Thao V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thao V.1

Une maison de redressement pour les adolescents difficiles


Images :Kizza
Design :Maelweilh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyMar 1 Juil - 23:59

Identité



Nom : Mya
Prénom : Litinae
Surnom : Liti

Age : 16 ans
Sexe : Féminim
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Problème : schizophrénie chronique, et crise d'angoisse (elle régresse et se prends pour une enfant mais c'est plutot rare)
Pouvoir : [champ à remplir par les admins. A rayer si nouveau venu]
Manifestation du pouvoir : [idem qu'au dessus]

Apparence



Taille : 1m60 environ

Poids : 53 kg

Couleur des yeux : Violet, bien évidement, ce sont des lentilles

Couleur des cheveux : Violet ou gris, cela dépend des fois par rapport à sa coloration si elle est refaite rapidement ou non

Signes particuliers : A cause de son manque de confiance, elle ne peux regarder personne dans les yeux

Description détaillée : Litinae est donc une jeune femme qui presque 1m60 pour 53 kg. Ne le répéter pas, le poids pour une femme est quelque chose de dur à assumer. Elle a une peau assez clair, et à cause de ces petits yeux de biche et son air d’ange, sa peau claire lui fait ressembler à une poupée en porcelaine, une personne fragile, capable de se briser pour un rien. Les habits accentue aussi énormément cette image. Elle aime beaucoup les tenues gothiques, gothiques lolita et tout ça. Le plus souvent, elle porte donc un haut qui ressemble à un corset, même se n’en est pas vraiment un avec une jupe court qui lui arrive mi-cuisse, laissant apercevoir ainsi des porte-jarretelle reliait à des chaussettes blanches avec un petit peu de froufrous noir en haut. Elle est facilement remarquable avec tout cela, et même si elle adore tout ça, elle ne peu s’empêcher d’avoir honte d’être regardé parfois, mais d’un autre côté ne veux pas porter autre chose.



Psychique



Qualités : Litinae est une personne très gentille. Douce, aimable, elle se soucis le plus souvent plus des autres que de elle-même. Même si elle est maladroite, elle ne considère pas cela comme un défaut, vu que c’est souvent grâce à sa maladresse légendaire qu’elle peut parler à des gens. Une fois qu’elle a réussit à parler avec une personne, c’est quelqu’un de franc, qui pense qu’il est toujours mieux de dire ce qu’on pense d’elle au lieu de mentir. Même lorsqu’elle fait une crise est devient gamine, elle a toujours son cœur en or, juste qu’elle est un peu plus stupide…

Défauts : A cause de sa seconde personnalité, on peut croire que c’est une personne méchante. Car c’est le cas. Nelye est quelqu’un qui aime jouer avec les gens, que ça soit physiquement ou psychologiquement. Pour elle elle est supérieur à tout le monde, et tous doive lui obéir. Une personne à éviter sérieusement donc. Sinon, Litinae a aussi des défaut, faut pas croire c’est pas non plus la douce boule de coton innocente. Son franc parler peut-être un handicape par moment. Elle accorde aussi sa confiance trop facilement, ce qui est une mauvaise car on ne sait jamais sur qui ont peu tomber. Bien entendu, cette jeune fille à d’autre mauvais côté, mais si vous voulez savoir, il faudra venir le comprendre par vous-même…

Aime : Litinae adore littéralement le chocolat. Oui, directement la première chose qu’on dit c’est la nourriture. Elle adore aussi le violet, mais ça vous vous en doutiez. Sinon elle adore le calme, préférant rester seule vu qu’elle a trop peur de parler aux gens. Si elle peut aider, qu’on le sache ou non elle le fait et adore ça, ainsi elle se sent utile et ce dit que finalement elle n’est pas là pour rien.

Aime pas : Commençant aussi par la nourriture ! Epinard ! Le seul plat qu’elle déteste véritablement. Etant une jeune fille basique elle déteste le mensonge ou tous les trucs du genre. Il y a aussi les cliché, par exemple cette personne est blonde alors forcément elle est stupide. Pour dire vrai, il n’y a pas tellement de chose qu’elle n’aime pas, pour résumer, elle déteste simplement le monde, car à cause de lui et de sa société elle est mise sur le côté, et les gens, les humains en généraux, qui pour la plupart ne font que suivre la société bêtement.

Description détaillée : Litinae a donc une double personnalité. Une gentille, qui est elle au départ, et une méchante, qui se nomme Nelye. Un peu comme le ying et le yang, elles sont totalement opposées. L’une est douce, écoutant les autres quand elle peut même si elle a peut, souhaitant aider, se cachant souvent pour ne pas apporter d’ennui aux autres. Alors que l’autre, elle aime se montrer, profiter des gens, quel qu’ils soient. Manipulatrice, égocentrique, chiante. Voilà comment sont ces deux filles qui n’en forment pourtant qu’une seule au fond. Car comme le Ying et le Yang, ou encore la lumière et les ténèbres, elles s’opposent et pourtant sont indispensable l’une à l’autre pour exister.

Histoire


Une jeune femme née il y a à présent 16 ans. Une famille basique avec deux parents et deux sœurs aînées. Au fur et à mesure que la petite grandissait, les parents la mettaient de côté. Les gens qui dise que la petite dernière est toujours chouchouté n’est pas toujours vrai, la preuve en est. Les deux sœurs aînées étaient idolâtrées. Soit disant étaient-elles parfaite, réussissant dans les études, les amours, l’évolution psychologique, les amis…

Bien entendu, Litinae adorait elle aussi ses sœurs. Les seules personnes avec qui elle parlait, même à ces parents elle disant tout juste « bonjour. Au revoir. Bonne nuit. Bon appétit. »

Même si les parents de la petite fille sont morte lorsqu’elle n’avait que 6 ans, il avait déjà bien comprit qu’elle ne réussirait pas, et ils avaient raison. A 6 ans donc, alors que la petite troupe partaient en vacances, ce fut le point finale pour 4 vies et le commencement de l’horreur pour une autre.

Cette journée là, la jeune demoiselle âgé de 6 ans fut violé avant de voir ses parents tués. Il n’y eut aucune réaction, n’aimant pas ces parents, étant presque comme des inconnus ce n’était pas grave, mais lorsque ce fut au tour de deux autres filles, là la réaction fut immédiate. Des cris, des pleurs et le trou noir.

Elle se réveilla alors à l’hôpital, alors qu’elle entendait le médecin parlait avec sa tante et des policiers. Pendant un long moment l’homme fut rechercher, mais jamais on ne le trouva. La jeune fille, quand à elle, grandit dans son petit cocon qu’elle avait formé. Elle allait de maison en maison, étant jetter chaque fois par un membre de sa famille pour être accepté chez un autre.

De temps en temps, alors que d’habitude la fille ne disait presque rien, on la voyait rentré le soir, habillé presque comme une prostitué, un regard noir plein de haine, une voix hautaine, et lorsqu’on lui demandait ou elle était passé, elle répondait « Aller m’amuser avec des gens. C’est chiant ici. »

Depuis cette nuit, à l’âge de 6 ans elle avait sa double personnalité. C’était rare qu’elle se souvienne de ce que la fille avait fait avec son corps, et c’était tant mieux, elle ne préférait pas savoir si la fille avait juste bu un verre ou si finalement elle avait du être comme violé une nouvelle fois, regardant tout, son corps réagissant mais sans pouvoir rien faire.

Finalement, âgé de 16 ans, elle trouva dans une revu, un journal, ou quelque chose du genre un article sur la maison thao, permettant aux jeunes à problème de pouvoir surmonté tout et pouvoir sûrement commencer une nouvelle vie là-bas. Elle prit ses bagages, et s’y rendit sur le champ, sans rien dire à personne.

Là voilà donc dans cette maison bizarre, avec tous ses jeunes bizarres. Des tonnes et des tonnes de gens qui vous regarde, qui se pose des questions sur vous, mais sans venir vous voir pour les poser bien entendu, et ça, c'était une chose qui l'inquiétait encore plus. Au pire, on venait et on lui posait des questions, tant pis, elle devrait simplement prendre son courage à deux mains et répondre, mais là elle ne pouvait rien faire !Les gens se faisaient une propre opinion d'elle et sans qu'elle ne puisse rien faire, car désolé, elle n'a pas le pouvoir de rentrer dans la tête des gens.

Au fur et à mesure heureusement, des pensionnaires vinrent vers elle et elle parvint même à s'en faire des amis. Elle les voyait régulièrement, presque tous les jours puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire ici, mais rapidement également ses personnes partaient ou disparaissaient sans qu'elle ne sache le pourquoi du comment. Lorsqu'elle posait des questions, on lui répondait qu'ils étaient probablement parti d'ici pour un autre endroit, ou qu'ils avaient pu rentrés chez eux. Naïve comme pas possible, elle croyait ce qu'on lui disait et continuait ses petites journées tranquille. Rencontrant d'autre gens, les voyant régulièrement ou pas, les cherchant une fois disparut et continuant une fois la même réponse reçut.

Ce fut une nuit qu'elle eut une expérience de sa vie bizarre, mais elle ne s'en souvenait pas beaucoup et ne savait pas trop ce qu'il s'était passé. Elle avait eut une petite insomnie et ne parvenait pas du tout à dormir, alors que ses colocataires dormaient à point fermés. Elle avait alors décidé de passer discrètement à la cuisine pour se faire une chocolat chaud ou quelque chose du genre, puis retourner dans son lit juste après. Juste le temps de quelques minutes, elle pensait qu'elle n'aurait aucun problème. La demoiselle sortit donc, et une fois arrivé à la cuisine c'était assez bizarre. Un gros trous noir, le réveil avec un mal de tête affreux dans une pièce grande et assez inquiétante. En voyant les deux hommes autour d'elle discutaient comme si elle n'était pas elle, son angoisse revenait au grand galot, et puis finalement un nouveau grand trou noir.

Nelye qui avait pri probablement la place. C'était le double qui avait alors insulter tout le monde de tous les noms d'oiseaux qui pouvaient exister sur le monde. C'était également cette personne qui avait tenter de s'échapper. C'était elle qui avait tenter de jouer avec son charme pour réussir à partir. Mais c'était également elle qui avait raté et qui s'était fait piqué, qu'elle avait reçu ce produit étrange dans son corps sans savoir ce que c'était, mais avec pour une des très rare fois dans sa vie, l'inquiétude sur son visage. Elle n'était pas sure et arrogante. C'était presque une Litinae mais c'était Nelye.

Depuis, Liti continu sa petite vie, ne connaissant rien de cette nuit-là, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il s'était passé à présent, et ne sachant pas non plus que ce produit qu'on lui avait mit lui poserait pas mal de soucis un jour ou l'autre, peut-être même dans quelques minutes seulement.


Dernière édition par Litinae Mya le Dim 4 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyMer 2 Juil - 0:29

Edit : Idem que pour Evan *est vraiment largué ce soir.
Mes excuses X3
Bon, si tu es patiente de niveau 1, il va falloir que tu développe un peu plus ton histoire à l'intérieur même de Thao, notament ton passage en laboratoire pour l'inoculation du sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyMer 2 Juil - 0:35

Flemeuh ! Ben ça sera nouveau venu alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyMer 2 Juil - 10:32

Noki mdr
Validééé !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Admin
Vaem Harön


Nombre de messages : 3434
Age : 17
Orientation sexuelle : Indéterminé
Statut : Patient à pouvoir de niveau 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyDim 4 Oct - 14:34

piape; C'est bon.
Je dois en conclure que tu demande un pouvoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya
Adim temporaire
Litinae Mya


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Nouveau venu
Date d'inscription : 01/07/2008

Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] EmptyDim 4 Oct - 14:36

Bah bien obligé xDDD

Ca te fera un peu bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty
MessageSujet: Re: Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]   Litinae Mya [Ben moi elle est finit !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litinae Mya [Ben moi elle est finit !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Notoko (finit =D )
» Pavillon de Nanara Mitsuo, Nakatsu Haruka, Litinae Mya et Shiro Kamui.
» Iliana et Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thao V.1 :: Général :: Présentation :: Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser