense réellement... Même cette qualité est à double tranchant... Car quand on dit trop se qu'on pense on peut en vexer certains....


Défauts :
Yuki est le plus grand des vantards... Pas mito hein ! Il ne se vante que sur les sujets où il sait qu'il est le "meilleur", ça en devient très agacent, tous les deux mots il est obligé de vanter ses talents... Il n'aime pas faire les travaux ménager, tel que faire la vaisselle, a manger ou ranger sa chambre... Je plains son colocataire qui doit vivre dans cette immodesties... Yuki est également impulsive, une idée lui passe par la tête, bonne ou mauvaise, a intension catholique ou non, 2 secondes après il est en train de l'essayer.


Aime :
La musique et le dessin. Quand il est arrivé à l'âge de 6 ans, on lui a donnait une guitare en lui disant d'apprendre à en jouer. Il a donc apprit, seul... Au bout de quelque semaine il a composait son 1er morceau... C'était tellement beau et mélodieux... Yuki aimait ça, jouer de la guitare, pour lui et pour les autres. C'était comme si il arrivait à s'envoler aussi haut que les oiseaux quand il grattait les cordes de sa guitare...
Pars la suite on lui donna une feuille et un crayon. Il se mit tout de suite à gribouiller le visage d'une des scientifiques qui était en train de lui enlever son pantalons... Son dessin était magnifique... Il avait un véritable dons.

Aime pas :
Il n'aime pas les gens qui le dévisage quand il marche dans le couloirs... Ils parlent tous de lui de ce qu'il a fait avec machin, et puis il parait que... Comme si ils n'avaient pas tous assez souffert comme ça de la vie... Il fallait en plus que les gens en rajoute une couche... Il n'aime pas les gens qui le jugent.

Description détaillée :
Yuki a un côté artiste, il sait jouer de la guitare comme un dieu et représente tout ce qui lui passe par la tête sur une feuille blanche. Il rêve souvent de pouvoir s'évader de la terre, de pouvoir rejoindre les oiseaux dans le ciel et voler avec eux... Il n'aime pas les gens qui le jugent, qui le montre du doigts quand il passe. Il pense que coucher avec une personne est un acte normal, comme de dire bonjour si vous voulez... Avec une femme ou un homme, c'est pareil. Il est toujours partant pour essayer de nouvelles chose, il a un petit air mesquin et joueur. Il aime parler avec les gens de tout et de rien, il a un conversation intéressante. A force de lui avoir injecter des produits de toutes les couleurs dans le sang, soit disant qui le soigneraient, il a de temps en temps de très fort mal de tête.


Histoire

Tout commença dans un hôpital d'une petite bourgade au nom oubliée, c'est là qu'est née Yuki.

"Mon dieu ! Mais il a les yeux jaune ! Jaune.... Jaune couleur or !"

C'était une voix de femme... Elle tenait dans ses bras un nourrisson à peine vêtue d'une serviette, il essaya d'attraper le doigts de sa mère. D'un mouvement brusque et froid elle enleva sa main.

"Ce ne peut pas être mon enfant ! Regardez ! Mais regardez !"

A se moment là... L'enfant se mit à pleurer et ses yeux... Changèrent de couleur. Ils devinrent bleu mer. Sa mère assista a se changement avec d'égout,, elle tendit son enfant à son père.

"Tien ! Cet enfant n'est pas le nôtre ! Je veux qu'on s'en débarrasse !"

"Mais... Chéris ! Il vient à peine de naître !"

L'homme avait des traits sympathique, un visage un peu rond... Il donnait confiance, la façon dont il avait de porter l'enfant montrer bien que même si sont enfant était vert, il l'aurait aimer de tout son coeur...

"Que penses-tu de Yuki ? Comme prénom ?"

"Je m'en fou ! Appelle le comme tu veux mais débarrasse toi en ! "

Il quitta son petit Yuki du regard pour dévisager sa femme qui était en colère.

"C'est vraiment ce que tu veux ?"

"Oui !"

"D'accord... je ferrais ce qui te plairas même abandonner nôtre enfant... Mais... Mais laisse moi l'élever jusqu'à ses 17 ans ensuite.... Ensuite je trouverais bien quelque chose."

"Soit ! Mais pendant ses 17 ans je ne veux ni le voir ni te voir !"

"Bien... A dans 17 ans alors..."

--------------------------------------------


Yuki grandit donc seul avec son père... Il fit une scolarité normal, c'est à dire une maternel. Il était exclu des jeux des autres enfants, ils lui disaient qu'il avait des yeux bizares et qu'il ne voulait pas jouer avec lui. Alors Yuki souriait et répondait juste :

"D'accord"

Le soir il racontait sa à son père et celui-ci lui répondait :

"Tu es juste un petit peu différent des autres, mais tu es bien plus intelligent qu'eux et tu as la capacité des les aimer malgré ça. Tu sais quoi Yuki ? je vais te garder a tout jamais avec moi..."

Alors Yuki souriait, montait dans sa chambre et allait jouer.

Son entré au collège a était encore plus dur que sa maternelle et sa primaire réunit... En plus de sa différence il était extrêmement intelligent... A cause de ça il fut brutaliser par les autres adolescents, physiquement et mentalement... Ce fut très dur mais ça lui a permit aussi d'être plus fort. Il n'était pas seulement mal vus de ses camarades mais également de ses professeurs. Certe Yuki était un élève modèle qui avait toujours de bonne note et qui ne s'agitait jamais... Mais il restait toujours la question de ses yeux... Je crois qu'ils en avaient tous peur. Jusqu'au jour où Yuki a tabasser un mec jusqu'à le faire tomber dans le coma. Ce type avait bousculer Yuki a plusieurs reprises mais quand il a vu que ca n'affectait pas plus que ça il décida d'insulter le père de celui-çi... Les yeux de Yuki passèrent de l'or calme au rouge sang. A partir de se moment là, Yuki ne se souvient plus de rien a part son "réveil" où il avait les mains couvertes de sang.

Sans plus d'explications, le père de Yuki décida d'arrêter de prendre en charge son fils... Il avait déjà fait quelque recherche sur une sorte de "centre" pour les gens comme lui. Yuki fut envoyer à Thao à l'âge de 16 ans. Les années qu'il a vécu ici on était dur, physiquement et physiologiquement... Il a de nombreuses cicatrises dans le bas du dos... On la violé un nombre de fois incalculable, tellement de fois que pour Yuki a présent c'est un acte comme un autre, avec une femme ou avec un homme... On lui a injecter toutes sorte de produits, à chaque fois on lui disait "c'est pour te guérir".... Et a chaque fois après il avait terriblement mal à la tête, parfois il avait même des visions.... Mais il n'a jamais était guérit. Ca fait maintenant 1 moi qu'il ai içi et rien n'a changé à part peut être les cicatrices qui sont apparues dans le bas de son dos.

Il cherche la raison de son existence... Le pourquoi... Si ca sert encore à quelque chose d'être dans se monde... Il recherche toujours se qu'on appelle communément "l'amour", mais existe-t-il vraiment quelqu'un qui peux lui procurer tout ça ?


Dernière édition par Yuki Notoko le Sam 2 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Yuki Notoko (finit =D ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Notoko (finit =D )   Yuki Notoko (finit =D ) EmptySam 2 Aoû - 16:32

Il faudrait que tu fasse un peu attention au niveau de l'orthographe...

Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais que tu augmentes l'age de Yuki pour ce qui est de son arrivée à Thao : la plupart des patients n'y sont acceptés qu'à 14 ans, 6 ans c'est beaucoup trop tôt (surtout que l'espérance de vie à Thao est... minime).
[Et on ne peut pas être pédophile à 6 ans XD puisque l'on est soit-même un enfant... pervers à la limite, mais pas pédophile ^_~]

Ah !
Et il faudrait que tu signes le réglement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Notoko
Patient
Yuki Notoko


Nombre de messages : 14
Statut : patient de niveau 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Yuki Notoko (finit =D ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Notoko (finit =D )   Yuki Notoko (finit =D ) EmptySam 2 Aoû - 17:34

D'accord je vais changer la 2ème partit de l'histoire ^^

(Par contre j'ai pas dis qu'il était pédophile a 6 ans mais que d'après le directeur c'est ce qu'il allait devenir)


EDIT : Voilà j'ai changé la 2ème partit de l'histoire. J'ai également changer son âge, il a 16 ans du coup. C'est bon ?

Pour l'orthographe je suis désolée >o< Je suis dyslexique :s Mais je vais essayer de faire le moins de fautes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Yuki Notoko (finit =D ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Notoko (finit =D )   Yuki Notoko (finit =D ) EmptySam 2 Aoû - 23:04

C'est tout bon alors !
Tu peux aller jouer. Ta chambre est la même que celle de Tadzio à l'étage des garçons X3

^_~ pour ce qui est de la dyslexie, je peux comprendre, j'ai le même problème, mais ça n'excuse pas les fautes d'accord Wink
Merci d'essayer d'y faire attention Very Happy Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Notoko (finit =D ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Notoko (finit =D )   Yuki Notoko (finit =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Notoko (finit =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser